Le 15 avril 2019 à 23:05:55 Gauthier1820 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:03:44 -_Sandman_- a écrit :
T'as vu Kong ?
Kong Skull Island ?
Ouip ![]()
Le 15 avril 2019 à 23:04:38 -_Sandman_- a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:03:22 Riss97355 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:28:45 -_Sandman_- a écrit :
Riss tu as lu OH-Roh et Gigantomachia ?Oui. Gigantomachia l'univers est très très cool. Et Miura s'est encore une fois surpassé. Bonne lecture
![]()
Oh-Roh et Japan : éclaté
Ah.. Dommage j'ai bien aimé Oh Roh
Gigantomachia ça aurait été un bon anime de 24 ep avec une histoire un peu plus longue.
Y'a un feel over the top a la TTGL
Totalement perché le truc... j'adore ![]()
En fait ouais c'est Japan qui est totalement éclaté. Oh-Roh je m'en souviens pas trop en vrai
Punpun aussi à des planches photoshopé à partir de photos mais le travail est plus intéressant et moins grossier que dans les planches de Sakamoto
Le 15 avril 2019 à 23:08:49 Riss97355 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:04:38 -_Sandman_- a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:03:22 Riss97355 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 22:28:45 -_Sandman_- a écrit :
Riss tu as lu OH-Roh et Gigantomachia ?Oui. Gigantomachia l'univers est très très cool. Et Miura s'est encore une fois surpassé. Bonne lecture
![]()
Oh-Roh et Japan : éclaté
Ah.. Dommage j'ai bien aimé Oh Roh
Gigantomachia ça aurait été un bon anime de 24 ep avec une histoire un peu plus longue.
Y'a un feel over the top a la TTGLTotalement perché le truc... j'adore
En fait ouais c'est Japan qui est totalement éclaté. Oh-Roh je m'en souviens pas trop en vrai
C'est un espèce de isekai ou le MC devient un chef de guerre vénère ![]()
[23:09:08] <-_Sandman_->
Punpun aussi à des planches photoshopé à partir de photos mais le travail est plus intéressant et moins grossier que dans les planches de Sakamoto
Ok tu Troll ![]()
Le débrief du chef 
Il a trop raison, Sansa sert à rien vivement qu'elle meurt 
Le 15 avril 2019 à 23:09:08 -_Sandman_- a écrit :
Ouais Punpun des images que j'ai vu ça passe vraiment bien. Et encore Innocent ça va, le plus grossier ça reste Oku (Gantz surtout le dernier arc, Inuyashiki) ![]()
Le 15 avril 2019 à 23:10:53 DreamNote a écrit :
[23:09:08] <-_Sandman_->
Punpun aussi à des planches photoshopé à partir de photos mais le travail est plus intéressant et moins grossier que dans les planches de SakamotoOk tu Troll
Tu sais si tu as juste aucun argumentaire tu peux simplement ne pas me répondre.
Allez Dream prépare un pavé pour répondre et mets y de l'émotion 
Le 15 avril 2019 à 23:11:36 Riss97355 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:09:08 -_Sandman_- a écrit :
Punpun aussi à des planches photoshopé à partir de photos mais le travail est plus intéressant et moins grossier que dans les planches de SakamotoOuais Punpun des images que j'ai vu ça passe vraiment bien. Et encore Innocent ça va, le plus grossier ça reste Oku (Gantz surtout le dernier arc, Inuyashiki)
Inuyashiki c'était super vilain et grossier oui. Gantz ça allait la majeur partie du temps vu qu'il fait aussi un travail sur les monstres et les personnages en plus du background. L'arc final était meh oui ça se voyait qu'il s'en foutait de son manga ![]()
Encore le truc d'escalade de Sakamoto ça allait mais Innocent j'ai vu certaines planches qui piquait la rétine en terme de rendu digital.
Mais ça fait quand même super plaisir que ça se démocratise au Japon comme dans les comics je trouve.
https://youtu.be/TDpn9fdsRbY?t=619
On se sent dessinateur 
[23:13:18] <AnasuiNarciso>
Allez Dream prépare un pavé pour répondre et mets y de l'émotion
Je vais pas débattre avec un mec qui a lu 2 Tome c'est une perte de temps ![]()
Le 15 avril 2019 à 23:15:32 DreamNote a écrit :
Allez Dream prépare un pavé pour répondre et mets y de l'émotionJe vais pas débattre avec un mec qui a lu 2 Tome c'est une perte de temps
Oui oui c'est comme le fameux "t'as lu que 5 tomes de Soul Eater, tu peux pas dire que c'est une randomerie, ça devient incroyable au 6ème" ? 
Surtout qu'en plus il n'a même pas critiqué ton manga, juste qu'il n'aimait pas le parti pris mais bon 
Le 15 avril 2019 à 23:07:55 -_Sandman_- a écrit :
T'as vu Kong ?
Kong Skull Island ?
Ouip
Perso je l'ai vu et je l'ai trouvé divertissant
Il reste en dessous de celui de Peter Jackson qui a placé la barre très haute mais Skull Island est un bon divertissement sans plus.
Hâte de voir Godzilla King of Monsters qui a l'air magnifique et ouf niveau réalisation et le film ou ils vont devoir se combattre (Kong vs Godzilla) ![]()
Le 15 avril 2019 à 23:15:11 Riss97355 a écrit :
https://youtu.be/TDpn9fdsRbY?t=619On se sent dessinateur
J'ai explosé de rire ![]()
Tu as vu le podcast de Naoki Urasawa dans son émission, sur Inio Asano ou on le suit dans son appartement et on voit son processus de travail (c'était en parti pour la promo du lancement de DDDD) https://youtu.be/swBhVx9X4n8
[23:18:13] <Riss97355>
Allez Dream prépare un pavé pour répondre et mets y de l'émotionJe vais pas débattre avec un mec qui a lu 2 Tome c'est une perte de temps
Oui oui c'est comme le fameux "t'as lu que 5 tomes de Soul Eater, tu peux pas dire que c'est une randomerie, ça devient incroyable au 6ème" ?
Pas ma faute si vous jugez des oeuvres sans les avoir Fini 
Le 15 avril 2019 à 23:18:13 Riss97355 a écrit :
Surtout que je parle de rendu visuel global et d'autres œuvres de l'auteur mais" gneeee Deuuu toooommmm"
Le 15 avril 2019 à 23:18:19 Gauthier1820 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:07:55 -_Sandman_- a écrit :
T'as vu Kong ?
Kong Skull Island ?
Ouip
Perso je l'ai vu et je l'ai trouvé divertissant
Il reste en dessous de celui de Peter Jackson qui a placé la barre très haute mais Skull Island est un bon divertissement sans plus.
Hâte de voir Godzilla King of Monsters qui a l'air magnifique et ouf niveau réalisation et le film ou ils vont devoir se combattre (Kong vs Godzilla)
J'ai pas compris son bashing perso, en plus visuellement franchement pur frappe j'ai trouvé ![]()
La première apparition de Kong elle est iconique visuellement imo.
Bon après le scénario est vide.
T'es hype toi ? T'as vu la BA ? Ça me laisse mitigé
faut avoir vu le Godzilla avec Cranston non?
Le 15 avril 2019 à 23:11:19 Joker-Joke_2 a écrit :
Le débrief du chef
Il a trop raison, Sansa sert à rien vivement qu'elle meurt
Il a pas tort pour le fait que quasi tout le monde ne se font toujours pas confiance, qu'il n'y ai pas de cohésion et que certains compte se faire leur complot de leur côté alors que la fin du monde et l'armée des morts approche 
Ce Dream-bashing
Ca avait commencé avec l'orthographe 
Le 15 avril 2019 à 23:18:40 -_Sandman_- a écrit :
Le 15 avril 2019 à 23:15:11 Riss97355 a écrit :
https://youtu.be/TDpn9fdsRbY?t=619On se sent dessinateur
J'ai explosé de rire
Tu as vu le podcast de Naoki Urasawa dans son émission, sur Inio Asano ou on le suit dans son appartement et on voit son processus de travail (c'était en parti pour la promo du lancement de DDDD) https://youtu.be/swBhVx9X4n8
Je garde de côté, je regarderai quand j'aurai le temps