Le 11 avril 2019 à 12:10:33 -_Sandman_- a écrit :
Le 11 avril 2019 à 12:09:21 HuanYi a écrit :
Bonelove , pour Aokji
oui? 
Bonelove , pour Aokji
Moi j’ai ça
Si c’est une erreur de trad my bad ![]()
C'est pas une erreur de trad c'est juste qu'il répond à la dernière phrase
Faut lire les bulles 
c'est juste impossible de bien se concentrer pour utiliser le HdO dans une bataille où ça explose de tout les cotés, en plus aokiji etait deja focus sur BB aka l'homme le plus fort du monde ![]()
Le 11 avril 2019 à 12:11:20 Soldat400 a écrit :
et du coup le Rokuougan de Lucci c'est quoi ?c'est bien du HDA supp aussi
je ls trouve stylé les 6 tech du CP
on avait eu cette discussion ici une fois ,ça y ressemble un peu oui ![]()
Le 11 avril 2019 à 12:15:07 Bonolenov a écrit :
Bonelove , pour Aokji
![]()
Moi j’ai ça
Si c’est une erreur de trad my bad
j'ai la trad de Viz,mais bon ,on peux jamais être sûr ![]()
Ouai on a eu cette discu', le Rokuogan semble être un genre de Haki bouclier incomplet.
Bonelove , pour Aokji
![]()
Moi j’ai ça
Si c’est une erreur de trad my bad
Non c'est pas une erreur de trad.
Bb a bien utilisé le hda ( ça paraît évident sinon son attaque n aurait aucun intérêt ) et aokiji a utilisé le hdo sup pour voir le futur et modifié son corps comme kata.
On considére l anime comme canon ou pas
Car là fin du débat wb saisit akainu https://youtu.be/ciSzihzvxIM
oda avait tout prévu à marineford, quel bataille bourré de cohérence et de tension 
Le 11 avril 2019 à 12:10:41 Nearby a écrit :
Aokiji a défoncé Jozu
La seule fois où il s'est fait toucher c'est par surprise, donc aucun rapport avec le haki
Le rapport avec le haki de l’observation
Le 11 avril 2019 à 12:12:55 Dayuko a écrit :
Le 11 avril 2019 à 12:08:47 Bonolenov a écrit :
Aokiji qui utilise le haki pour bb, mais ne l’utilise pas pour jozu. Seems fairComme je l'ai dit, le HDO requiert de la concentration. Aokiji était déjà bien concentré à ne pas se faire trouer par WB et à attaquer un Yonko donc bon malgré que ce soit un amiral, c'est pas un dieu et il peut pas faire 36 choses différentes à la fois.
Après c'est mon point de vue, tout comme pour moi le Gura Gura no mi ne donne pas la possibilité de toucher des logia, c'est le combo Gura + Haki qui permet à WB de toucher Akainu.
Si aokiji possède un haki comme kata, il est sensé voir l’attaque de jozu arrivé, ou même celle de marco plus tard.
Le gura gura no mi permet à BB de fissurer « l’air » où de le tordre en gros, donc c’est tout a fait possible de toucher akainu en utilisant son pouvoir.
Le rapport avec le haki de l’observation
Bah y'en a pas justement, le HDO lui sert à que dalle s'il est déjà en 1v1 contre BB et qu'il se fait surprendre
Même Katakuri avait besoin d'être immobile et complètement concentré ne serait-ce que pour esquiver proprement les coups de Luffy
Le HDO rend pas invincible ça rend juste plus difficile à toucher, tous les utilisateurs de HDO de Ener jusqu'à Katakuri ont montré des faiblesses, je vois pas pourquoi Aokiji devrait tout esquiver dans la situation où il se trouvait
En plus c'est très clair sur la case qu'il était surpris
Sinon, on est d'accord pour dire qu'après la maitrise du HDO et de l'utilisation du HDA, Luffy n'a plus rien à apprendre là ? ![]()
Y'a l'histoire de l'éveil mais je doute qu'Oda s'avance d'avantage là dessus.
Le 11 avril 2019 à 12:20:55 -Chulainn- a écrit :
Sinon, on est d'accord pour dire qu'après la maitrise du HDO et de l'utilisation du HDA, Luffy n'a plus rien à apprendre là ?
Y'a l'histoire de l'éveil mais je doute qu'Oda s'avance d'avantage là dessus.
Eveil + Gear 5
y'a 5 vitesses, pas 4
Le 11 avril 2019 à 12:16:15 Nearby a écrit :
C'est pas une erreur de trad c'est juste qu'il répond à la dernière phraseFaut lire les bulles
Je parle de la phrase des pirates randoms. 
C’est toi veyli ?
Le 11 avril 2019 à 12:17:45 HuanYi a écrit :
Bonelove , pour Aokji
![]()
Moi j’ai ça
Si c’est une erreur de trad my badj'ai la trad de Viz,mais bon ,on peux jamais être sûr
Je regarderai ce soir où demain sur les tomes
Le 11 avril 2019 à 12:19:23 Arzandar35 a écrit :
Bonelove , pour Aokji
![]()
Moi j’ai ça
Si c’est une erreur de trad my badNon c'est pas une erreur de trad.
Bb a bien utilisé le hda ( ça paraît évident sinon son attaque n aurait aucun intérêt ) et aokiji a utilisé le hdo sup pour voir le futur et modifié son corps comme kata.
On considére l anime comme canon ou pasCar là fin du débat wb saisit akainu https://youtu.be/ciSzihzvxIM
Un hdo supérieur qu’il n’utilise qu’une seul fois, alors que c’est carrément cheat. Pour le gêner comme avec kizaru.
Sinon on parle de la chance de Luffy ? Par le plus grand des hasard il tombe sur une personne qui maîtrise ce qu'il essaie lui même de maîtriser + cette même personne qui tombe au moment où Luffy en a le plus besoin ![]()
Plus en avance , on sait comment Luffy va battre Kaido en 1vs1.
Un G5 ? L'utilité du truc ? 
Je parle de la phrase des pirates randoms.
C'est une question rhétorique, c'est pas différent de "Il vient d'utiliser le haki"
C’est toi veyli ?

Un bon HDO est suffisant pour esquiver/prevoir des attaques , pas besoin du boost futur-sight ![]()
c'est la base même du truc enfaite.
Aokiji , tout comme Akainu contre Marco et Vista ,a juste un HdO assez bon pour predire les attaques
Le 11 avril 2019 à 12:25:35 -Chulainn- a écrit :
Un G5 ? L'utilité du truc ?
La même que G2 G3 G4
j'ai 6 vitesse sur la mienne + marche arrière