Le 15 avril 2019 à 23:18:13 Riss97355 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:15:32 DreamNote a écrit :
[23:13:18] <AnasuiNarciso>
Allez Dream prépare un pavé pour répondre et mets y de l'émotionJe vais pas débattre avec un mec qui a lu 2 Tome c'est une perte de temps
Oui oui c'est comme le fameux "t'as lu que 5 tomes de Soul Eater, tu peux pas dire que c'est une randomerie, ça devient incroyable au 6ème" ?
Surtout qu'en plus il n'a même pas critiqué ton manga, juste qu'il n'aimait pas le parti pris mais bon
La même chose que "j'ai pas besoin d'avoir vu Cap Marvel pour savoir que c'est un navet" 
C'est pas comme si Innocent était sont 1er mangas Full digital
Et c'est pas comme si les dessins s'améliorent de Tomes en Tomes mais faut lire le mangas pour savoir ![]()
D'ou le je vais pas débattre avec quelqu'un qui a lu 2 Tomes ![]()
Le 15 avril 2019 à 23:29:08 DreamNote a écrit :
C'est pas comme si Innocent était sont 1er mangas Full digital
Et c'est pas comme si les dessins s'améliorent de Tomes en Tomes mais faut lire me mangas pour savoir sa
D'ou le je vais pas débattre avec quelqu'un qui a lu 2 Tomes
t'es dans ton droit Dream te laisse pas faire 
Le 15 avril 2019 à 23:20:34 -_Sandman_- a écrit :
Allez Dream prépare un pavé pour répondre et mets y de l'émotionJe vais pas débattre avec un mec qui a lu 2 Tome c'est une perte de temps
Oui oui c'est comme le fameux "t'as lu que 5 tomes de Soul Eater, tu peux pas dire que c'est une randomerie, ça devient incroyable au 6ème" ?
Surtout que je parle de rendu visuel global et d'autres œuvres de l'auteur mais" gneeee Deuuu toooommmm"
Le 15 avril 2019 à 23:18:19 Gauthier1820 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:07:55 -_Sandman_- a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:05:55 Gauthier1820 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:03:44 -_Sandman_- a écrit :
T'as vu Kong ?
Kong Skull Island ?
Ouip
Perso je l'ai vu et je l'ai trouvé divertissant
Il reste en dessous de celui de Peter Jackson qui a placé la barre très haute mais Skull Island est un bon divertissement sans plus.
Hâte de voir Godzilla King of Monsters qui a l'air magnifique et ouf niveau réalisation et le film ou ils vont devoir se combattre (Kong vs Godzilla)J'ai pas compris son bashing perso, en plus visuellement franchement pur frappe j'ai trouvé
La première apparition de Kong elle est iconique visuellement imo.
Bon après le scénario est vide.
T'es hype toi ? T'as vu la BA ? Ça me laisse mitigéfaut avoir vu le Godzilla avec Cranston non?
La 1ere BA de King of Monsters est juste dingue franchement elle est à voir et elle hype bcp ![]()
C'est mieux de voir le premier Godzilla avec Cranston oui, le film a parfois des points de vue intéressantes genre le point de vue des humains par rapport aux monstres et tu t'y croirait ![]()
Le perso de Cranston vaut le coup aussi ![]()
[23:24:24] <AnasuiNarciso>
Ce Dream-bashing![]()
Ca avait commencé avec l'orthographe
Je les prends tous en 1v5 s'il faut 
Le 15 avril 2019 à 23:30:10 Gauthier1820 a écrit :
Surtout que je parle de rendu visuel global et d'autres œuvres de l'auteur mais" gneeee Deuuu toooommmm"
Le 15 avril 2019 à 23:05:55 Gauthier1820 a écrit :
> Le 15 avril 2019 à 23:03:44 -_Sandman_- a écrit :
> T'as vu Kong ?
Kong Skull Island ?
Ouip
Il reste en dessous de celui de Peter Jackson qui a placé la barre très haute mais Skull Island est un bon divertissement sans plus.
Hâte de voir Godzilla King of Monsters qui a l'air magnifique et ouf niveau réalisation et le film ou ils vont devoir se combattre (Kong vs Godzilla)J'ai pas compris son bashing perso, en plus visuellement franchement pur frappe j'ai trouvé
T'es hype toi ? T'as vu la BA ? Ça me laisse mitigéfaut avoir vu le Godzilla avec Cranston non?
La 1ere BA de King of Monsters est juste dingue franchement elle est à voir et elle hype bcp
C'est mieux de voir le premier Godzilla avec Cranston oui, le film a parfois des points de vue intéressantes genre le point de vue des humains par rapport aux monstres et tu t'y croirait
Le perso de Cranston vaut le coup aussi
J'irais suivre ça alors. Même si j'ai jamais été dans le délire Kaijuu. ![]()
T'as vu le Godzilla réalisé par Hideaki Anno?
Rêve isn’t for bullying 
être hype par des films de monstres en CGI passé 12 ans 
Riss
Surtout qu'en plus il n'a même pas critiqué ton manga, juste qu'il n'aimait pas le parti pris mais bon 
Moi
Ah la la le speed reading.
Je suis pas née de la dernière rain.
Le 15 avril 2019 à 23:35:57 RacFT a écrit :
Je suis pas née de la dernière rain.
ferme ta bouche toi
Le 15 avril 2019 à 23:32:05 -_Sandman_- a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:30:10 Gauthier1820 a écrit :
>[23:13:18] <AnasuiNarciso>
>Allez Dream prépare un pavé pour répondre et mets y de l'émotion
Je vais pas débattre avec un mec qui a lu 2 Tome c'est une perte de temps
> Le 15 avril 2019 à 23:05:55 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 15 avril 2019 à 23:03:44 -_Sandman_- a écrit :
>
> > T'as vu Kong ?
>
> Kong Skull Island ?
Ouip
La 1ere BA de King of Monsters est juste dingue franchement elle est à voir et elle hype bcp
C'est mieux de voir le premier Godzilla avec Cranston oui, le film a parfois des points de vue intéressantes genre le point de vue des humains par rapport aux monstres et tu t'y croirait
Le perso de Cranston vaut le coup aussiJ'irais suivre ça alors. Même si j'ai jamais été dans le délire Kaijuu.
Je tiens à rajouter une scène vraiment magnifique qui correspond à l'affiche : 
Visuellement, mise en scène, musique
Tu vois ça au ciné pour la première fois t'est comme ça
, meilleure scène du film ![]()
Moi non plus pour te dire j'étais pas trop Kaijuu mais depuis Godzilla de 2014
Ca m'a redonné envie
T'as vu le Godzilla réalisé par Hideaki Anno?
Celui là non mais faudrais que je le vois, il est bon ? ![]()
Le 15 avril 2019 à 23:36:42 MAC-LE-SAGE a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:35:57 RacFT a écrit :
Je suis pas née de la dernière rain.ferme ta bouche toi

Il a trop raison, Sansa sert à rien vivement qu'elle meurt

[23:35:37] <-_Sandman_->
Riss
Moi
Dream
Je vais pas débattre avec un mec qui a lu 2 Tomes c'est une perte de temps
J'ai utilisé 0 arguments et pourtant ![]()
Si tu aimes les kaijuu oui il est considéré comme le meilleur pour beaucoup de mes potes fans de kaijuu ![]()
Ya surtout un gros aspect geo politique et blabla comparé aux autres et les pouvoirs de Godzilla sont trop bien retranscrit (par le réal de Evangelion)
Purée Sa Langue c'est toi qu'a aimé Kong Skull Island?
Le 15 avril 2019 à 23:43:31 DreamNote a écrit :
Riss
Moi
Dream
J'ai utilisé 0 arguments et pourtant
Et pourtant on se fout de ta gueule parce que tu es out of context depuis deux pages oui ![]()
https://twitter.com/newworldartur/status/1117903578583261184?s=19
Le 15 avril 2019 à 23:45:07 -_Sandman_- a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:43:31 DreamNote a écrit :
Riss
Moi
Dream
J'ai utilisé 0 arguments et pourtantEt pourtant on se fout de ta gueule parce que tu es out of context depuis deux pages oui
Attends on va bientôt se foutre de la tienne et de tes goûts de chiottes (bordel aimer Kong Skull Island
)