Moi mon main c'est Ness 
Le seul truc qui pourra sauver l'animé de OP c'est genre une sorte de HxH 2.0 ou Full Metal 2.0
genre dans quelque années adapter tout le manga depuis de le dabut avec un bon animé et un autre studio
[13:20:19] <AizenSurSaChaiz>
Moi mon main c'est Ness
Askip il a été nerf pas trop déçu ? ![]()
Le 30 septembre 2018 à 13:15:23 SaikiKusuo a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 13:13:55 Arkj08 a écrit :
Pourquoi la toei ne songe pas à faire une pause sérieusement, c'est ridicule ce que fait l'anime...https://youtu.be/HMuYfScGpbE
.
Le 30 septembre 2018 à 13:15:56 DreamNote a écrit :
Pourquoi la toei ne songe pas à faire une pause sérieusement, c'est ridicule ce que fait l'anime...
Même pour l'argent ils devraient avoir honte de faire un tel boulot, ils devraient prendre une pause une bonne fois pour toutes, en comblant le trou par des manga assez populaire, et reprendre avec de la marge sans problème 
C'est du Foutage de gueule...la Toei décidément avec dbs qui reprend en plus.
[13:21:35] <DropTheHBomb>
Le seul truc qui pourra sauver l'animé de OP c'est genre une sorte de HxH 2.0 ou Full Metal 2.0genre dans quelque années adapter tout le manga depuis de le dabut avec un bon animé et un autre studio
Ca n'arrivera jamais. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 13:22:51 Arkj08 a écrit :
Pourquoi la toei ne songe pas à faire une pause sérieusement, c'est ridicule ce que fait l'anime...https://youtu.be/HMuYfScGpbE
.
Pourquoi la toei ne songe pas à faire une pause sérieusement, c'est ridicule ce que fait l'anime...
Même pour l'argent ils devraient avoir honte de faire un tel boulot, ils devraient prendre une pause une bonne fois pour toutes, en comblant le trou par des manga assez populaire, et reprendre avec de la marge sans problème
Apparemment c'était un fake la reprise de DBS, d'après DBtimes
Askip il a été nerf pas trop déçu ?
Sérieux !?
Alors qu'à coté y a lucas le mirio-tintin-like qui continu à empiéter sur la licence mother au détriment du sacré saint Ness ( et Ninten)
Ness ce bon gars
Mais je ne suis pas trop décu, ca veut dire qu'il était trop fort avant et que donc sac ou rail a du faire un choix drastique en ce qui concerne la balance de l'équilibre
en soi c'est un honneur le nerf, car ca veut dire que de base — dans les anciens opus — on est trop puissant pour combattre les autres 
Le 30 septembre 2018 à 13:24:56 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 13:22:51 Arkj08 a écrit :
.
Apparemment c'était un fake la reprise de DBS, d'après DBtimes
Je préfère ne pas ma réjouir, ça va sûrement reprendre un jour ou l'autre... 
Autant je suis content que l’anime rallonge les scènes de fight ( au moins on pas trop cette impression de saccade ) autant la lenteur du truc est insupportable ![]()
OP de l'épisode 1 à la fin de skypea
Ce bon vieux trait d'Oda cartoonesque
[13:25:51] <AizenSurSaChaiz>
Askip il a été nerf pas trop déçu ?
Sérieux !?
![]()
Alors qu'à coté y a lucas le mirio-tintin-like qui continu à empiéter sur la licence mother au détriment du sacré saint Ness ( et Ninten)
![]()
Ness ce bon gars
![]()
Mais je ne suis pas trop décu, ca veut dire qu'il était trop fort avant et que donc sac ou rail a du faire un choix drastique en ce qui concerne la balance de l'équilibre
en soi c'est un honneur le nerf, car ca veut dire que de base — dans les anciens opus — on est trop puissant pour combattre les autres
Je te comprends.
Même si c'est comparable mon main principal Cloud s'est fait nerf aussi, le limit break est limité a 15 sec maintenant mais bon ce n'est ça qui va m'empêcher de le jouer. ![]()
Surtout quand Palutena a l'air d'avoir été buff tout comme Zelda. ![]()
Le 30 septembre 2018 à 13:28:37 DevilOfTheSky a écrit :
Autant je suis content que l’anime rallonge les scènes de fight ( au moins on pas trop cette impression de saccade ) autant la lenteur du truc est insupportable
Pour moi la lenteur c'est le pire point, à la limite je préfère encore un truc avec plein d'HS comme Naruto, mais bon ça colle pas avec op de faire autant d'H.S.
Je te comprends.
Même si c'est comparable mon main principal Cloud s'est fait nerf aussi, le limit break est limité a 15 sec maintenant mais bon ce n'est ça qui va m'empêcher de le jouer.
j'ai jamais touché à SSB4 vu que je n'avais pas de wii u ( ou autre console permettant d'y jouer
) mais vu la tiers list jvois qu'il y a du avoir bcp de nerf notamment 20XX
Surtout quand Palutena a l'air d'avoir été buff tout comme Zelda.
ne pas oublier que le meilleur move de Zelda reste son special bas 
Le 30 septembre 2018 à 13:34:45 Arkj08 a écrit :
Autant je suis content que l’anime rallonge les scènes de fight ( au moins on pas trop cette impression de saccade ) autant la lenteur du truc est insupportablePour moi la lenteur c'est le pire point, à la limite je préfère encore un truc avec plein d'HS comme Naruto, mais bon ça colle pas avec op de faire autant d'H.S.
Ou un animé saisonnier mais faut pas rêver 
Le 30 septembre 2018 à 13:35:57 AnasuiNarciso a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 13:34:45 Arkj08 a écrit :
Autant je suis content que l’anime rallonge les scènes de fight ( au moins on pas trop cette impression de saccade ) autant la lenteur du truc est insupportablePour moi la lenteur c'est le pire point, à la limite je préfère encore un truc avec plein d'HS comme Naruto, mais bon ça colle pas avec op de faire autant d'H.S.
Ou un animé saisonnier mais faut pas rêver
Ça serait le mieux, ou par arc puis pause mais c'est impossible oui faux pas rêver ![]()
mais bon ça colle pas avec op de faire autant d'H.S.
Pourtant , y a matière à faire de HS dans Op
Rien que les mini-aventure...
c pas des hs — ceux du manga en tout cas.
Au moins , on a Ichi-boss en action dans l’ep
Toujours aussi classe 
Le 30 septembre 2018 à 13:41:17 DevilOfTheSky a écrit :
mais bon ça colle pas avec op de faire autant d'H.S.
Pourtant , y a matière à faire de HS dans Op
Les mini aventures étaient adaptées au début ,celles d'hermepp et coby. Puis après nada...
c pas des hs — ceux du manga en tout cas.
Je veux dire par là, en faire des ep en animé , pour laisser le manga prendre plus d’avance
Ils le faisaient avant avec celui de Buggy et de Coby