Le 13 avril 2019 à 13:03:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:45:43] <DreamNote>
[12:37:18] <[JVC]Sonic91>
En quoi ?CT est pas si générationnel que sa au Japon je suis même sur qu'il est plus en France qu'au Japon
Pas d'accord. Le jeu mobile à un bon p'tit succès. Le truc fait des coopérations avec la ligue de foot japonaise. Tu ne peux pas nier que le l'oeuvre à eu un impact sur son domaine au Japon (et même en dehors comme tu le dis). Pas sûr d'avoir vu des trucs similaire avec Slam Dunk pourtant je ne peux pas nier don succès.
Des références a Tsubasa dans les oeuvres ou dans la Pop-Culture japs sont pas si commune que sa si tu compares a des Moments comme HNK ou même JoJo
Idem pour Slam Dunk. Évidemment que faire des Atatatatata ou des Oraoraoraoraora c'est bien plus encré que des Drive Shoot.
Slam Dunk à très longtemps été numéro 1 du Jump, même numéro 1 du Japon en terme de popularité et de ventes.
Il y a aussi énormément de bars au look de Slam Dunk, l'auteur a dessiné énormément de peintures pour des musées ou sur des murs pour des evenements.
Meme la très récemment il a dessiné pour les J.O dans son style Slam Dunk donc bon comparer ça a Tsubasa ![]()
Le 13 avril 2019 à 13:05:06 -_Sandman_- a écrit :
Le 13 avril 2019 à 12:37:41 AnasuiNarciso a écrit :
Toute façon Eyeshield 21 > all et vous le savez
A part pour leEn plus des dessins, c'est assezrandomepic e21 comparé aux piliers du genre.

Le 13 avril 2019 à 13:08:24 AnasuiNarciso a écrit :
A part pour leEn plus des dessins, c'est assezrandomepic e21 comparé aux piliers du genre.
Trop epic les gens qui surfent avec leurs super pouvoirs youhou.
Et ihi le mec qui tire avec ses armes à feu quel personnage incroyable oh la la, oui
[13:09:58] <-_Sandman_->
Et ihi le mec qui tire avec ses armes à feu quel personnage incroyable oh la la, oui
Bon c'est parti 
Le 13 avril 2019 à 12:33:12 DreamNote a écrit :
Inoue ambassadeur du Basket Japonais et toi ?
Oda ambassadeur de la hype japonaise.

Le 13 avril 2019 à 13:09:58 -_Sandman_- a écrit :
Justement l'exagération est tout ce qui rend l'oeuvre epic. La tension pendant les matchs, les personnages ayant tous leurs propres particularités et forces
Tu voulais peut-être un manga de sport réaliste ? Alors autant allumer ta TV
Et résumer Hiruma a un mec qui tire avec une arme à feu alors que tout l'intérêt du personnage est qu'il comble son manque de capacité physique par des mindgame 
[13:06:53] <-_Sandman_->
Le 13 avril 2019 à 13:03:34 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:45:43] <DreamNote>
[12:37:18] <[JVC]Sonic91>
En quoi ?CT est pas si générationnel que sa au Japon je suis même sur qu'il est plus en France qu'au Japon
Pas d'accord. Le jeu mobile à un bon p'tit succès. Le truc fait des coopérations avec la ligue de foot japonaise. Tu ne peux pas nier que le l'oeuvre à eu un impact sur son domaine au Japon (et même en dehors comme tu le dis). Pas sûr d'avoir vu des trucs similaire avec Slam Dunk pourtant je ne peux pas nier don succès.
Des références a Tsubasa dans les oeuvres ou dans la Pop-Culture japs sont pas si commune que sa si tu compares a des Moments comme HNK ou même JoJo
Idem pour Slam Dunk. Évidemment que faire des Atatatatata ou des Oraoraoraoraora c'est bien plus encré que des Drive Shoot.
Slam Dunk à très longtemps été numéro 1 du Jump, même numéro 1 du Japon en terme de popularité et de ventes.
Ok et ? ![]()
Non parce qu'on parle bien d'impact dans le pays à l'origine pas de vente. ![]()
Et ne me dit pas que c'est lié vu comment vous vous branlez sur Ashita no Joe. ![]()
Il y a aussi énormément de bars au look de Slam Dunk, l'auteur a dessiné énormément de peintures pour des musées ou sur des murs pour des evenements.
Meme la très récemment il a dessiné pour les J.O dans son style Slam Dunk donc bon comparer ça a Tsubasa
Pourquoi tu me parles d'Inoue ? Parle moi de l'oeuvre Slam Dunk en elle même nan si son impact est si grand. ![]()
Là le seul truc que tu m'apprends c'est que Inoue est un très bon dessinateur ce que n'importe qui sait.
Friendly reminder si une oeuvre n’a pas une histoire ultra deep et des thèmes très lourd abordé c’est pas une bonne oeuvre 
Un personnage n’est bon que s’il a une psychologie ultra poussée, un personnage qui se questionne sur son existence , sa relation avec la vie et la mort et ses semblables 
[13:18:55] <HuanYi>
Friendly reminder si une oeuvre n’a pas une histoire ultra deep et des thèmes très lourd abordé c’est pas une bonne oeuvre
Un personnage n’est bon que s’il a une psychologie ultra poussée, un personnage qui se questionne sur son existence , sa relation avec la vie et la mort et ses semblables
+Une fin tragiques et un Antagoniste qui veux est encore plus complexé que le MC ![]()
Le 13 avril 2019 à 13:18:55 HuanYi a écrit :
Dans ce cas on est tous des MC de merdes dans notre propre vie 
Tiens Sonic si ça t'intéresse et que tu sais lire en Anglais
https://www.google.com/amp/s/amp.si.com/extra-mustard/2013/05/07/slam-dunk-how-japans-love-of-basketball-can-be-traced-back-to-a-comic
Le 13 avril 2019 à 13:17:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 avril 2019 à 13:09:58 -_Sandman_- a écrit :
Et ihi le mec qui tire avec ses armes à feu quel personnage incroyable oh la la, ouiJustement l'exagération est tout ce qui rend l'oeuvre epic. La tension pendant les matchs, les personnages ayant tous leurs propres particularités et forces
![]()
Tu voulais peut-être un manga de sport réaliste ? Alors autant allumer ta TV
![]()
Et résumer Hiruma a un mec qui tire avec une arme à feu alors que tout l'intérêt du personnage est qu'il comble son manque de capacité physique par des mindgame
Continue à me nourrir jeune pomme 
Le 13 avril 2019 à 13:21:07 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 avril 2019 à 13:18:55 HuanYi a écrit :
Un personnage n’est bon que s’il a une psychologie ultra poussée, un personnage qui se questionne sur son existence , sa relation avec la vie et la mort et ses semblablesDans ce cas on est tous des MC de merdes dans notre propre vie
J'aurai été un excellent personnage dans un manga de Inio Asano 
bah oui Anasui , La Vie est objectivement une mauvaise histoire 
Dieu qui n’arrive pas à gerer plusieur personnages 
El famoso chapitre meilleur que les précédents ! 
Sur Wikia aussi ça en a à peine parlé. D'ailleurs le sondage où chacun peut noter le chapitre n'a été rempli que par 32 personnes (contre 100 à 400 dans l'Arc Weeding Cake Island).
Le 13 avril 2019 à 12:52:15 HuanYi a écrit :
Le 13 avril 2019 à 12:40:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 avril 2019 à 12:39:29 Arkj08 a écrit :
Toute façon Eyeshield 21 > all et vous le savezHein pardon ?
Il parait que Kamogawa est un mauvais coach
Le 13 avril 2019 à 12:42:08 Arkj08 a écrit :
Toute façon Eyeshield 21 > all et vous le savezHein pardon ?
T'es sûr de vouloir te fier au mec qui kiffe WCI
Le 13 avril 2019 à 12:44:42 AnasuiNarciso a écrit :
Le 13 avril 2019 à 12:42:08 Arkj08 a écrit :
> Le 13 avril 2019 à 12:37:41 AnasuiNarciso a écrit :
>Toute façon Eyeshield 21 > all et vous le savez
Hein pardon ?
T'es sûr de vouloir te fier au mec qui kiffe WCI
Bon argument, je te le concède
Les Komogawafags ils existent encore
Bien votre coach qui ruine la carrière de son poulin ?
Bien votre coach qui vit dans le passé?
Bien votre coach qui apprend à un jeune boxeur un style de boxe caduque et archaïque dont on voit déjà les limitesBien que si Ippo et Takamura n’etaient pas des boxeurs de talent , Komogawa serait juste un coach random ?
G pas lu 
[13:22:46] <-_Sandman_->
Tiens Sonic si ça t'intéresse et que tu sais lire en Anglaishttps://www.google.com/amp/s/amp.si.com/extra-mustard/2013/05/07/slam-dunk-how-japans-love-of-basketball-can-be-traced-back-to-a-comic
Merci mais je peux en dire autant. Je n'ai jamais dit que Slam Dunk n'a pas eu d'impact sur le Basket japonais hein.
Tout comme tu ne peux pas dire que Captain Tsubasa n'en a pas eu sur le football japonais. Bref si le seul que tu veux faire c'est un concours de bite sur lequel des deux à inspiré le plus les japonais ça ne m'intéresse pas. ![]()
[13:29:35] <[JVC]Sonic91>
[13:22:46] <-_Sandman_->
Tiens Sonic si ça t'intéresse et que tu sais lire en Anglaishttps://www.google.com/amp/s/amp.si.com/extra-mustard/2013/05/07/slam-dunk-how-japans-love-of-basketball-can-be-traced-back-to-a-comic
Merci mais je peux en dire autant. Je n'ai jamais dit que Slam Dunk n'a pas eu d'impact sur le Basket japonais hein.
Tout comme tu ne peux pas dire que Captain Tsubasa n'en a pas eu sur le football japonais. Bref si le seul que tu veux faire c'est un concours de bite sur lequel des deux à inspiré le plus les japonais ça ne m'intéresse pas.
Je rappelle le message Sonic-Kun
[12:21:24] <AtashiWa>
Inoue qui a fait vivre le basket grâce à Slam Dunk, peu de manga peuvent se vanter d'avoir un aussi grand impact dans un pays.
Inoue qui a fait vivre le basket grâce à Slam Dunk, peu de manga peuvent se vanter d'avoir un aussi grand impact dans un pays.
Captain Tsubasa a eu un énorme impact sur le football au Japon. Sur les jeunes plus particulièrement
Les pros d'aujourd'hui on été motivés par ce manga 
Une œuvre n'a pas besoin d'être très original pour être bonne.