She Want the D.
Mais elle a 26, et Zoro il a quoi, 20 a ce moment là de l'histoire ?
Le 12 avril 2019 à 11:25:40 Wolf2modo a écrit :
Le 12 avril 2019 à 10:57:35 HuanYi a écrit :
Le 12 avril 2019 à 10:47:43 Dayuko a écrit :
Le 12 avril 2019 à 10:42:04 HuanYi a écrit :
Le 12 avril 2019 à 10:20:33 Dayuko a écrit :
> Le 12 avril 2019 à 09:33:32 HuanYi a écrit :
>Donc Koshiro etait le maitre de Hypgoro ,
T'as lu la version taïwanaise ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Relis la partie où Hyogoro parle du haki en fin de chapitre
Bah il parle de ce qu'a dit Koshiro à Zoro oui.
Ce qui confirme que Koshiro vient de Wa oui.
Mais en aucun cas il est dit d'un lien entre les deux perso, la phrase sur trancher l'acier ect... semble être dans les mœurs de Wa quant à "l'éducation des samurai"“I learned this technique from a samurai a long time”
Il dit pas le nom mais quand même, on peux supposer
Non mais le bateau provenant de Wano est parti il y a plus d'une génération pour ceux qui savent pas.
On sait pas quand le bateau est arrivé exactement
30 CHAP qu'on est sur WANO il s'est quasi rien passé 
l'arc fera 100 chap minimum 
Le 12 avril 2019 à 11:26:42 Chrome_cobra a écrit :
She Want the D.Mais elle a 26, et Zoro il a quoi, 20 a ce moment là de l'histoire ?
21 - 22 et osef de l'age regarde Luffy et hancuck 
Ce type de HdA est appelé Goken à Wano
C’était pas dans la trad de Jaimini
Oda a dit qu'il ne voulait pas de Romance dans son manga, pour rester Shonen avant tout, donc rip LuffyxHancock, SanjixViolet//Pudding ou ZoroxTashigi//Hiyori 
Putain je préférais Komurasaki à Hiyori
Chap nul mais on a des infos intéressantes
Déjà Zoro a appris sans pression une forme de haki avancée, ce qui se justifie par l'autre info du chapitre (son maître vient sûrement de wano)
Par contre du coup c'est pareil pour Tashigi et les Kuja 
Plus expérimentées que Luffy post timeskip
Le 12 avril 2019 à 11:27:09 HuanYi a écrit :
Le 12 avril 2019 à 11:25:40 Wolf2modo a écrit :
Le 12 avril 2019 à 10:57:35 HuanYi a écrit :
Le 12 avril 2019 à 10:47:43 Dayuko a écrit :
Le 12 avril 2019 à 10:42:04 HuanYi a écrit :
> Le 12 avril 2019 à 10:20:33 Dayuko a écrit :
>> Le 12 avril 2019 à 09:33:32 HuanYi a écrit :
> >Donc Koshiro etait le maitre de Hypgoro ,
>
> T'as lu la version taïwanaise ? Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Relis la partie où Hyogoro parle du haki en fin de chapitre
Bah il parle de ce qu'a dit Koshiro à Zoro oui.
Ce qui confirme que Koshiro vient de Wa oui.
Mais en aucun cas il est dit d'un lien entre les deux perso, la phrase sur trancher l'acier ect... semble être dans les mœurs de Wa quant à "l'éducation des samurai"“I learned this technique from a samurai a long time”
Il dit pas le nom mais quand même, on peux supposer
Non mais le bateau provenant de Wano est parti il y a plus d'une génération pour ceux qui savent pas.
On sait pas quand le bateau est arrivé exactement
Bah voyons, le bateau est parti y'a un siècle mais ils ont mis 50 ans pour arriver à East Blue tu vas me dire par exemple ?
C'est juste un de ces ancêtres. Il a 51 ans et tu veux que Hyou soit son élève alors qu'il a l'air de la génération de Roger.
One of the descendants of someone on that ship is a person that everybody is familiar with...
il y aura sans doute un truc a la dragonball ou on nous montre rien mais ont sait que untel est avec untel.
Le 12 avril 2019 à 11:34:24 Chrome_cobra a écrit :
Oda a dit qu'il ne voulait pas de Romance dans son manga, pour rester Shonen avant tout, donc rip LuffyxHancock, SanjixViolet//Pudding ou ZoroxTashigi//Hiyori
pas pour le moment mais Oda réserve ca pour One Piece Super 
C'est confirmé que Hiyori= Komurasaki?
Elles se ressemblent pas mal physiquement mais au niveau de la forme des yeux ça colle pas du tout, et au niveau du caractère c'est encore pire, perso j'attend vraiment une confirmation noir sur blanc et j'espère vraiment que ce sont 2 persos différent pour le coup.

Petit rappel qu’il faut pas faire confiance à KomuraHiyori !!
Le 12 avril 2019 à 11:40:05 Ichirai a écrit :
Elles se ressemblent pas mal physiquement mais au niveau de la forme des yeux ça colle pas du tout, et au niveau du caractère c'est encore pire, perso j'attend vraiment une confirmation noir sur blanc et j'espère vraiment que ce sont 2 persos différent pour le coup.
Y'a pas vraiment de raison pour que ce soit deux persos, elles seraient jumelles ? Et toutes les deux potes avec la gosse ?
Bordel les mecs qui se posent encore cette question vous avez quel age sérieux ? 

Komurasaki future milf de qualité 😍😍😍
Le 12 avril 2019 à 11:40:42 HuanYi a écrit :
Il est où le rappel ?
Le 12 avril 2019 à 11:40:42 HuanYi a écrit :
non mais stop avec vos conneries 
Komurazaki = Hyori sous couverture pour survivre jusqu'à l'arrivée de son frere + elle est gentil
yorarien de plus 
Bordel, voilà pourquoi je regarde pas ce que raconte la 'commu' one pièce ... Toujours a raconter de la merde et a spéculer des trucs inutiles h24