Ce qui me hypera de fou sur kaido: on sait que kaido est la plus forte créature et le narrateur dis dans son chap d'introduction:
Kaido est la plus puissante créature dans les aires (dragon oriental), sur terre (dragon occidental), dans l'eau (dragon comment?) ce qui expliquerait pk il ne peut pas mourir dans l'eau vu qu'il est aussi la plus puissante créature sous la mer.
[15:08:04] <ogmar5>
Ce qui me hypera de fou sur kaido: on sait que kaido est la plus forte créature et le narrateur dis dans son chap d'introduction:
Kaido est la plus puissante créature dans les aires (dragon oriental), sur terre (dragon occidental), dans l'eau (dragon comment?) ce qui expliquerait pk il ne peut pas mourir dans l'eau vu qu'il est aussi la plus puissante créature sous la mer.
Sa serai très bien penser
vu qu'il est aussi la plus puissante créature sous la mer.
sauf qu'un fdd ça te tue dans l'eau
Le 19 octobre 2018 à 15:06:15 ogmar5 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 14:58:10 Autocracy a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 14:53:54 Dayuko a écrit :
D'ailleurs, Jack est un semi Homme Poisson, donc il doit avoir des attaques HP (Karaté aquatique), voir même un mode full HP comme Dellinger.Shuten va pas faire long feu si c'est le cas.
Je miserais pas trop sur le karaté aquatique il est métis.
Le 19 octobre 2018 à 14:48:17 ogmar5 a écrit :
Par contre ça choque que moi que ni jack ni shentomaru n'utilise le haki de l'armement?Le combat a duré 5s.
Jack à pas mis son haki pour le coup de shentomaru
Il était clairement surpris.
Le 19 octobre 2018 à 11:06:50 ogmar5 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 11:03:14 DR-PRO28 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 10:58:37 ogmar5 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 10:54:49 DR-PRO28 a écrit :
Oui, kaido la créature la plus forte du monde ... un dragonLes dragons ont aussi une longévité accrue, et très résistant grâce a leurs écailles
Sinon c'était obvious pour kaido, comment il aurait pu aller sur l’île céleste pour se suicider sans voler ?
Oda nous avait laisser des détails, comme son tatouage, il ne faut jamais chercher trop loin avec lui (oda)Oui et urouge il a fait comment pour allé sur l'île céleste? Donc cette argumentation ne marche pas.
urouge a des ailes
On l'a pas vu les utilisaient /hap: a shabondy. Et les autres membres de son équipages ont des ailes aussi?
Demander comment quelqu'un originaire des îles céleste va sur île île céleste ![]()
Et Bellamy lui a du faire comme Luffy...
Ayaaaaa "Shentomaru a un flow de ouf" "Putin il é cro badass" ![]()
Oda vous a tellement habitué à de la merde que vous suez devant un 4/10 ![]()
Le 19 octobre 2018 à 15:08:04 ogmar5 a écrit :
C'est pas faux du tout.
Mais ça voudrait dire que son fdd le permettrait de palier la faiblesse des fdd et ce serait bullshit.
les dragons orientaux sont intimement liés au climat et à l'eau. (wiki)
ptet qu'il subit pas les mêmes répercussions que les autres possesseurs de fruits du démon. ![]()
sa forme ultime sur terre, ce pourrait être simplement sa forme hybride.
En vrai je me demande comment Oda va gérer le combat Luffy contre Kaidou et Luffy contre Barbe Noire ils ont l'air bien trop cheat
Je suis d'accord avec vous que un fdd sous l'eau est inutilisable sauf exception, c'est le fruit du démon de l'eau existe je sais pas comment cela se passe, de même que le fruit zoan de l'hydre ou d'une créature allant sous l'eau.
En vrai je me demande comment Oda va gérer le combat Luffy contre Kaidou et Luffy contre Barbe Noire ils ont l'air bien trop cheat
Grâce au plot armor.
Le 19 octobre 2018 à 15:14:48 Giberson a écrit :
les dragons orientaux sont intimement liés au climat et à l'eau. (wiki)
ptet qu'il subit pas les mêmes répercussions que les autres possesseurs de fruits du démon.sa forme ultime sur terre, ce pourrait être simplement sa forme hybride.
Ouais je pense que c'est cela
oda nous a pas encore montre sa forum ultime qu'il a du utiliser contre kidd et son alliance.
Le 19 octobre 2018 à 15:14:53 yanutroll a écrit :
Il sera pas seul, au moins 3 supernovas sans compter zoro. En plus Luffy ne le vaincra pas avec des poings, ce qui serait cool c'est que zunisha se ramène sur wano mais cette éléphant est banni donc m'étonnerait qu'il puisse se rendre sur wano. Sinon l'utilisation d'une arme antique de la marine, ou le fameux projet de vegapunk.
Le 19 octobre 2018 à 14:43:08 AdBoy a écrit :
Et dire que Shanks à stop Kaido
Il est pas dit qu'il se sont battu
Il va falloir trouver autre chose que le gear 4 pour kaido ![]()
Kaido qui éveille son fruit. ![]()
[15:27:27] <Joker-Joke2>
Et dire que Shanks à stop KaidoIl est pas dit qu'il se sont battu
Les ShanksFags pensent vraiment qu'il la arrêté Kaido par la force
Ils fument de la Bonne 
Le 19 octobre 2018 à 15:34:54 [XIII]--RoXas a écrit :
Ils fument de la Bonne
Vivement le Flashback pour vous voir en PLS 
Le 19 octobre 2018 à 15:34:54 [XIII]--RoXas a écrit :
Ils fument de la Bonne
Oui oui Shanks est allé voir Kaido et :
Arrête stp
Ok dsl frère 
Le 19 octobre 2018 à 15:08:04 ogmar5 a écrit :
Ça serait bien parce que sinon c'est con pour un gars qui veut se tuer.
Même si je ne pense pas que Oda fera ça
+l'eau sa affaiblie les fdd mais ça annule pas leurs pouvoirs
+On sait toujours pas comme Jack s'en est sorti quand il à coulé sous la mer. Tous le monde disait que c'était un homme-poisson, ça me fait chié on sait même pas, Oda va surement oublier de préciser ce détail.