Le 13 avril 2019 à 22:24:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:22:38 essence2foutre a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:21:53 AnasuiNarciso a écrit :
Est-ce que les producteurs ont commencé à mettre des minorités en tant que protagonistes suite aux revendications des gens ou est-ce que c'était de leur propre chef ?De leur propre chef voyons
Non mais c'est une vraie question, j'avais le débat avec un pote et il me sort comme argument que les producteurs ont juste constaté qu'ils toucheraient un plus large public comme ça
Oui en effet et ça permet aussi de soigner ton image 
[22:24:21] <AnasuiNarciso>
Est-ce que les producteurs ont commencé à mettre des minorités en tant que protagonistes suite aux revendications des gens ou est-ce que c'était de leur propre chef ?De leur propre chef voyons
Non mais c'est une vraie question, j'avais le débat avec un pote et il me sort comme argument que les producteurs ont juste constaté qu'ils toucheraient un plus large public comme ça
C'est l'inverse
Tu fait plaisir a une minorité bruyante c'est tout
Le 13 avril 2019 à 22:21:20 FayerosRebirth a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:15:55 DevilOfTheSea a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:10:38 FayerosRebirth a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:07:04 DevilOfTheSea a écrit :
J’attend beaucoup de Kinemon dans cet arc imoLe gars est quand même plus ou moins à la tête de toute l’alliance
Gohan ds l'arc du tournoi du pouvoir était capitaine de son Univers
Gohan de l’anime a fait une bonne prestation avant de sortir comme un random
Ouai mais le pire est sans conteste Piccolo
Par un insecte bordel
Rarement été aussi frustrés devant un anime ![]()
Le 13 avril 2019 à 22:27:08 DreamNote a écrit :
C'est l'inverse
Tu fait plaisir a une minorité bruyante c'est tout
Issue de twitter et compagnie ? 
[22:28:42] <AnasuiNarciso>
Le 13 avril 2019 à 22:27:08 DreamNote a écrit :
C'est l'inverse
Tu fait plaisir a une minorité bruyante c'est toutIssue de twitter et compagnie ?
Exactement ![]()
Le 13 avril 2019 à 22:17:21 DevilOfTheSea a écrit :
Oh bordel c’est quoi ce site du Sheitan je comprend rien
sur resetera, ils motivent toujours la raison des ban au dessus des posts modérés...
Thread New Research Shows a Vast Majority of Cis People Won't Date Trans People
Reason User Banned (1 Month): Transphobia, willful misgendering.
la le mec s'est pris un mois de ban pour ce message:
I’ve matched with transgender people by accident on various dating apps because they put their settings as females looking for males. I pretty much end it respectfully by me telling them that I’m flattered but straight and they all have taken it well. One person was surprised on how nice I was. It might help them (on Tinder at least) if some changed their settings around, but what do I know?
motif: transphobie et avoir délibérément mégenrer
Anasui qui essaye de detruire le topic encore , on te voit 
Le 13 avril 2019 à 22:31:16 GibersonXY a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:17:21 DevilOfTheSea a écrit :
Oh bordel c’est quoi ce site du Sheitan je comprend riensur resetera, ils motivent toujours la raison des ban au dessus des posts modérés...
Thread New Research Shows a Vast Majority of Cis People Won't Date Trans People
Reason User Banned (1 Month): Transphobia, willful misgendering.la le mec s'est pris un mois de ban pour ce message:
I’ve matched with transgender people by accident on various dating apps because they put their settings as females looking for males. I pretty much end it respectfully by me telling them that I’m flattered but straight and they all have taken it well. One person was surprised on how nice I was. It might help them (on Tinder at least) if some changed their settings around, but what do I know?
motif: transphobie et avoir délibérément mégenrer
Eh ben eh ben , le monde occidentale 
J'ouvre le débat sur un autre plan afin de prendre de la hauteur : c'est quoi ou qui les minorités ? Minorité depuis quel point de vue ?
Minorité ça veut dire en moindre mesure par rapport à autre chose de majoritaire donc si ici on parle d'ethnies en rangeant les gens dans des cases en fonction de leurs origines voyantes ou de leur nature (asiatiques, africains, femmes, personnes aux comportement sexuel minoritaire...) est-ce que d'une part le majoritaire représente bien l'homme caucasien et est-ce que le contexte se borne à la sphère culturelle ? Je précise cela car numériquement ni les asiatiques ni les femmes ni les africains ne sont des minorités sur cette planète au sein de la race humaine !
Après avoir planté ou plutôt situé le contexte, puisque nos sociétés sont régies par le rapport de force alors pourquoi s'offusquer que des tiers fassent des efforts pour apporter de la diversité d'un point de vue culturel ? Si elles y parviennent, cela veut-il dire que la "faction" dominante n'a plus les moyens de maintenir sa domination culturelle sur les autres ? 
Pourquoi une telle levée de boucliers face aux revendications des "minorités" ? Est-ce que intérieurement nous savons que domination culturelle d'une image au sein de la population assure domination physique avec un accès prépondérant aux plaisirs de la vie ?

On vit une époque puissante qui ne laissera personne indemne...
Le 13 avril 2019 à 22:27:13 DevilOfTheSea a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:21:20 FayerosRebirth a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:15:55 DevilOfTheSea a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:10:38 FayerosRebirth a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:07:04 DevilOfTheSea a écrit :
J’attend beaucoup de Kinemon dans cet arc imoLe gars est quand même plus ou moins à la tête de toute l’alliance
Gohan ds l'arc du tournoi du pouvoir était capitaine de son Univers
Gohan de l’anime a fait une bonne prestation avant de sortir comme un random
Ouai mais le pire est sans conteste Piccolo
Par un insecte bordel
Rarement été aussi frustrés devant un anime
Même Yamcha a pas autant été humilié alors que c'est le principe du perso 
Le 13 avril 2019 à 20:45:53 Arzandar35 a écrit :
Aya les premiers croquis de monet dévoilé dans la vivre card, on est passé a coté d une abomination encore

Le Nen [Pavé] est activé , au tour de Kantoum 
passer de cette abomination à la plus belle créature féminine de one piece... ![]()
Le 13 avril 2019 à 22:24:21 AnasuiNarciso a écrit :
Et ce n'est qu'un début, avec l'Inde ayant maintenant un fort accès au cinéma avec une population phénoménale tout comme la Chine. C'est un marché à conquérir (ou à reconquérir) car ces régions se construisent leur propre films (Bollywood etc...) et on parle au bas mot de plus ou moins 50% de la population humaine. J'ose même pas imaginé le chamboulement culturel si un jour un bled comme le Nigéria acquiert une influence comparable à l'Inde ou à la Chine en terme de potentiel de clients.
Au travers d'un prisme purement capitaliste, un producteur a tout intérêt à abandonner le dogme du héros caucasien qui se tape l'argent, le beurre et le cul de la fermière.
Après au sein de son propre environnement, le producteur voit des revendications multiples qu'il va aussi parfois décider d'exploiter. Business is business 
J'adorerais te répondre avec un long pavé Sky mais en ce moment je suis stuck sur mon tel. 
Autant rien faire que de te répondre avec un vieux post d'à peine 10 lignes ... ![]()
Le 13 avril 2019 à 22:43:21 QuantumVacuue a écrit :
J'adorerais te répondre avec un long pavé Sky mais en ce moment je suis stuck sur mon tel.
Autant rien faire que de te répondre avec un vieux post d'à peine 10 lignes ...
Pas grave, en tout cas n'hésite pas à me répondre ultérieurement car c'est toujours intéressant d'échanger de façon constructive sur ce genre de sujets. 
Le 13 avril 2019 à 22:34:52 SkySalander a écrit :
J'ouvre le débat sur un autre plan afin de prendre de la hauteur : c'est quoi ou qui les minorités ? Minorité depuis quel point de vue ?Minorité ça veut dire en moindre mesure par rapport à autre chose de majoritaire donc si ici on parle d'ethnies en rangeant les gens dans des cases en fonction de leurs origines voyantes ou de leur nature (asiatiques, africains, femmes, personnes aux comportement sexuel minoritaire...) est-ce que d'une part le majoritaire représente bien l'homme caucasien et est-ce que le contexte se borne à la sphère culturelle ? Je précise cela car numériquement ni les asiatiques ni les femmes ni les africains ne sont des minorités sur cette planète au sein de la race humaine !
Après avoir planté ou plutôt situé le contexte, puisque nos sociétés sont régies par le rapport de force alors pourquoi s'offusquer que des tiers fassent des efforts pour apporter de la diversité d'un point de vue culturel ? Si elles y parviennent, cela veut-il dire que la "faction" dominante n'a plus les moyens de maintenir sa domination culturelle sur les autres ?
Pourquoi une telle levée de boucliers face aux revendications des "minorités" ? Est-ce que intérieurement nous savons que domination culturelle d'une image au sein de la population assure domination physique avec un accès prépondérant aux plaisirs de la vie ?
![]()
cravoir qu'ils ont en quelque chose à foutre de la logique 
minorité = source d'argent une sorte d'investissement faut bien innover 
Le 13 avril 2019 à 22:59:58 NoStressMan a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:34:52 SkySalander a écrit :
J'ouvre le débat sur un autre plan afin de prendre de la hauteur : c'est quoi ou qui les minorités ? Minorité depuis quel point de vue ?Minorité ça veut dire en moindre mesure par rapport à autre chose de majoritaire donc si ici on parle d'ethnies en rangeant les gens dans des cases en fonction de leurs origines voyantes ou de leur nature (asiatiques, africains, femmes, personnes aux comportement sexuel minoritaire...) est-ce que d'une part le majoritaire représente bien l'homme caucasien et est-ce que le contexte se borne à la sphère culturelle ? Je précise cela car numériquement ni les asiatiques ni les femmes ni les africains ne sont des minorités sur cette planète au sein de la race humaine !
![]()
cravoir qu'ils ont en quelque chose à foutre de la logique
minorité = source d'argent une sorte d'investissement faut bien innover
C'est en partie ça qui rend les choses ultra complexes, les revendications sincères qu'elles soient légitimes ou pas se conjuguent à des aspirations purement mercantiles voire sociales. On vit bien une époque illustrant plus que jamais la croisée des chemins 
Anasui mon khey sur t'es là ? 
Le 13 avril 2019 à 23:19:59 RacFT a écrit :
Anasui mon khey sur t'es là ?
Oui