Sik K loco et zico c'est ma meuf qui écoute ça no fake ![]()
Le 12 avril 2019 à 21:58:21 [JVC]Sonic91 a écrit :
N'empêche les coréens devraient arrêter la chirurgie esthétique, ils finissent par tous se ressembler et confirmer le cliché qu'on fait sur les asiats. C'est triste.
Les gars de BTS ne sont pas passer sous le couteau 
[21:59:46] <SkySalander>
Bordel, One piece qui se fait assassiner sur Wordpress qui donne les tops oriconshttps://parlonsmanga.wordpress.com/2019/04/12/top-oricon-du-1er-au-7-avril-2019/
En ajoutant 37 589 copies à son compteur le tome 92 de One Piece passe enfin les 1,8 millions de copies, avec 1 814 457 exemplaires vendus en 35 jours. Seulement il ne profite pas du tout de l’excellente semaine de vente, pire encore son retard continue de s’accumuler sur le 91 qui vendait 57 712 exemplaires sur sa cinquième semaine de vente (20 000 en plus, c’est énorme) et arrivait à 2 051 518 copies en 34 jours. Même le 90 vendait 45 346 copies sur sa cinquième semaine, et si le 89 en vendait un peu moins (35 215), celui-ci cumulait 1 916 858 copies vendues en 35 jours également
Quant à One Piece si ses ventes d’anciens volumes restent bonnes on a un début d’explication sur le raté du tome 92, et c’est malheureusement pour lui la pire possibilité qui arrive. La meilleure aurait été un nouveau pompage de lecteurs sur l’ensemble du marché, que ce soit par le numérique ou le piratage. Mais le classement de cette semaine nous montre plutôt l’inverse : un retour de lecteurs sur l’ensemble du marché, ce qui aggrave la chute réalisée par One Piece 92 le mois dernier. Cependant cette embellie peut vite s’envoler puisque les titres de cette semaine n’ont que 4 jours de vente et que le très bon mois de décembre 2018 a été suivi d’un mois de janvier 2019 plutôt moyen … Mais dans l’ensemble le manga d’Eiichiro Oda reste l’un de ceux qui perdent le plus de lecteurs ces derniers temps, la comparaison avec le tome 88 paru un an avant faisant très peur …
Bah alors, il dit toujours n'importe quoi Bibi le Haters ??
Les ventes qui augmentent sur quasi pour tous les mangas avec retour des lecteurs même chez les plus randoms et pendant ce temps on a el famoso meilleur manga jamais créé dans la galaxie qui perd toujours plus de lecteurs après qu'ils aient définitivement perdu foi en One piece et en Wano après avoir tenté un retour au moment de la Rêverie. Qui se souvient de la réaction de Dévil et d'Ogmar à propos des ventes ?
Non mais Elbaf fera monter les ventes. 
Le 12 avril 2019 à 21:59:46 HuanYi a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:57:28 Bonolenov a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:50:26 HuanYi a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:47:17 Bonolenov a écrit :
En vrai save me est pas malOhooo , Bonelove-kun , leurs premier son que j’ai aimé aussi
J’aime bien Blood sweat and tears, dna et mic drop aussi.
Tu découvre leurs main track là, l’attire oeil , essaye le meilleur : Spring Day
Les pepites sont dans les sides tracks des albums
C’est ce que je connaissais déjà, mais je voulais le cacher 
J’ai déjà écouté certains de leurs albums 
Le 12 avril 2019 à 22:04:10 Bonolenov a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:59:46 HuanYi a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:57:28 Bonolenov a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:50:26 HuanYi a écrit :
Le 12 avril 2019 à 21:47:17 Bonolenov a écrit :
En vrai save me est pas malOhooo , Bonelove-kun , leurs premier son que j’ai aimé aussi
J’aime bien Blood sweat and tears, dna et mic drop aussi.
Tu découvre leurs main track là, l’attire oeil , essaye le meilleur : Spring Day
Les pepites sont dans les sides tracks des albumsC’est ce que je connaissais déjà, mais je voulais le cacher
J’ai déjà écouté certains de leurs albums
My nigga 
DOPE aussi est très bon 
[22:02:00] <HuanYi>
N'empêche les coréens devraient arrêter la chirurgie esthétique, ils finissent par tous se ressembler et confirmer le cliché qu'on fait sur les asiats. C'est triste.Les gars de BTS ne sont pas passer sous le couteau
My bad alors, sûrement mon imagination qui me joue des tours. 
z'ont bien fait de préciser boy dans le titre parce que vu comme ça c'était pas évident 
Le 12 avril 2019 à 22:08:20 lekhey41 a écrit :
![]()
![]()
z'ont bien fait de préciser boy dans le titre parce que vu comme ça c'était pas évident
V ( cheveux bleu ) , sur un mort 
Le 12 avril 2019 à 22:08:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
N'empêche les coréens devraient arrêter la chirurgie esthétique, ils finissent par tous se ressembler et confirmer le cliché qu'on fait sur les asiats. C'est triste.Les gars de BTS ne sont pas passer sous le couteau
Dire qu’en corée, les parents offrent une opération chirurgicale à leurs gosses qui viennent de terminer le lycée 
La culture de l’image est à un autre level là-bas 
Chaud Sky mais c'est littéralement pas étonnant sincèrement.
J'ai kiffé le début de Wano perso mais l'acte 2 je le trouve atroce et je déplore la rêverie ellipsée
https://twitter.com/DisneyStudios/status/1116751241407684608
faut qu'ils arrêtent hein 
[22:12:26] <HuanYi>
Le 12 avril 2019 à 22:08:17 [JVC]Sonic91 a écrit :
Dire qu’en corée, les parents offrent une opération chirurgicale à leurs gosses qui viennent de terminer le lycée
La culture de l’image est à un autre level là-bas
Ça c'est sûr. ![]()
Le 12 avril 2019 à 22:10:06 HuanYi a écrit :
Le 12 avril 2019 à 22:08:20 lekhey41 a écrit :
![]()
![]()
V ( cheveux bleu ) , sur un mort
ils disent leur nom dans leur musique ou t'es allé te renseigner sur wiki 
chaud 
Le 12 avril 2019 à 22:16:08 MAC_11 a écrit :
Chaud Sky mais c'est littéralement pas étonnant sincèrement.J'ai kiffé le début de Wano perso mais l'acte 2 je le trouve atroce et je déplore la rêverie ellipsée
En effet, c'est triste mais pas étonnant. C'est prévisible depuis vraiment belle lurette. C'est le monde d'aujourd'hui... Y a quelques temps, une personne avait ici dit un truc super vrai "Oda est un dieu dans l'improvisation et nul dans le calcul"
Depuis Shabondy ou fin de TB, Oda calcul avec ses éditeurs et le récit a perdu toute sa magie mis à part ce qui est dû à la nostalgie.
https://youtu.be/YixAD9GIAuY 
Mise en valeur des chapeaux de paille depuis le début de l'arc 
En fait je sais pas si c'est moi qui grandit ou si c'est vraiment la qualité du torchon qui diminue drastiquement...
Les deux à la fois clairement 🤔🤔🤔
Le 12 avril 2019 à 22:34:01 MAC_11 a écrit :
En fait je sais pas si c'est moi qui grandit ou si c'est vraiment la qualité du torchon qui diminue drastiquement...Les deux à la fois clairement 🤔🤔🤔
Les deux Mac, les deux...
Wano va etre sacrément long ![]()
Le 12 avril 2019 à 22:25:31 Bonolenov a écrit :
https://youtu.be/YixAD9GIAuY