Le 14 avril 2019 à 00:48:30 BrotherNature a écrit :
Le 14 avril 2019 à 00:44:57 AnasuiNarciso a écrit :
Donc vous allez défendre BvS jusqu'à la mortOui
Top 1 ex-aequo de mes films de SH préférés, merci Zacky
Watchmen ex-aequo avec BvS ![]()
Jour J pour GOT ![]()
Ah ouais j'avais pas vu venir les FB Marineford. Des génies la Toei. ![]()
Hâte d'entendre les nouveaux seiyus de Barbe Blanche et Kizaru, j'espère que la transition sera aussi bonne qu'avec Mihawk.
Le 905 qui s'étirera sur 3 épisodes ...
Cet épisode m’a donné envie de voir un spin off sur Sabo ( et je suis sûr on aura un , un jour ) , il aurait fait un bon MC ![]()
Comme tous les autres persos secondaires, il aurait fait un bon MC 
Si ce soir quelqu'un a un lien pour voir got en VO je suis très intéressé ![]()
C'est vrai que c'est aujourd’hui bordel je vais devoir user de mon no spoil no justu 
L'épisode 1 de cette dernière saison durera combien de temps ? 
Le 14 avril 2019 à 10:47:21 SkySalander a écrit :
Le 14 avril 2019 à 09:17:22 DevilOfTheSea a écrit :
Le 905 qui s'étirera sur 3 épisodes ...Oh quelle surprise après l'aarc des HP qui s'étire sur 2 ans avec un taux de présence du manga qui chute à plus de 10% et un nombre de pages réduit + un contenu ridicule et sans émotions
olooolloll louffi a fait un dong de sanng à la croi rouge béninoise, s'est trau profon donc osef du bateau qui tombe pendant 6 mois et de louffi qui garde tou ces power up et ses fashbacks pour a suite. Une princesse, un adversaire à peine du niveau d'arlong, des designs d'une horreur sans nom, u équipage qui communique sur rien, sanji qui spamme ses gags pourris comme jamais
Oh quelle surprise après l'aarc indigeste de PH qui s'étire encore sur 2 ans avec un taux de présence du manga qui chute une nouvelle fois d'environ 10% et un nombre de pages ncore réduit + un contenu ridicule de chez ridicule avec que des combats avortés en 2 pages et demi
Oh quelle surprise après l'aarc DR d'une ultime horreur le plus long de l'histoire du manga avec un taux de présence du manga au plus bas, un nombre de pages réduit + un contenu ridicule de chez ridicule avec que des combats avortés en 2 pages et demi
La Toeï ils sont vraiment, vraiment méchants d'être passé d'un animé que beaucoup suivaient avec passion (et se repassent en boucle sur pleins de moments cultes) et qui procurait des combats, un rythme et des émotions de psychopathe à ce truc absolument indigeste et dégueulasse. Nan, absolument aucun lien avec le manga qui lui est top tier, c'est la Toeï qui veut faire de l'argent en étirant l'animé et pas Oda qui fait de l'argent en étirant son manga, ce qui oblige le studio à rallonger l'animé par ricochet ou faire des fillers au risque de voir ses revenus en publicités chuter
Putain, "l'intelligence" de
DébilDévil !! L'animé n'est qu'un reflet du manga pauvre ahuri !Tiens, comme je sais que tes neurones ne te permettent pas de faire des liens qualitatifs entre des évènement s pourtant limpides (un peu comme ton incapacité à saisir la fuite des lecteurs de One piece au niveau des ventes en arguant avec Ogmar que "c'est le numérique") :
https://www.reddit.com/r/OnePiece/comments/a9787k/i_made_these_detailed_charts_of_odas_breaks_have/?ref_source=embed&ref=share
http://www.volonte-d.com/presentation/prepublication.php
On est jamais trop prudents avec ce genre de forumeurs absolument pas lâches 
Le 14 avril 2019 à 10:41:15 FayerosRebirth a écrit :
C'est vrai que c'est aujourd’hui bordel je vais devoir user de mon no spoil no justu
L'épisode 1 de cette dernière saison durera combien de temps ?
58 minutes, je crois
Le 14 avril 2019 à 10:54:50 BrotherNature a écrit :
L'épisode 1 de cette dernière saison durera combien de temps ?58 minutes, je crois
Ok merci pour l'info
Je m’attendais plutôt à 1h30 
Le 14 avril 2019 à 10:27:15 FayerosRebirth a écrit :
Comme tous les autres persos secondaires, il aurait fait un bon MC
Je pense pas que Brook ou Chopper ferait un Mc 
Le 14 avril 2019 à 10:57:23 FayerosRebirth a écrit :
L'épisode 1 de cette dernière saison durera combien de temps ?58 minutes, je crois
Ok merci pour l'info
Je m’attendais plutôt à 1h30
Bordel, mais on connaît déjà la durée à la minute près de chaque épisode :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Saison_8_de_Game_of_Thrones
Cela me fait penser à ceux qui disaient et disent encore que l'animé de Naruto n'avait que des fillers alors qu'il s'uffisait soit d'aller sur Wikipedia pour trier et ne regarder que ceux de l'intrigue principales soit encore plus simple d'attendre la fin du générique de fin ou les annonces sur sites qui prévenaient toujours quand démarrait des filers et quand ils se terminaient 
Le 14 avril 2019 à 11:02:24 DevilOfTheSea a écrit :
Le 14 avril 2019 à 10:27:15 FayerosRebirth a écrit :
Comme tous les autres persos secondaires, il aurait fait un bon MCJe pense pas que Brook ou Chopper ferait un Mc
Tout sauf les mugiwaras et les randoms bien évidemment 
Le 14 avril 2019 à 11:02:27 SkySalander a écrit :
Ok merci pour l'info
Je m’attendais plutôt à 1h30Bordel, mais on connaît déjà la durée à la minute près de chaque épisode :
Cela me fait penser à ceux qui disaient et disent encore que l'animé de Naruto n'avait que des fillers alors qu'il s'uffisait soit d'aller sur Wikipedia pour trier et ne regarder que ceux de l'intrigue principales soit encore plus simple d'attendre la fin du générique de fin ou les annonces sur sites qui prévenaient toujours quand démarrait des filers et quand ils se terminaient
Pour les fillers c'est surtout que bcp ont vu Naruto via la télévision 
Le 14 avril 2019 à 11:09:50 FayerosRebirth a écrit :
Ok merci pour l'info
Je m’attendais plutôt à 1h30Bordel, mais on connaît déjà la durée à la minute près de chaque épisode :
Donc, c'est encore pire que ce que je pensais. J'en ai marre des gens 
En français j'imagine ? 
Le 14 avril 2019 à 11:11:21 SkySalander a écrit :
> Le 14 avril 2019 à 10:41:15 FayerosRebirth a écrit :
>C'est vrai que c'est aujourd’hui bordel je vais devoir user de mon no spoil no justu
![]()
> L'épisode 1 de cette dernière saison durera combien de temps ?
58 minutes, je crois
Ok merci pour l'info
En français j'imagine ?
Oui Tout comme OP 
Le 14 avril 2019 à 11:13:19 FayerosRebirth a écrit :
Le 14 avril 2019 à 11:11:21 SkySalander a écrit :
> Le 14 avril 2019 à 10:54:50 BrotherNature a écrit :
>> Le 14 avril 2019 à 10:41:15 FayerosRebirth a écrit :
> >C'est vrai que c'est aujourd’hui bordel je vais devoir user de mon no spoil no justu
![]()
> > L'épisode 1 de cette dernière saison durera combien de temps ?
>
> 58 minutes, je crois
Ok merci pour l'info
En français j'imagine ?
Oui
Putain, jamais j'aurais cru ça possible. Regarder un manga en français et en plus à la télé après les années 90. C'est une plaisanterie !? 
Regarder un manga autrement qu'en HD minimum et en vostfr ça devrait être interdit, et en plus ne pas suivre la diffusion du pays d'origine mais la télé française 
Je repense à tous ceux qui suivaient et suivent encore des séries américaines sur Tf1 ou M6... à 20h50 épisode 2 de la saison 3 puis pub ensuite épisode 8 de la saison 1 avec censure des paroles et de quelques images 
Tu m'expliqueras ton cheat code pour suivre la diffusion à la télé Jap ET regarder en HD en même temps