Jack le nouveau Smoker
il en faut bien apparemment, c'est l'hype tool parfait franchement
Chapitre lu.
Bien que Oda traine les Sanji-Fags dans la fange en mettant juste en avant sa perversité et le fait de vouloir cocufier ses alliées ?
Meme quand Kinemon se tourne vers Sanji en lui disant "- Sanji dono, votre cuisine extraordinaire permettra de rallier nos ennemi en un seul point, et..." t'as le gars qui fait un monologue : "-Nami ! T'est trop bonnnnne en Kunoichi ! Fap Fap Fap !"
+ grossophobie et discriminations contre les femmes laides, ce mec a tout les défauts !
Par contre les Zoro-Fags, il y a Oda qui vous prépare un ptit combat succulent Zoro vs Orochi, pas piquer des hannetons ! Au vu que Shutenmaru/Ashura est égale à Jack, et que Oden a battu Ashura, donc un Jack,, et équivaut donc à un Top 2. Et que Oden fut battus par Orochi, donc à battu ce qui équivaut un Top 2 d'un Empereur, alors Orochi = King= Katakuri !
Donc on aura un Zorro vs Orochi niveau bras droit Empereur dantesque avec sang, larmes et fureur !!
Et c'est logique, Zoro est le vice capitaine du futur RDP, il faut que son niveau augmente et que sa légende rayonne a travers le monde pour Kuina, donc battre le plus puissant samourai de Wano, qui est Orochi, est logique et légitime.
Bon, Kaido Zoan Dragon, logique et classique, il fait vraiment puissant et insurmontable dans ce volume d'espace. Hâte de suivre ma petite Carrot, qui se fond de plus en plus en tant que Mugiwara, avec Okiku, Inu (même si j'aurais préférer Neku) et Chopper (bon lui on s'en fiche, du moment qui pigne pas trop et soit utile dans sa fonction de médecin, qu'il laisse briller Carrot-Chan !
)
Le 19 octobre 2018 à 17:30:25 MACisBACK a écrit :
Jack le nouveau Smokeril en faut bien apparemment, c'est l'hype tool parfait franchement
les anti Jack 
Le 19 octobre 2018 à 17:35:33 T400T a écrit :
Jack le nouveau Smokeril en faut bien apparemment, c'est l'hype tool parfait franchement
les anti Jack
pas du tout poto, je constate juste la serpillère que c'est en ce moment
Le 19 octobre 2018 à 17:36:43 MACisBACK a écrit :
les anti Jack
This
Ah donc selon vous :
Inu, Neki, Zunicha, Shutenmaru = des merdes 
Le 19 octobre 2018 à 17:36:43 MACisBACK a écrit :
les anti Jack
En ce moment ![]()
Depuis le début en fait ![]()
Le 19 octobre 2018 à 17:38:50 T400T a écrit :
Ah donc selon vous :Inu, Neki, Zunicha, Shutenmaru = des merdes
Non on a juste dit que Jack enchaîne les fails, on sait qu'il est puissant mais il se ramasse à chaque fois
Le 19 octobre 2018 à 17:40:24 AnasuiNarciso a écrit :
Non on a juste dit que Jack enchaîne les fails, on sait qu'il est puissant mais il se ramasse à chaque fois
Normal il affronte des mecs super puissant, il va pas gagner la main haute 
je préfere un commandant qui affronte des mecs balaises et qui galere un peu, qu'un gars qui fait le malin contre des merdes mais se fait enculer des qu'un mec puissant arrive
Le 19 octobre 2018 à 17:41:57 T400T a écrit :
je préfere un commandant qui affronte des mecs balaises et qui galere un peu, qu'un gars qui fait le malin contre des merdes mais se fait enculer des qu'un mec puissant arrive
T'as oublié de dire qu'il a pris cher aussi contre Sengoku Fuji et Tsuru ![]()
Jack c'est une force de la nature, peut-être une des plus grosses endurances qu'on aie vu dans OP jusque maintenant.
Il s'est battu pendant je ne sais plus combien de jours contre Inu et Neko qui alternaient revenaient en forme toute les 12 heures et malgré ça ils ont pas réussi à le battre, ni à le blesser sérieusement.
Et maintenant qu'on a la taille de Zunisha, le fait que le coup de trompe ne l'assome même pas est un sacré feat aussi.
surtout qu'il n'a pas perdu contre shutenmaru... il a seulement pris un coup par surprise mais vla que les qi négatifs s'empressent de le charrier. ![]()
Jack souleve 90% du OP verse actuellement mais oui il est faible
-parce qu’il a survecu a 3 jours de combats contre des Top tiers Minks
Qui je le rappel ne cherchait pas a les tuer mais a trouver Raizou
- Qui s’est pris ds la tronche la trompe d’une creature gigantesque
- A voulu se faire le navire qui transportait Dofla sachant qu’il y avait Fuji et Sengoku
- S’est fait prendre par surprise et n’etait pas sur ses gardes face a Ashura
Le 19 octobre 2018 à 17:46:15 Giberson a écrit :
surtout qu'il n'a pas perdu contre shutenmaru... il a seulement pris un coup par surprise mais vla que les qi négatifs s'empressent de le charrier.
Un coup par surprise venant de face ![]()
Le 19 octobre 2018 à 17:43:25 AnasuiNarciso a écrit :
T'as oublié de dire qu'il a pris cher aussi contre Sengoku Fuji et Tsuru
sans blague...
qui n'aurait pas pris cher face à ce trio ? ![]()
une chance que ce n'était pas la pleine lune quand Jack a attaqué Zou, les Mink l'auraient décapité 
Mais bordel personne a dit que Jack était faible, on se fout juste de sa gueule parce qu'il est pas capable de réussir une seule mission depuis qu'il est apparu
Ça lit pas les posts et après ça vient se plaindre
Le 19 octobre 2018 à 17:47:59 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 17:46:15 Giberson a écrit :
surtout qu'il n'a pas perdu contre shutenmaru... il a seulement pris un coup par surprise mais vla que les qi négatifs s'empressent de le charrier.Un coup par surprise venant de face
il ne s'attendait clairement pas à ce qu'il ose l'attaquer donc il n'était pas sur ses gardes.
Le 19 octobre 2018 à 17:48:22 Giberson a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 17:43:25 AnasuiNarciso a écrit :
T'as oublié de dire qu'il a pris cher aussi contre Sengoku Fuji et Tsuru
sans blague...
qui n'aurait pas pris cher face à ce trio ?
Duo.... tsuru c’est une faible hin
Le 19 octobre 2018 à 17:47:50 PureSaiyan a écrit :
Jack souleve 90% du OP verse actuellement mais oui il est faible
-parce qu’il a survecu a 3 jours de combats contre des Top tiers Minks
Qui je le rappel ne cherchait pas a les tuer mais a trouver Raizou- Qui s’est pris ds la tronche la trompe d’une creature gigantesque
- A voulu se faire le navire qui transportait Dofla sachant qu’il y avait Fuji et Sengoku
- S’est fait prendre par surprise et n’etait pas sur ses gardes face a Ashura
Tous ces personnages sont supérieurs à Jack actuellement