Je go watch la vidéo de Gaki sur l'Alchimie qui a l'air intéressante, à toutes les zami 
Le gameplay de TW3 est ultra décevant en comparaison à sa prouesse scenaristique.
Avoir un gameplay aussi figé et abrupt quand tu proposes une des histoires les plus vivantes et captivantes du monde du jeu vidéo c'est quand même assez cocasse ![]()
Ceci dit le gameplay de RDR2 est pas plus intéressant, bien statique et chiant d'ailleurs. Le gros plus du jeu étant les détails que les devs se sont fait chier à mettre dans leurs jeux, passé cette fonctionnalité qui finalement sert plus à se circle-jerk sur des vidéos Twitter en mode "omg regardez j'ai pas tué le chien quand j'étais à l'auberge et du coup 35 heures de jeu plus tard le même chien est venu m'aider, vraiment incroyable", passé ça au final le jeu est pas exceptionnel, à voir si dans Cyberpunk on aura un vrai aboutissement de cette mécanique de storytelling ou est-ce que ça va encore être plein de détails inutiles sans réel impact sur le monde.
Bref, Dark Souls et Silent Hill 2 indetronable 
Saranghae qui vole mon sticker maintenant, aucune gêne 
future escroc en vue 
Sinon y'a aussi Zelda Wind Waker qui est énorme. 
Le 17 avril 2019 à 20:25:44 -_Sandman_- a écrit :
Quelqu'un lit Hinamatsuri et sait si il y aura une saison 2 un jour ?
Oui la saison 2 est prévue pour Octobre de cette année, par JC Staff 
Le 17 avril 2019 à 20:28:45 RacFT a écrit :
Le 17 avril 2019 à 20:25:43 MAC-LE-SAGE a écrit :
Le 17 avril 2019 à 20:23:59 RacFT a écrit :
Le 17 avril 2019 à 20:21:43 MAC-LE-SAGE a écrit :
Même si Dark Souls c'est quelque chose, Red Dead 2 c'est quelque chose au-dessus encore![]()
Et je dis ça en connaissance de cause vu que ce sont mes deux séries préférés
W I T C H E R 3
I T C H E R 3
T C H E R 3
C H E R 3
H E R 3
E R 3
R 33
Non gameplay de merde c'est très désagréable à jouer. Et pourtant je l'ai fait 3 fois car le scénario est GE NI AL
El famoso gameplay de merde.
Je dis pas que le gameplay est incroyable mais pour dire que "c'est de la merde" faut vraiment être un bon gros no taste des familles.
Fin de la part du gars qui sort des "mé la hite boxe de cé qui ro é nule"
https://imgur.com/Y4LAd3s
"no taste"
au contraire j'aime un gameplay propre, fluide avec un personnage qui répond à mes consignes, pas Geralt et son balai dans le cul
C'est bien que tu parles de Sekiro en me sortant ton GIF mais t'as clairement pas joué au jeu pour vouloir m'attaquer sur ce terrain là, j'ai une floppée de clips sur ma PS4 et sur Youtube qui montre le lol qu'est la hitbox sur Sekiro
Cependant pour l'avoir refait un peu en NG + ça reste une bonne petite expérience malgré tout mais ça n'a rien de mémorable et trop de défauts 
Le 17 avril 2019 à 20:35:57 DevilOfTheSea a écrit :
future escroc en vue
Petit reminder de tout les stickers que tu m'as volé avant ça ? 
Le 17 avril 2019 à 20:36:42 Riss97355 a écrit :
Quelqu'un lit Hinamatsuri et sait si il y aura une saison 2 un jour ?Oui la saison 2 est prévue pour Octobre de cette année, par JC Staff
J'ai eu peur le temps d'une seconde en lisant le message ![]()
Putain c'est stylé 
Le sang froid du mec bordel 
Le gameplay de RDR2 n'est pas extraordinaire c'est clair et il comporte pas mal de défaut aussi mais l'expérience est juste unique 
Le 17 avril 2019 à 20:37:43 MAC-LE-SAGE a écrit :
Le 17 avril 2019 à 20:25:43 MAC-LE-SAGE a écrit :
Le 17 avril 2019 à 20:23:59 RacFT a écrit :
Le 17 avril 2019 à 20:21:43 MAC-LE-SAGE a écrit :
Même si Dark Souls c'est quelque chose, Red Dead 2 c'est quelque chose au-dessus encore![]()
Et je dis ça en connaissance de cause vu que ce sont mes deux séries préférés
W I T C H E R 3
I T C H E R 3
T C H E R 3
C H E R 3
H E R 3
E R 3
R 33
Non gameplay de merde c'est très désagréable à jouer. Et pourtant je l'ai fait 3 fois car le scénario est GE NI AL
El famoso gameplay de merde.
Je dis pas que le gameplay est incroyable mais pour dire que "c'est de la merde" faut vraiment être un bon gros no taste des familles.
Fin de la part du gars qui sort des "mé la hite boxe de cé qui ro é nule"
"no taste"
au contraire j'aime un gameplay propre, fluide avec un personnage qui répond à mes consignes, pas Geralt et son balai dans le cul
Attends et t'as aucun soucis avec le gameplay de RD2? 
Encore une fois, bien sur que le gameplay de Witcher a des défauts et je suis d'accord pour dire que c'est pas incroyable. Mais non c'est pas de la merde. Ca reste correct à jouer. 
Le 17 avril 2019 à 20:38:58 Riss97355 a écrit :
Putain c'est stylé
Je pense reprendre le jeu finalement.. ![]()
Mais non c'est pas de la merde. Ca reste correct à jouer.

J'ai refais une session pas plus tard qu'hier sur TW3 et rien que Ablette c'est non
en vrai j'abuse quand je dis "c'est de la merde". C'est juste que j'ai trouvé le tout pas très agréable. C'est mon ressenti 
Le 17 avril 2019 à 20:38:56 -_Sandman_- a écrit :
Le 17 avril 2019 à 20:35:57 DevilOfTheSea a écrit :
future escroc en vuePetit reminder de tout les stickers que tu m'as volé avant ça ?
Le 17 avril 2019 à 20:36:42 Riss97355 a écrit :
Quelqu'un lit Hinamatsuri et sait si il y aura une saison 2 un jour ?Oui la saison 2 est prévue pour Octobre de cette année, par JC Staff
J'ai eu peur le temps d'une seconde en lisant le message
Je vois absolument pas de quoi tu parles 
RacLure vs Macaroni en approche 
Le 17 avril 2019 à 20:42:29 MAC-LE-SAGE a écrit :
J'ai refais une session pas plus tard qu'hier sur TW3 et rien que Ablette c'est non
en vrai j'abuse quand je dis "c'est de la merde". C'est juste que j'ai trouvé le tout pas très agréable. C'est mon ressenti
Y'a pas de "c'est mon ressenti" qui tienne mon petit pote. 
Y'a qu'une vérité et c'est la mienne. Si ça te plait pas tu sais ou est la porte. 
Oof, c'est dingue quand même. ![]()
Le 17 avril 2019 à 20:46:31 RacFT a écrit :
Le 17 avril 2019 à 20:42:29 MAC-LE-SAGE a écrit :
Y'a pas de "c'est mon ressenti" qui tienne mon petit pote.
Y'a qu'une vérité et c'est la mienne. Si ça te plait pas tu sais ou est la porte.

[20:34:12] <Gauthier1820>
Je go watch la vidéo de Gaki sur l'Alchimie qui a l'air intéressante, à toutes les zami
Excellent video
Le slow mo c'est rajouté par le mec ou c'est tout le passage dans le jeu qui est comme ça ?
Le 17 avril 2019 à 20:54:10 -_Sandman_- a écrit :
Le slow mo c'est rajouté par le mec ou c'est tout le passage dans le jeu qui est comme ça ?
C’est rajouté.