[21:43:55] <BrotherNature>
Le 13 avril 2019 à 21:41:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:39:07] <BrotherNature>
Le 13 avril 2019 à 21:35:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
[21:32:53] <MAC-LE-SAGE>
> Le 13 avril 2019 à 21:25:15 [JVC]Sonic91 a écrit :
>>[21:15:10] <MAC-LE-SAGE>
> >un meilleur catcheur que stone cold steve austin ?
>
> Comment tu peux faire mieux que le mec à la tête de l'âge d'or de la WWE (enfin WWF à l'époque) ?
Tu peux pas, le mec RPZ l'attitude era mieux que quiconque, Raw is War toussa toussa
puis je regardais des moments sur ytube aujourd'hui et c'était vraiment cool niveau storyline à l'époque, quand il avait prit le rôle de CEO à la place de Vince et qu'on le voyait gambader dans les locaux en changeant le mode de management avec son style de gros beauf américain
This.
Y avait aussi son fight contre Booker T dans un supermarché qui me faisait bien rire quand j'étais petit.
Il y a le passage dans l'église entre les 2
Jure ?!
Faut que je check j'ai jamais vu cette scène.https://www.youtube.com/watch?v=IOPWtf5sO7M
Dans la part 2 il y a une 10/10
Cimer Future. ![]()
Ils troll pas malheureusement.
C'est le forum qui a ouvert après la fermeture de Neogaf (grand fofo ou tu pouvais avoir un paquet d'infos en avant première).
Et désormais c'est cette merde qui est rempli de SJW. Et si par hasard tu tentes de lancer le débat sur ce sujet en donnant tort aux SJW tu prends un ban déf (C'est pas une blague).

Kinemon bordel
Le 13 avril 2019 à 22:01:35 RacFT a écrit :
Ils troll pas malheureusement.C'est le forum qui a ouvert après la fermeture de Neogaf (grand fofo ou tu pouvais avoir un paquet d'infos en avant première).
Et désormais c'est cette merde qui est rempli de SJW. Et si par hasard tu tentes de lancer le débat sur ce sujet en donnant tort aux SJW tu prends un ban déf (C'est pas une blague).
Les SJW n’ont jamais tord en même temps, c’est eux qui font avancer ce monde vers un meilleur avenir

OH bordel les perles entre Booker T et Steve Austin 
Le 13 avril 2019 à 22:01:43 DevilOfTheSea a écrit :
Kinemon bordel
IM PO SS I B L E 
Kinemon bordel
Kimemon plus grand que Dieu 
Ce perso sous côté 
J’attend beaucoup de Kinemon dans cet arc imo
Le gars est quand même plus ou moins à la tête de toute l’alliance 
Le 13 avril 2019 à 22:07:04 DevilOfTheSea a écrit :
J’attend beaucoup de Kinemon dans cet arc imoLe gars est quand même plus ou moins à la tête de toute l’alliance
Gohan ds l'arc du tournoi du pouvoir était capitaine de son Univers 
Le 13 avril 2019 à 21:47:12 Westers2 a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:45:59 GibersonXY a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:41:46 Westers2 a écrit :
c'est d'ou ? reset era j'imagine
Exactement, je ne connais pas ce site mais à ta réaction, ça semble avoir une mauvaise réputation.
c'est le plus gros forum jeux vidéo de SJW... avec son lot de trans, lgbt, furry... politiquement, les gens la bas se situent entre la gauche "progressiste" et l'extrême gauche... toute personne qui s'avise d'émettre une opinion contraire à la base du forum ou qui déplait aux modos=ban
les mecs tiennent une liste de jeux bannis, mènent des campagnes de dénigrement contre des personnes de l'industrie du jeu vidéo, doxxent, déplatforment des jeux, etc. par ex un community manager de gog a eu l'audace un jour de faire une petite blague pas bien méchante sur twitter "did you assume their gender?" ils n'ont eu de cesse de s'activer jusqu'à ce qu'il se fasse virer pour transphobie et ont réussi (les sjw des réseaux sociaux ont aidé aussi). ils ont eu maintes cibles: atlus, tim soret, le voice actor de dmc5, etc...
c'est véritablement une bande de raclures hystériques ayant de grosses tendances totalitaires qui voudrait grosso modo que l'industrie du jeu vidéo se conforme à leurs idées de malades mentaux.
t'as quelques uns des motifs de ban ici: https://resetera.kiwifarms.net/top

Le 13 avril 2019 à 22:10:38 FayerosRebirth a écrit :
J’attend beaucoup de Kinemon dans cet arc imoLe gars est quand même plus ou moins à la tête de toute l’alliance
Gohan de l’anime a fait une bonne prestation avant de sortir comme un random 
Tellement envie de me refaire Dragon ball en anime 
Revoir l'arc Gohan etudiant et Videl combattante 
KinemonLes persos post ellipse bordel
Je crois que Oda essaye de compenser la médiocre qualité du post ellipse par la taille des perso 
Oh bordel c’est quoi ce site du Sheitan je comprend rien 
Le 13 avril 2019 à 22:12:14 GibersonXY a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:47:12 Westers2 a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:45:59 GibersonXY a écrit :
Le 13 avril 2019 à 21:41:46 Westers2 a écrit :
c'est d'ou ? reset era j'imagine
Exactement, je ne connais pas ce site mais à ta réaction, ça semble avoir une mauvaise réputation.
c'est le plus gros forum jeux vidéo de SJW... avec son lot de trans, lgbt, furry... politiquement, les gens la bas se situent entre la gauche "progressiste" et l'extrême gauche... toute personne qui s'avise d'émettre une opinion contraire à la base du forum ou qui déplait aux modos=ban
les mecs tiennent une liste de jeux bannis, mènent des campagnes de dénigrement contre des personnes de l'industrie du jeu vidéo, doxxent, déplatforment des jeux, etc. par ex un community manager de gog a eu l'audace un jour de faire une petite blague pas bien méchante sur twitter "did you assume their gender?" ils n'ont eu de cesse de s'activer jusqu'à ce qu'il se fasse virer pour transphobie et ont réussi (les sjw des réseaux sociaux ont aidé aussi). ils ont eu maintes cibles: atlus, tim soret, le voice actor de dmc5, etc...
c'est véritablement une bande de raclures hystériques ayant de grosses tendances totalitaires qui voudrait grosso modo que l'industrie du jeu vidéo se conforme à leurs idées de malades mentaux.
t'as quelques uns des motifs de ban ici: https://resetera.kiwifarms.net/top
on appelle ça l'ouverture d'esprit et la tolérance Monsieur le chofa 
Le 13 avril 2019 à 22:15:55 DevilOfTheSea a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:10:38 FayerosRebirth a écrit :
Gohan de l’anime a fait une bonne prestation avant de sortir comme un random
Ouai mais le pire est sans conteste Piccolo 
Est-ce que les producteurs ont commencé à mettre des minorités en tant que protagonistes suite aux revendications des gens ou est-ce que c'était de leur propre chef ? 
Le 13 avril 2019 à 22:21:53 AnasuiNarciso a écrit :
Est-ce que les producteurs ont commencé à mettre des minorités en tant que protagonistes suite aux revendications des gens ou est-ce que c'était de leur propre chef ?
De leur propre chef voyons 
Le 13 avril 2019 à 22:22:38 essence2foutre a écrit :
Le 13 avril 2019 à 22:21:53 AnasuiNarciso a écrit :
Est-ce que les producteurs ont commencé à mettre des minorités en tant que protagonistes suite aux revendications des gens ou est-ce que c'était de leur propre chef ?De leur propre chef voyons
Non mais c'est une vraie question, j'avais le débat avec un pote et il me sort comme argument que les producteurs ont juste constaté qu'ils toucheraient un plus large public comme ça