Le 18 avril 2019 à 12:10:00 SkySalander a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:06:38 -Karna- a écrit :
C'est normal que je trouve la scène de Teach plus insane que le théatre musical ridicule de Big Mom ?
Oui c'est normal.Tension, sérieux, prestance, charisme, aventure... TOUT ! D'ailleurs WCI probablement le best arc post ellipse avec le meilleur crew niveau design
Sky tu ne sais pas mentir ou alors c'est grave.
On passe d'un OP complètement fou avec des promesses sur un shin sekaï comme étant un véritable enfer à quoi ?
Ma-ma mama MAMA Putain
WCI c'est vraiment l'arc de trop sérieux

Le 18 avril 2019 à 12:11:10 -Karna- a écrit :
C'est normal que je trouve la scène de Teach plus insane que le théatre musical ridicule de Big Mom ?
Oui c'est normal.Tension, sérieux, prestance, charisme, aventure... TOUT ! D'ailleurs WCI probablement le best arc post ellipse avec le meilleur crew niveau design
On passe d'un OP complètement fou avec des promesses sur un shin sekaï comme étant un véritable enfer à quoi ?
Ma-ma mama MAMA Putain
![]()
![]()
Sérieux, je pensais qu'on avait touché le fond avec le combo HP + PH + DR mais WCI 
Le traitement de Sanji, le 1er Yonkou ridicule, le combat contre Lucci v2, toutes les incohérences, le gateau, BM vs Nami + Chopper, le chapitre 901 avec Wadatsumi Bordel de merde 
Le système de prime qui dès le début était pourri on peut en parler ?
Mettre des primes astronomiques pour des gros random d'east blue..
Ça aurait été beaucoup plus intéressant que les mecs du début ait des prime de 2000, 10.000 ou 20.000 plutôt que direct 10 ou 20 millions.
Les système de ranking de force dans les manga ça a toujours été foireux, Depuis Dragon Ball on s'est rendu compte que si c'était mal utilisé c'était de la merde je comprends pas pourquoi certains auteurs s'entétent à vouloir quantifier les puissance des personnages surtout si c'est pour faire des incohérences à tout bout de champ.
Arlong qui a une prime de je sais plus combien de millions c'est tellement débile. On met une prime très élevé sur quelqu'un de très fort mais aussi sur quelqu'un de très difficile à trouver, Arlong à une île à son nom personne me fera croire que la marine ne sait pas comment le trouver ![]()
Le 18 avril 2019 à 12:15:21 SkySalander a écrit :
Ma-ma mama MAMA Putain
![]()
![]()
Sérieux, je pensais qu'on avait touché le fond avec le combo HP + PH + DR mais WCI
Le traitement de Sanji, le 1er Yonkou ridicule, le combat contre Lucci v2, toutes les incohérences, le gateau, BM vs Nami + Chopper, le chapitre 901 avec Wadatsumi Bordel de merde
La décadence continue. Il n'y a que Zou et Reverie qui ont porté l'oeil pour le moment. 
Le 18 avril 2019 à 12:15:57 -_Sandman_- a écrit :
Ça aurait été beaucoup plus intéressant que les mecs du début ait des prime de 2000, 10.000 ou 20.000 plutôt que direct 10 ou 20 millions.
Les système de ranking de force dans les manga ça a toujours été foireux, Depuis Dragon Ball on s'est rendu compte que si c'était mal utilisé c'était de la merde je comprends pas pourquoi certains auteurs s'entétent à vouloir quantifier les puissance des personnages surtout si c'est pour faire des incohérences à tout bout de champ.
Arlong qui a une prime de je sais plus combien de millions c'est tellement débile. On met une prime très élevé sur quelqu'un de très fort mais aussi sur quelqu'un de très difficile à trouver, Arlong à une île à son nom personne me fera croire que la marine ne sait pas comment le trouver
Les berrys valent à peu près la même chose que les Yen, je vois pas de chasseur de primes aller chopper un pirate pour 15€ ![]()
La première prime de Baggy équivaut à plus ou moins 100k€, pour un pirate qui a pris le controle et détruit une bonne partie d'un village ça ne me parait pas abusé.
Arlong qui a une prime de je sais plus combien de millions c'est tellement débile. On met une prime très élevé sur quelqu'un de très fort mais aussi sur quelqu'un de très difficile à trouver, Arlong à une île à son nom personne me fera croire que la marine ne sait pas comment le trouver
On en parle du gouvernement qui recherche les plus grands pirates depuis le début tout comme les révolutionnaires mais qui arrivent à leur envoyer "Le Parisien" peu importe où ils se cachent et en moins d'une heure après que Louffi a fait une nouvelle bêtise ? 
Les commandants de l'AR qui se déplacent au même endroit pour arrêter un gus ayant une prime de 52M. 
Sinon le système de prime a toujours été mal foutu je trouve. Pas nouveau.
Arlong soudoyait la marine, speedreader-kun ![]()
+ prime =/= powerlevel on va pas re-rentrer dans ce debat
Le journal c'est pas un truc du gouvernement si j'ai bien compris le perso introduit dans WCI, ou je dis une bêtise ? ![]()
Le 18 avril 2019 à 12:21:15 DevilOfTheSea a écrit :
Arlong soudoyait la marine, speedreader-kun
Il soudoyait des random juste.
20 000 000 de Berrys. ![]()
Arlong ne pouvait pas être capturé puisque la marine ignorait ses actions puisque l'homme-poisson payait des pots-de-vin à un marine pour que ce dernier puisse garder le silence.
Par contre le système de prime est effectivement foiré pour les gars d'East Blue. On en parle du chef des brigands des montagnes du volume 1 qui avait une prime de 8 000 000 de Berrys ? ![]()
8M pour avoir fait quoi ? Chopper en fait plus il n'en a que 100. 
"La marine ignorait ses actions"
Non mais non, le gars a une prime de 20m dans un petit patelin (donc dangereux, cf le mec de la marine au début qui parle de Baggy comme si c'était le diable en personne), il a une putain d'île en son nom ya pas de soudoiement qui tienne tout le monde devrait savoir qu'il se trouve la, même si le commandant du secteur fait l'aveugle les mecs en haut devraient aller le défoncer ![]()
Le 18 avril 2019 à 12:17:53 -Karna- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:15:21 SkySalander a écrit :
Oui c'est normal.>Tension, sérieux, prestance, charisme, aventure... TOUT ! D'ailleurs WCI probablement le best arc post ellipse avec le meilleur crew niveau design
Ma-ma mama MAMA Putain
![]()
![]()
La décadence continue. Il n'y a que Zou et Reverie qui ont porté l'oeil pour le moment.
Pour rappel, Rêverie c'est el famoso arc de 5 chapitres à tout casser 
L'arc où t'as les plus puissants membres de l'armée révolutionnaire qui se cachent dans les murs sans qu'ils soient repérés par le haki de l'observation.
L'arc où t'as un parterre de princesse/ témoins de Jéhovah qui hurlent "Louffi est trop gentil"
L'arc où tu n'apprends strictement rien à part que deux nouveaux mystères s'empilent à la liste des mystères sans réponses depuis 1998
Rêverie c'est minabe mais tout comme pour Zoo ça a le mérite de se trouver en plein milieux d'un océan de caca !
Morgan n’est pas directement lié au gouvernement, mais il peut être soudoyé pour sortir des fakes news , les oiseaux traversent tout grande Line et donne le journal à qui veux 
( d’ailleurs c’est combien le journal ? je me rappel de la scène post-Arlong Park où Nami dit que le piaf a augmenté le prix du journal ) 
Le 18 avril 2019 à 12:21:55 -_Sandman_- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 12:21:15 DevilOfTheSea a écrit :
Arlong soudoyait la marine, speedreader-kunIl soudoyait des random juste.
Le marine Rat là , il le payait assez pour qu’il le laisse tranquille 
Le 18 avril 2019 à 12:21:34 -_Sandman_- a écrit :
Le journal c'est pas un truc du gouvernement si j'ai bien compris le perso introduit dans WCI, ou je dis une bêtise ?
Le gouvernement travaille étroitement avec l'organe de presse et c'est une évidence. Tu connais un pouvoir qui ne contrôle pas la presse un minimum ? D'ailleurs si il se pointe avec une meuf du CP0 c'est pas anodin.
Un piaf qui te retrouve Shanks et le papa de Luffy en 2H c'est juste à mourir de rire...
En plus , la marine avait déjà capturé Arlong avant que Jimbei n’accepte le post de Shishi pour le libérer 
Faut le laisser chill sur Cocoyashi , il fait de mal à personne , sauf la chatte de Nami 
Les Empereurs
Avant Roger :
Oz / Rock / Loki (le père) / Uranus / Poseidon
Pendant Roger :
D. Roger / Shiki / Barbe Blanche / Big Mom
Après Roger :
Barbe Blanche / Kaido / Big Mom / Shanks
Bientôt :
D. Luffy / Eustass Kid / Baggy / Ener / Weeble
C'est vrai que la principale source de l'arc Reverie c'est de pondre son scénario en appliquant des intrigues en suspensions comme pour les autres en file d'attente.
Le 18 avril 2019 à 12:30:09 DevilOfTheSea a écrit :
En plus , la marine avait déjà capturé Arlong avant que Jimbei n’accepte le post de Shishi pour le libérer
Faut le laisser chill sur Cocoyashi , il fait de mal à personne , sauf la chatte de Nami
Pourquoi il avait une prime de 20M alors ?