Le 18 avril 2019 à 01:44:11 -_Sandman_- a écrit :
L'arc n'a absolument pas besoin de Big Mom pour être merdique tant sur le fond que sur la forme je vous trouve méchant avec le personnage.
Par contre il me fait vachement de peine ce personnage, déjà du fait de son statut ce serait juste totalement interdit en temps normal de le faire agir comme ça mais aussi parce qu'il semble tellement dénué et d'intérêt et de volonté. Je sais même pas si Oda, il y a 900 chapitres, comptait vraiment faire vagabonder ce personnage de la sorte à l'époque où il nous l'a tease 
Big mom au départ était très intéressante car d'une part c'est une yonko et règne dans le game depuis plus de 40 ans donc c'était dur d'imaginer un tel traitement pour un personnage aussi importante !
La raison la plus évidente serait parce que c'est une femme , les femmes dans one piece ont un traitement de merde voir pouding et compagnie.
Après je n'arrive pas vraiment appréhender que son éditeur ai pu valider cette idée , si cela aurai était un autre mangaka qui aurait fait cela franchement il aurai était lynché par les fan.
C'est tellement ridicule que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ce traitement sur un tel personnage si Oda peut faire ça sur un tel perso alors Kaido ne va pas échapper à un traitement similaires.