Le 12 avril 2019 à 08:46:18 BrotherNature a écrit :
Il était où le haki du futur de Fleuffy quand Kaido lui a soulevé ses morts ?
ça fait le fier face à des fodders mais quand y'a un vrai lvl en face, y'a plus personne
Kaido est trop rapide pour lui. 
"Le Haki de l'Observation ne rend pas l'utilisateur plus rapide que la normale, car la capacité d'esquiver de l'utilisateur dépend de sa propre vitesse"
En vrai le chap’ est pas mal/sympa-tier, surtout la partie sur Zoro et sur la capitale
Je développe après ![]()
Le 12 avril 2019 à 09:02:56 HuanYi a écrit :
En vrai le chap’ est pas mal/sympa-tier, surtout la partie sur Zoro et sur la capitale
Je développe après
Le chap serait bon si il serait plus généreux en contenu et information. Nous révéler la position de denjiro, le traître de l alliance ou bien l apparence de kawamatsu... la on fait du surplace quand même.
Le 12 avril 2019 à 08:50:49 HuanYi a écrit :
Ce moment où tu te rend compte qu’elle famoso chap’ 944 va arriver pile au prochain retour d’une pause
La prochaine pause sera normalement au chapitre 943 , donc gros cliffhanger putassier à venirArrête de jouer avec les chiffres, Oda bordel
pause
39
40
41
pause
42
43
44
pause ou 45
AYAAA ODA CE PdF 
Bon, chap lu
![]()
![]()
![]()
“Kikunojo” et non “O-kiku” , confirmation que o-kiku est en réalité un homme ? C’est son vrai nom , Komura ne les a jamais revues donc elle s’est pas que depuis, il est déguisé en femme
Bon, Kawapuceau est donc bien un kappa , dommage j’aurais préféré une loutre Etrange qu’il soit pas partie en même temps que les autres dans le future , vu qu’il était montré avec Kinemon et co’
on sait maintenant qui sont tout les samurais des 9 puceaux rouges , fallait bien nous le dire un moment
elle est plus petite mais je trouve la prison d’Orochi bien plus imposante que celle d’Udon. Je me demande qui est le gars au long cheveux du côté de Fukuro
le HdO de Rouffi s’est bien amélioré oui, mais je pense pas qu’il soit déjà au même level que Kata.
Zoro qui maîtrisait déjà cette variante du HdA bien avant l’ellipse , le delire Zoro a toujours supérieur à Luffy qui n’est peut-être pas qu’un delire 
Bon par contre, ça confirme que Koshiro est originaire de Wa et non Zoro. Adieu vos théories ![]()
hypeCe chap c'est clairement du foutage de gueule 
- Queen le décérébré qui entraîne Luffy
- Luffy le sourire aux lèvres depuis qu'il est en prison pour bien tuer la tension
- Oda qui prend biiiiiien son temps pour le FB de Hiyori la princesse à sauver de l'arc
- Raizou qui met 4 chaps à ouvrir la cellule de Kawamatasu
- Kawamatasu teasé comme si c'était le nouvel amiral alors qu'on sait que ça sera juste une abomination de plus
- BM qui met un demi siècle à arriver à Udon
- la sous intrigue sur la libération des prisonniers qui va encore prendre 15 chaps
Mais le pire comme l'a dit Ogmar c'est... il s'est passé combien de chaps depuis qu'il reste 9j avant la bataille finale ? 
![]()
Bon, Kawapuceau est donc bien un kappa , dommage j’aurais préféré une loutre
![]()
C'est toujours possible que Kawamatsu soit une loutre. ![]()
Queen est vraiment ultra chill, il voit Luffy utiliser le HdR , le HdO et bientot le bouclier et il s’amuse à regarder 
“Ce ne sera pas le dernier” il sait qu’il va devoir s’occuper de Luffy à la fin en plus 
Le 12 avril 2019 à 09:23:58 -Chulainn- a écrit :
![]()
![]()
C'est toujours possible que Kawamatsu soit une loutre.
Et comment? ![]()
Le 12 avril 2019 à 09:19:19 HuanYi a écrit :
Bon, chap lu![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
“Kikunojo” et non “O-kiku” , confirmation que o-kiku est en réalité un homme ? C’est son vrai nom , Komura ne les a jamais revues donc elle s’est pas que depuis, il est déguisé en femme
![]()
![]()
Etrange qu’il soit pas partie en même temps que les autres dans le future , vu qu’il était montré avec Kinemon et co’
on sait maintenant qui sont tout les samurais des 9 puceaux rouges , fallait bien nous le dire un moment
elle est plus petite mais je trouve la prison d’Orochi bien plus imposante que celle d’Udon. Je me demande qui est le gars au long cheveux du côté de Fukuro
![]()
le HdO de Rouffi s’est bien amélioré oui, mais je pense pas qu’il soit déjà au même level que Kata.
Zoro qui maîtrisait déjà cette variante du HdA bien avant l’ellipse , le delire Zoro a toujours supérieur à Luffy qui n’est peut-être pas qu’un delire
Bon par contre, ça confirme que Koshiro est originaire de Wa et non Zoro. Adieu vos théories
hype
Bon mais pas level Kata????
Il a le temps de parler au vieux et de lui expliquer ce qu’il va se passer...
Kata peur voir juste l’avenir quelques secondes avant qu’il se produise
Ca me casse les couilles les diff de traduction entre ENG et FR ya quelques mots qui changent mais ca changent toute l'interprétation
![]()
le HDO de Luffy n'est pas au meme lvl que Kata calmez vous il est en encore loin
Je vais juste reprendre les dires d'un khey qui me font toujours penser que ça peut être une loutre. ![]()
![]()
![]()
Il y a 6 types de Kappa.
Tu sais que la loutre est considérée comme un Kappa dans le folklore japonais et qu'elle possède une fête nommée Kawauso no matsuru (ça sonne comme Kawamatsu).
Franchement, j'espere que c'est une loutre. Ça a plus de flow qu'un Kappa garçon de l'eau.
Le 12 avril 2019 à 09:21:51 QuantumVacuue a écrit :
Ce chap c'est clairement du foutage de gueule
- Queen le décérébré qui entraîne Luffy
- Luffy le sourire aux lèvres depuis qu'il est en prison pour bien tuer la tension
- Oda qui prend biiiiiien son temps pour le FB de Hiyori la princesse à sauver de l'arc
- Raizou qui met 4 chaps à ouvrir la cellule de Kawamatasu
- Kawamatasu teasé comme si c'était le nouvel amiral alors qu'on sait que ça sera juste une abomination de plus
- BM qui met un demi siècle à arriver à Udon
- la sous intrigue sur la libération des prisonniers qui va encore prendre 15 chapsMais le pire comme l'a dit Ogmar c'est... il s'est passé combien de chaps depuis qu'il reste 9j avant la bataille finale ?
On est a 6 chapitres
c'est juste énorme pour un jour
Si tous les jours sont comme cela, c'est une catastrophe cet arc ![]()
Entièrement d'accord avec tous ce que t'as mis ![]()
Je rajouterais qu'on est a 30 chaps de wano et on ne connait pas encore les deux plus puissants fourreaux rouges, même pas leur apparence, et en plus ashura doji ne veut pas combattre au prés de kinémon.
Je sais pas ce qu'a fait zoro quand luffy a été a whole cake mais apparemment que dalle vu qu'il ne s'est même pas qui est ashura doji pourtant le mec a l'air de se montrer tous le temps...
Et aussi aucune nouvelle de kidd...
Donc Koshiro etait le maitre de Hypgoro , qui lui même était chef des Yakuza ... mais quel est son réel level ? ![]()
En plus ce pdf a des liens avec les Revos ( fb Luffy/Ace/Sabo )
Le 12 avril 2019 à 09:24:32 HuanYi a écrit :
Queen est vraiment ultra chill, il voit Luffy utiliser le HdR , le HdO et bientot le bouclier et il s’amuse à regarder
“Ce ne sera pas le dernier” il sait qu’il va devoir s’occuper de Luffy à la fin en plus
Ce qui est chiant c'est que en plus même avec le mensonge de morgans sur les journaux ils arrivent quand même a encore sous estimer luffy...
Luffy va apprendre l’eveil auprès de Scopper Gabban à Wan , vous verrez
Realité : il apprend un HdA que Zoro maîtrisait depuis 700 chapitres 
Le 12 avril 2019 à 09:31:36 -Chulainn- a écrit :
Je vais juste reprendre les dires d'un khey qui me font toujours penser que ça peut être une loutre.
![]()
![]()
Il y a 6 types de Kappa.
Tu sais que la loutre est considérée comme un Kappa dans le folklore japonais et qu'elle possède une fête nommée Kawauso no matsuru (ça sonne comme Kawamatsu).Franchement, j'espere que c'est une loutre. Ça a plus de flow qu'un Kappa garçon de l'eau.
Je valide cette théorie ![]()
Zoro > LUFFY ![]()
ouais mais une loutre ca a un long cou la on voit bien que c est un crapeau relou