bon comme à l'accoutume je vais donner mon avis sur ce chapitre, parce que. 
à ce niveau là ce n'est pas le chapitre qui est merdique c'est one piece le problème 
le chapitre est passable hein rien d'extraordinaire ni de dégueulasse mais parcontre op n'a plus aucun sens c'est affligeant 
pour pas changer des précédents chapitre la carricature continue
on savait tous que luffy maitrisait le haki du futur (à par certain luffist de ce topic ironiquement) mais pourquoi il doit le montrer de cette manière bordel on a presque l'impression qu'il le maitrise mieux que katakuri 
ensuite pour faller plus loin dans la subtilité zoro décide de dormir 
la seule femme de forte caractère qui mettait les sjw en pls après le scandale des boobs de nami fesait enfaite semblant d'être forte 
luffy ce connard me sort des trou de nez tellement qu'il est con 
comment qu'il fait pour croire que cette technique pourrait vaincre kaido alors que reigley a juste mis ko un éléphant à la con, sentumaru qui n'a même pas réussi à le vaincre avec et même là juste devant lui il vient de voir cette technique à peine mettre ko un random comme apalagash et ce connard espère carrément transpercer kaido 
bon je sais que c'est le principe du personnage mais là c'est des excuses à ce niveau là c'est oda qui est con c'est pas possible 
bref je ne retiens qu'une chose de positif de ce chapitre
je ne suis pas sur mais je crois que zoro n'a jamais utilisé de technique volante avant d'apprendre le haki contre mr 1 mais bon c'est à vérifier 
si quelqu'un confirme ces dire je le lève mon chapeau surtout que fujitora était surpris de voir zoro utiliser ce type d'attaque c'est très possible que ça soit un foreshadowing voir son meilleur à mon avis