Chap lu ![]()
en vrai, je m’attendais à moins soft
là c’est plus qu’explicite. Kiku est un mec 
Robin la bitch de luxe
Meilleur tenue de Nami ! Je 1vs1 ceux qui ne sont pas d’accord
que ce soit les shinobis ou les samurais , Wano c’est un repère de bizzarerie. À ce point , c’est évident qu’Oda le fait exprès avec ses design chelou
ça doit être eux les top samurais de Wano. Celui tout à gauche c’est le mec forshadow sur la vieille couverture, le mec est jamais vraiment apparu mais limite il a une aura mythique tellement son intro est attendu
C’est quoi le delire d’Oda avec les persos introduit sur le dos d’un animal
BEST BOY
cette double page va rester dans les mémoires des OPfags Très bon chap qui met bien la hype
Wano avance très rapidement imo.
J’ai la même impression que quand on attendait la Tea Party ![]()
Oda n’a pas foiré cette dernière, inch’Allah Le Festival de Feu sera le plus gros bordel qu’on ai jamais eu dans le manga ! ![]()
Que du bon Wano jusqu’ici pour moi
Le 19 octobre 2018 à 00:48:35 T400T a écrit :
+ https://thelibraryofohara.com/2018/10/18/the-official-charlotte-family-tree-by-oda-every-single-child/chaque membre de la Charlotte Family révélé par oDA
P.S; ca se mettra à jour faudra refreche chaque jour
Amande a le meilleur design feminin qu’Oda ai pondu
[10:24:25] <DevilLastBan>
Le 19 octobre 2018 à 00:48:35 T400T a écrit :
+ https://thelibraryofohara.com/2018/10/18/the-official-charlotte-family-tree-by-oda-every-single-child/chaque membre de la Charlotte Family révélé par oDA
P.S; ca se mettra à jour faudra refreche chaque jour
Amande a le meilleur design feminin qu’Oda ai pondu
Non.
Après Jack se retient ptetre (même si ça collerait pas avec son tempérament, pas du tout meme vu qu'il a l'air d'être impuslif et de tjr y aller a fond)
Définitivement non.
Le 19 octobre 2018 à 10:28:37 The-Pitchfork a écrit :
Après Jack se retient ptetre (même si ça collerait pas avec son tempérament, pas du tout meme vu qu'il a l'air d'être impuslif et de tjr y aller a fond)
Bien sur qu'il se retient, le gars a utilisé rarement son fruit et même pas sa forme hybride ect..
Plaisant à lire le chapitre.
ça fout bien la hype pour la suite mais on va tout de même rester sur ses gardes ![]()
Non.
Oui 
Merci Devil grâce à tes poste je peu suivre OP sans soucis
Et Amande Best Charlotte avec Galette 
Le 19 octobre 2018 à 09:44:12 Frosh91 a écrit :
[09:35:22] <AnasuiNarciso>
Le 19 octobre 2018 à 09:32:59 Frosh91 a écrit :
[09:30:43] <AnasuiNarciso>
Bordel j'espère qu'Oda va pas foirer la forme hybrideSa forme hybride sera Porunga mark my words.
Bien vu, ça pourrait donner un truc vraiment classe
![]()
La tristesse n'empêche quand seul le capitaine de l'équipage est stylé
On mise tout sur les calamités manquantes.
C'est quand-même fou que Kaido donne autant de mission à Jack quand-même alors qu'on attends jamais parlé des autres calamités.
Bordel j'espère qu'Oda va pas foirer la forme hybrideSa forme hybride sera Porunga mark my words.
![]()
C'est quand-même fou que Kaido donne autant de mission à Jack quand-même alors qu'on attends jamais parlé des autres calamités.
![]()
C'est ce que je me disais, si dans le prochain chapitre kaido disparaît y'a une énorme incohérence&, il a lu le journal comme quoi Luffy a battu 2 des commandants et kaido envoit que jack pour contrer lui et law car il sait qu'il y'a aussi law. En plus apparemment jack c'est la plus faibles des calamites', ça n'a aucun sens d'envoyer le plus faible pour chooper deux mecs super balezes avec des alliés, donc si kaido se casse et que ya que jack pour chooper Luffy et law c'est une grosse incohérence, encore yaurait eu les 3 calamites j'aurais sans doute rien dis mais la juste non.
Le 19 octobre 2018 à 09:54:36 vegeto90018 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 09:51:37 [XIII]--RoXas a écrit :
[09:49:06] <TrueHero>
Pour ceux qui n'ont pas remarqué et qui estiment qu'Oda a le sens du détail,
Kinemon estime la puissance des 3 samurais à 100 hommes chacun, or on a bien vu ce qu'a fait Shutenmaru l'un des samurai (obvious qu'il s'agit d'Ashura Doji).
Maintenant on retourne à Zou et on reprend les propos de Luffy sur Sanji (et indirectement Zoro qui se compare à son bro) qui affirme que le cuistot vaut 1000 hommes
Donc Sanji (+ Zoro) est > aux 3 samurais, l'un d'eux a quand même outspeed Jack
Du lourd à venir surtout qu'il y a un petit teaser sur la chute des commandantsps: Jacquie a changé de titre. Nouveau grade? Nouvelle formulation? Snack bis ?
Mec arrête de forcer avec Sanji il est en dessous du lv Commandant c'est un fait arrête de faire ton T400 c'est chiant
En vrai sanji on a toujours pas vu ses limites
si, se faire bolosser par tout le monde
Bon, kaido dragon qui a mangé le fruit de l'humain modèle oni ou humanoïde-oni qui a mangé le fruit zoan mythologique du dragon ?
Le 19 octobre 2018 à 10:48:32 DR-PRO28 a écrit :
Bon, kaido dragon qui a mangé le fruit de l'humain modèle oni ou humanoïde-oni qui a mangé le fruit zoan mythologique du dragon ?
Bordel mais c'est possible que ça soit ça en vrai.
Ça expliquerai sa résistance physique.
Charlotte Poire a la meme dentition que Katacunni mais c'est ce dernier qui pose problème et qui est complexe...logique ![]()
Oui, kaido la créature la plus forte du monde ... un dragon
Les dragons ont aussi une longévité accrue, et très résistant grâce a leurs écailles
Sinon c'était obvious pour kaido, comment il aurait pu aller sur l’île céleste pour se suicider sans voler ?
Oda nous avait laisser des détails, comme son tatouage, il ne faut jamais chercher trop loin avec lui (oda)
[10:39:12] <DevilLastBan>
Non.
Oui
Margaret rigole.
[10:46:24] <ogmar5>
C'est ce que je me disais, si dans le prochain chapitre kaido disparaît y'a une énorme incohérence&, il a lu le journal comme quoi Luffy a battu 2 des commandants et kaido envoit que jack pour contrer lui et law car il sait qu'il y'a aussi law. En plus apparemment jack c'est la plus faibles des calamites', ça n'a aucun sens d'envoyer le plus faible pour chooper deux mecs super balezes avec des alliés, donc si kaido se casse et que ya que jack pour chooper Luffy et law c'est une grosse incohérence, encore yaurait eu les 3 calamites j'aurais sans doute rien dis mais la juste non.
Mais tellement. Je veux bien comprendre qu'il les sous-estime mais faut pas abuser...
Le 19 octobre 2018 à 10:54:49 DR-PRO28 a écrit :
Oui, kaido la créature la plus forte du monde ... un dragonLes dragons ont aussi une longévité accrue, et très résistant grâce a leurs écailles
Sinon c'était obvious pour kaido, comment il aurait pu aller sur l’île céleste pour se suicider sans voler ?
Oda nous avait laisser des détails, comme son tatouage, il ne faut jamais chercher trop loin avec lui (oda)
Oui et urouge il a fait comment pour allé sur l'île céleste? Donc cette argumentation ne marche pas. ![]()
Le 19 octobre 2018 à 10:46:24 ogmar5 a écrit :
![]()
C'est quand-même fou que Kaido donne autant de mission à Jack quand-même alors qu'on attends jamais parlé des autres calamités.Le 19 octobre 2018 à 09:44:12 Frosh91 a écrit :
![]()
C'est quand-même fou que Kaido donne autant de mission à Jack quand-même alors qu'on attends jamais parlé des autres calamités.Le 19 octobre 2018 à 09:44:12 Frosh91 a écrit :
![]()
C'est quand-même fou que Kaido donne autant de mission à Jack quand-même alors qu'on attends jamais parlé des autres calamités.C'est ce que je me disais, si dans le prochain chapitre kaido disparaît y'a une énorme incohérence&, il a lu le journal comme quoi Luffy a battu 2 des commandants et kaido envoit que jack pour contrer lui et law car il sait qu'il y'a aussi law. En plus apparemment jack c'est la plus faibles des calamites', ça n'a aucun sens d'envoyer le plus faible pour chooper deux mecs super balezes avec des alliés, donc si kaido se casse et que ya que jack pour chooper Luffy et law c'est une grosse incohérence, encore yaurait eu les 3 calamites j'aurais sans doute rien dis mais la juste non.
C'est Jack qui a la "mission" et qui est chargé par Kaido car ils sont dans son "territoire". C'est dit dans les chapitres précédents.
Chaque Calamité s'occupe d'une zone sur Wa à priori, donc il faudra attendre que Jack se fasse rekt pour voir les autres sans doute.
Et c'est plutôt "cohérent" au final.
Le 19 octobre 2018 à 10:57:52 Frosh91 a écrit :
[10:39:12] <DevilLastBan>
Non.
Oui
Margaret rigole.
[10:46:24] <ogmar5>
C'est ce que je me disais, si dans le prochain chapitre kaido disparaît y'a une énorme incohérence&, il a lu le journal comme quoi Luffy a battu 2 des commandants et kaido envoit que jack pour contrer lui et law car il sait qu'il y'a aussi law. En plus apparemment jack c'est la plus faibles des calamites', ça n'a aucun sens d'envoyer le plus faible pour chooper deux mecs super balezes avec des alliés, donc si kaido se casse et que ya que jack pour chooper Luffy et law c'est une grosse incohérence, encore yaurait eu les 3 calamites j'aurais sans doute rien dis mais la juste non.Mais tellement. Je veux bien comprendre qu'il les sous-estime mais faut pas abuser...
Grave, déjà pour big mom j'ai trouve ça abuse, quelqu'un de logique envoie ces plus fortes troupes pour battre un ennemi qui est puissant, envoyer qu'un puissant ennemi c'est super risque car si il se fait battre tu perds un précieux élément alors que si big mom avait envoyé ces 3 commandants en même temps, fin de one piece avec mort de Luffy et les 3 commandants auraient été indemnes. C'est ça qui ne va pas, je comprends que l'équipage des yonkou est surpuissant mais on peut pas utiliser ce genre de facilité scénaristiques pour faire survivre le héros. Big mom savait que Luffy avait battu donflamingo, elle n'envoie que crackers, je comprends qu'elle n'a pas envie de se bouger mais que fessait katakuri et smoothie pendant ce temps?
Le 19 octobre 2018 à 10:58:37 ogmar5 a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 10:54:49 DR-PRO28 a écrit :
Oui, kaido la créature la plus forte du monde ... un dragonLes dragons ont aussi une longévité accrue, et très résistant grâce a leurs écailles
Oda nous avait laisser des détails, comme son tatouage, il ne faut jamais chercher trop loin avec lui (oda)Oui et urouge il a fait comment pour allé sur l'île céleste? Donc cette argumentation ne marche pas.
urouge a des ailes 
Le 19 octobre 2018 à 10:59:44 Dayuko a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 10:46:24 ogmar5 a écrit :
>[09:30:43] <AnasuiNarciso>
>Bordel j'espère qu'Oda va pas foirer la forme hybride
Sa forme hybride sera Porunga mark my words.
![]()
![]()
![]()
C'est quand-même fou que Kaido donne autant de mission à Jack quand-même alors qu'on attends jamais parlé des autres calamités.C'est ce que je me disais, si dans le prochain chapitre kaido disparaît y'a une énorme incohérence&, il a lu le journal comme quoi Luffy a battu 2 des commandants et kaido envoit que jack pour contrer lui et law car il sait qu'il y'a aussi law. En plus apparemment jack c'est la plus faibles des calamites', ça n'a aucun sens d'envoyer le plus faible pour chooper deux mecs super balezes avec des alliés, donc si kaido se casse et que ya que jack pour chooper Luffy et law c'est une grosse incohérence, encore yaurait eu les 3 calamites j'aurais sans doute rien dis mais la juste non.
C'est Jack qui a la "mission" et qui est chargé par Kaido car ils sont dans son "territoire". C'est dit dans les chapitres précédents.
Chaque Calamité s'occupe d'une zone sur Wa à priori, donc il faudra attendre que Jack se fasse rekt pour voir les autres sans doute.
Et c'est plutôt "cohérent" au final.
Oui en effet mais cela n'a pas de sens pour ma part. Kaido sait très bien que si il perd ces calamites une par une juste parce que une calamité ´s''occupe d'un territoire il perdra la guerre ensuite. Quand y'a un ennemi puissant en plus avec un autre equipage puissant qui sur ton territoire, il faut les capturer le plus vite possible avant que tu perdes tous des excellents hommes car tu les as envoyés un par un à la boucherie.