Le 11 avril 2019 à 11:16:25 Westers2 a écrit :
![]()
c'est moi où il utilise le koka avec ?? ???
bordel ,pas mon gars sûr alpacaman ![]()
Le 11 avril 2019 à 11:19:15 HuanYi a écrit :
![]()
On dirait bien vu la couleur de sa main droite.
Pour la cicatrice de BB
Je pense aussi que ce n'est pas Roger, dont BB parle. Quand BB dit "cet enfoiré" je vous mal BB insulter un mort.
Pour moi, il s'agit de quelqu'un de vivant et c'est Kaido (ou Rayleigh).
Et inversement pareil, la grosse cicatrice de Kaido, c'est BB, peut être pour ça que Kaido voulait aller à Marineford pour régler une bonne fois pour toute les comptes.
Ça permet donc de se défendre et attaquer à la fois cette projection du Haki ? La manipulation est différente de celle de Rayleigh.
cimer oda pour ce chapitre de qualité 
![]()
Putain c'est vraiment stylé ce truc
Le 11 avril 2019 à 11:19:15 HuanYi a écrit :
![]()
bordel ,pas mon gars sûr alpacaman
On dirait bien oui.
Que dire... : https://youtu.be/QdxZVQdY6b4?t=19m2s
![]()
La Toei. ![]()
Le 11 avril 2019 à 11:26:16 RacFT a écrit :
Que dire... : https://youtu.be/QdxZVQdY6b4?t=19m2s
![]()
![]()
La Toei.
Toujours mieux que l'épisode 1 de One Punch Man saison 2 
Le 11 avril 2019 à 11:23:25 -Chulainn- a écrit :
Ça permet donc de se défendre et attaquer à la fois cette projection du Haki ? La manipulation est différente de celle de Rayleigh.
c'est pareil
quand Ray utilise le "bouclier" sur l'elephant , on voit l'animal souffrir juste après ![]()
D'ailleurs je me demande si ce HDA supérieur peut être utilisé avec une arme, en théorie oui mais si on remarque bien tout ce qu'ils l'ont utilisé dans le manga (les amiraux, Ray, la sœur Boa, et le vieux du chap) l'ont fait avec les mains, même Sentomaru qui a une grosse hache a utilisé sa main. ![]()
Hyo. S’est fait tabassée il y a deux chapitres, creve de faim, presque au bord de la mort, utilise la version la plus puissante du haki.
Barbe blanche, homme le plus puissant du monde, arrive à tanker les attaques d’akainu, mais est incapable d’utiliser le haki de base à cause de sa maladie.
GODA
c'est pareil
quand Ray utilise le "bouclier" sur l'elephant , on voit l'animal souffrir juste après ![]()
Donc en plus de défendre, elle sert d'attaque ? ![]()
Hyo utilise du HDA alors que Rayleigh non, c'est quoi la différence ? Normalement, l'utilisateur n'a pas besoin du Koka pour faire ça ou alors Hyo doit être rouillé depuis. ![]()
Le 11 avril 2019 à 11:30:52 Bonolenov a écrit :
Hyo. S’est fait tabassée il y a deux chapitres, creve de faim, presque au bord de la mort, utilise la version la plus puissante du haki.
Barbe blanche, homme le plus puissant du monde, arrive à tanker les attaques d’akainu, mais est incapable d’utiliser le haki de base à cause de sa maladie.GODA
Relis Marinford. WB utilisait le Haki (surtout le HDA en plus).
Si c'est pour Squardo, l'HDO requiert de la concentration et WB n'en avait juste pas suffisamment sur Squardo car il avait confiance en lui.
Le 11 avril 2019 à 11:35:08 -Chulainn- a écrit :
c'est pareil
quand Ray utilise le "bouclier" sur l'elephant , on voit l'animal souffrir juste après
Donc en plus de défendre, elle sert d'attaque ?
Hyo utilise du HDA alors que Rayleigh non, c'est quoi la différence ? Normalement, l'utilisateur n'a pas besoin du Koka pour faire ça ou alors Hyo doit être rouillé depuis.

"that armor can be used as a weapon" , le bouclier EST le HdA. Ce que fait Hyo et Ray, selon mon interpretation , c'est qu'il "projete" le HdA , ce qui les protege des attaques avant que ça ne les touche directement ![]()
L'attaque de Sentomaru eclairci le truc un tout petit peu mieux
Ashigara Dokkoi (足空独行アシガラドッコイ Ashigara Dokkoi?, literally meaning "Leg-Locked Heave-Ho"): Sentomaru smashes his opponents with an open-palm using Busoshoku Haki. It does not actually need to connect to cause damage; the force of his Haki alone is enough to send his opponents flying and cause damage. This was first seen used against Luffy.
par contre , je m'attendais pas à ce qu'il le mix avec le koka ![]()
le Haki c'est un gros bordel
Oda a TOUT prévu depuis le DEBUT on vous dit 
cava partir en Kaméhameha dans peu de temps
Le 11 avril 2019 à 11:38:25 Dayuko a écrit :
Barbe blanche, homme le plus puissant du monde, arrive à tanker les attaques d’akainu, mais est incapable d’utiliser le haki de base à cause de sa maladie.GODA
Si c'est pour Squardo, l'HDO requiert de la concentration et WB n'en avait juste pas suffisamment sur Squardo car il avait confiance en lui.
Contre qui ? Il l’a pas utilisé contre aokiji.
Ptdr cette histoire de Haki. ![]()
On va rester sur le fait que ça protège l'utilisateur et que ça ne renvoit/bloque les attaques adverses. ![]()
Le 11 avril 2019 à 11:49:42 Bonolenov a écrit :
Si c'est pour Squardo, l'HDO requiert de la concentration et WB n'en avait juste pas suffisamment sur Squardo car il avait confiance en lui.Contre qui ? Il l’a pas utilisé contre aokiji.
Bah pour toucher akainu il utilisait forcément le hda de base, celui invisible a l oeil nu. Après il était surnommé l homme le plus fort du monde surtout car il possédait le paramécia le plus cheat.
Le 11 avril 2019 à 11:49:42 Bonolenov a écrit :
Si c'est pour Squardo, l'HDO requiert de la concentration et WB n'en avait juste pas suffisamment sur Squardo car il avait confiance en lui.Contre qui ? Il l’a pas utilisé contre aokiji.
J'en étais sûr.
Contre Aokiji, il l'utilise. Aokiji a utilisé le HDO comme Katakuri pour anticiper l'attaque afin que la lance passe à travers lui.
Les phrases dites juste après permettent de comprendre explicitement ça.
EDIT : Et vu ce qu'il met à Akainu à un moment, on voit bien qu'il l'utilise le HDA ![]()