Jack l'humilié, obligé de tricher et d'utiliser un gaz toxique pour venir à bout des Mink 
et après, ça vient mettre Shutenmaru au dessus de tout le monde, car il l'a pris par surprise et lui a fait une entaille sur le torse..
Inuarashi, Nekomamushi, Dofla ou Law auraient pu en faire autant 
L'ile de Kaido est sous la neige ![]()
un clima apocalyptiques ![]()
Le 19 octobre 2018 à 17:05:36 Lord_Brown a écrit :
![]()
![]()
Jack l'humilié, obligé de tricher et d'utiliser un gaz toxique pour venir à bout des Mink
et après, ça vient mettre Shutenmaru au dessus de tout le monde, car il l'a pris par surprise et lui a fait une entaille sur le torse..
Dofla ou Law auraient pu en faire autant
Law est une sous merde massacré par Dofla 
Dofla s'est fait massacré par le G4 
+ les Kevins qui croivent que les puissants combattant se résument aux Yonko, commandants, Amiraux

les deux Roi Minks sont ultra forts, Jack les a pris en 1 vs 2 en utilisant que sa forme basique humaine ou animale 
pas de forme hybride, aucune trace du HDA ni HDO, ni meme évéil 
Shutenmaru en 1 coup a plus fait que les deux Roi en 3 jours 
Meme si au prochain chap Jack le battra Shuten souleve dofla 
Jack qui se ridiculise une fois de plus ![]()
Le 19 octobre 2018 à 17:04:21 AnasuiNarciso a écrit :
C'est ce qu'il a dit
Oui oui il insinue bien que Ener > Kaido ... ![]()
Le 19 octobre 2018 à 16:41:33 T400T a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 16:40:27 Dayuko a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 15:47:42 RHCrimson a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 15:42:23 Betsegaw a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 15:41:01 RHCrimson a écrit :
> Le 19 octobre 2018 à 15:08:04 ogmar5 a écrit :
>Ce qui me hypera de fou sur kaido: on sait que kaido est la plus forte créature et le narrateur dis dans son chap d'introduction:
> Kaido est la plus puissante créature dans les aires (dragon oriental), sur terre (dragon occidental), dans l'eau (dragon comment?) ce qui expliquerait pk il ne peut pas mourir dans l'eau vu qu'il est aussi la plus puissante créature sous la mer.
Ça serait bien parce que sinon c'est con pour un gars qui veut se tuer.
Même si je ne pense pas que Oda fera ça+l'eau sa affaiblie les fdd mais ça annule pas leurs pouvoirs
+On sait toujours pas comme Jack s'en est sorti quand il à coulé sous la mer. Tous le monde disait que c'était un homme-poisson, ça me fait chié on sait même pas, Oda va surement oublier de préciser ce détail.
bah si c'est un homme poisson hybride
Y a rien qui le prouve
Bien sur que si.
Ses dents pointus en dents de scie et le fait que dans l'eau, il ne tombe pas inconscient, reste les yeux ouverts et surtout qu'il reste parfaitement calme sont des faits qui le prouve facilement.
on le voit sur un requin - terrestre dans le chap
Barto aussi à les dent pointu, c'est pas un homme-poisson, d'ailleurs les hommes poissons n'ont pas tous des dents pointue.
On le voit deux seconde sous la flotte, pas le temps de voir si il tombe inconscient, puis s'il tomberait inconscient ça serait dû au manque d'air (buggy quand il est tombé dans l'eau il est pas tombé inconscient direct), on voit pas de branchie, il est loin d'être calme il est très vénère.
Par déduction vous préétablisez que c'est un homme-poisson mais y a rien qui le confirme.
+el famoso requin terrestre ![]()
Moi je vois une sorte lézard chelou d'ou tu sort que c'est un requin terrestre aya 
Non juste au niveau du hdo ![]()
Le 19 octobre 2018 à 17:10:36 Weaboo2 a écrit :
Jack qui se ridiculise une fois de plus
en quoi? 
les samourai de Wano sont ultra puissant je vois pas en quoi il se ridiculise ? 
Le 19 octobre 2018 à 17:12:24 RHCrimson a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 15:42:23 Betsegaw a écrit :
> Le 19 octobre 2018 à 15:41:01 RHCrimson a écrit :
>> Le 19 octobre 2018 à 15:08:04 ogmar5 a écrit :
> >Ce qui me hypera de fou sur kaido: on sait que kaido est la plus forte créature et le narrateur dis dans son chap d'introduction:
> > Kaido est la plus puissante créature dans les aires (dragon oriental), sur terre (dragon occidental), dans l'eau (dragon comment?) ce qui expliquerait pk il ne peut pas mourir dans l'eau vu qu'il est aussi la plus puissante créature sous la mer.
>
>
> Ça serait bien parce que sinon c'est con pour un gars qui veut se tuer.
> Même si je ne pense pas que Oda fera ça
>
> +l'eau sa affaiblie les fdd mais ça annule pas leurs pouvoirs
>
> +On sait toujours pas comme Jack s'en est sorti quand il à coulé sous la mer. Tous le monde disait que c'était un homme-poisson, ça me fait chié on sait même pas, Oda va surement oublier de préciser ce détail.
bah si c'est un homme poisson hybride
Y a rien qui le prouve
Bien sur que si.
Ses dents pointus en dents de scie et le fait que dans l'eau, il ne tombe pas inconscient, reste les yeux ouverts et surtout qu'il reste parfaitement calme sont des faits qui le prouve facilement.
Barto aussi à les dent pointu, c'est pas un homme-poisson, d'ailleurs les hommes poissons n'ont pas tous des dents pointue.
On le voit deux seconde sous la flotte, pas le temps de voir si il tombe inconscient, puis s'il tomberait inconscient ça serait dû au manque d'air (buggy quand il est tombé dans l'eau il est pas tombé inconscient direct), on voit pas de branchie, il est loin d'être calme il est très vénère.
+el famoso requin terrestre
Moi je vois une sorte lézard chelou d'ou tu sort que c'est un requin terrestre aya
et Delinger ?
+ c'est un bien un requin
Le 19 octobre 2018 à 17:12:44 T400T a écrit :
Jack qui se ridiculise une fois de plusen quoi?
Et donc Kaido a du combattre seul les samourai pour contrôler Wano?
Vu que Jack n'y arrive pas ![]()
Le 19 octobre 2018 à 17:12:38 AnasuiNarciso a écrit :
Non juste au niveau du hdo
Et sur une partie des capacités de fdd
Ener lvl yonko 
Le 19 octobre 2018 à 17:14:52 Dayuko a écrit :
Non juste au niveau du hdoEt sur une partie des capacités de fdd
![]()
Ener lvl yonko
Direct dans l'abus ![]()
Le 19 octobre 2018 à 17:15:50 AnasuiNarciso a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 17:14:52 Dayuko a écrit :
Non juste au niveau du hdoEt sur une partie des capacités de fdd
![]()
Ener lvl yonko
Direct dans l'abus
Quelle serait la vie sur ce topic sans abus ... ![]()
+ c'est évident pour tout le monde que Jack a des gènes de hp
Le mec a les mêmes dents que Dellinger et est resté plusieurs jours sous l'eau ![]()
Le 19 octobre 2018 à 17:14:16 Weaboo2 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 17:12:44 T400T a écrit :
Jack qui se ridiculise une fois de plusen quoi?
Et donc Kaido a du combattre seul les samourai pour contrôler Wano?
Vu que Jack n'y arrive pas
lis le manga Kevin 
Kaido s'est rallié au Shogun pour faire passer Oden pour "méchant gars" donc il avait pas besoin de les combattre la grosse majorité c'est rangé sans souci et quelques rebels se sont fait niquer 
+ "n'y arrive pas" le combat vient à peine de commencer et le gros porc était en sueur quand Jack l'a repoussé deux fois 
Jack s'est pris la trompe d'un éléphant de 35km en pleine gueule + survit pendant des heures sous l'eau c'est pas une petite coupure qui va le stopper 
+ Ahura fait partie du TOP 5 Samourai les plus puissant de Wano c'est l'élite normal qu'il est bien puissant 
Le 19 octobre 2018 à 17:13:36 T400T a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 17:12:24 RHCrimson a écrit :
> Le 19 octobre 2018 à 15:42:23 Betsegaw a écrit :
>> Le 19 octobre 2018 à 15:41:01 RHCrimson a écrit :
> >> Le 19 octobre 2018 à 15:08:04 ogmar5 a écrit :
> > >Ce qui me hypera de fou sur kaido: on sait que kaido est la plus forte créature et le narrateur dis dans son chap d'introduction:
> > > Kaido est la plus puissante créature dans les aires (dragon oriental), sur terre (dragon occidental), dans l'eau (dragon comment?) ce qui expliquerait pk il ne peut pas mourir dans l'eau vu qu'il est aussi la plus puissante créature sous la mer.
> >
> >
> > Ça serait bien parce que sinon c'est con pour un gars qui veut se tuer.
> > Même si je ne pense pas que Oda fera ça
> >
> > +l'eau sa affaiblie les fdd mais ça annule pas leurs pouvoirs
> >
> > +On sait toujours pas comme Jack s'en est sorti quand il à coulé sous la mer. Tous le monde disait que c'était un homme-poisson, ça me fait chié on sait même pas, Oda va surement oublier de préciser ce détail.
>
> bah si c'est un homme poisson hybride
Y a rien qui le prouve
Bien sur que si.
+el famoso requin terrestre
Moi je vois une sorte lézard chelou d'ou tu sort que c'est un requin terrestre ayaet Delinger ?
+ c'est un bien un requin
Dellinger il à des dents normal en temps normal
Lui il révèle que c'est un hybride ok bon, mais Jack on n'en sait rien
Oui c'est bien le famoso requin quadrupède je peux que te donner raison pour le coup
Déjà précisé que Kaido est le plus fort pirate du monde, pour faire simple Kaido > Shanks
![]()
Non. 
Je me souviens plus très bien mais c’est Neko et Inu qui furent membres de l’equipage de Roger et BB et non Oden qui etait juste un Robin-like pr Roger ensuite il est retourné sur Wano ?
La chronologie explique par Kinemon au precedent chapitre a zapé pas mal de trucs
On est d’accord pour dire que kaidou sous sa forme normal sans fdd est de loin > luffy gear 4?
Sachant que les zoan sont les fdd qui apporte le plus de power up en terme de physique/puissance brut et que kaidou a le zoan mythique le plus puissant ...
Alors kaidou sous forme de dragon ou hybride >>>>>> atomise luffy (même avec un luffy level plot armor flashback immortel)
Les trad VF. ![]()