Le 18 octobre 2018 à 23:30:12 AnasuiNarciso a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 23:28:58 QuantumVacuuo a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 23:21:30 Incolore_ a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 23:20:10 QuantumVacuuo a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 23:11:02 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 18 octobre 2018 à 23:06:22 QuantumVacuuo a écrit :
>> Le 18 octobre 2018 à 22:54:08 T400T a écrit :
> >> Le 18 octobre 2018 à 22:52:22 AnasuiNarciso a écrit :
> > >> Le 18 octobre 2018 à 22:38:22 T400T a écrit :
> > > >> Le 18 octobre 2018 à 22:35:30 QuantumVacuuo a écrit :
> > > > >> Le 18 octobre 2018 à 22:25:18 T400T a écrit :
> > > > > >> Le 18 octobre 2018 à 22:21:57 DTA V est sorti l'autre pyj de DREAM avait 10 ans
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > putain retourne réviser ton brevet
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > J'avais 11 ans sale clochard.
![]()
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Même effectuer une simple soustraction t'y arrives pas,putain.
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > 11 ans putain ce pyj de merde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > bien ton brevet ? ou ta seconde pro ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > putain en plus ca commence bien, 16 ans et déja un PCiste de nolife, futur gars du 18-25 "je suis puceau à 23 ans les kheys"
> > > > > > > >
> > > > > > > > 1ère S
.
> > > > > > >
> > > > > > > le pyj est en premiere S et fait son fier
> > > > > > >
> > > > > > > putain les S ces tetes de baltringues, je me souvient encore les mecs les plus cheum et chelou avec les meufs les plus moches était dans cette filére
> > > > > > >
> > > > > > > les S cette bande d'imbéciles qui se voient Astronautes au lycée mais 3/4 redoublent et se retrouvent dans une filiére eco aux supp
> > > > > > >
> > > > > > > bordel ca veut faire chercheur mais quand ca voit les salaires misérables ca donne bcp moins envie
> > > > > >
> > > > > > J'vise la PACES,et je sais que j'y arriverais donc j'men ballec total de ce que tu dis gros
![]()
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > La description des S que tu fais elle est totalement erronée rofl,ça c'est les L
![]()
> > > > > >
> > > > > > Normal que tu le saches pas,t'as été desco dès la 1ère le déchet
> > > > >
> > > > > S'il te plait si ce n'est pas déjà fait arrête tout de suite de croire que faire PACES fait de toi un "homme de science". Tu as perdu le droit à cette appellation depuis l'instant même où tu as dit "j'vise la PACES"
> > > >
> > > > Les mecs en S car "peuvent tout faire" cet aveu du "je sais pas quoi faire"
> > > >
> > > >
> > > > Encore les mecs deter qui veulent faire avancer l'humanité et savent ce qu'ils veulent depuis le départ ... perso mon but est de gagner bcp d'argent en branlant le moins possible
> > >
> > > Pour une fois que je suis d'accord avec toi
> >
> > bah ouais gros on vit qu'une fois, je respecte bcp ceux qui font avancer les choses car cela sert au monde, au gens ... mais perso je veux pas me sacrifier
>
> T'y est pas dans mon cas. Si je veux faire chercheur c'es tpas pour aider qui que ce soit mais juste parce que je veux étudier, comprendre, le truc le plus grand possible, le plus vaste possible.
> L'Univers, l'infiniment petit, l'infiniment grand etc. Ballec de faire avancer l'humanité.
> > Le 18 octobre 2018 à 22:50:08 DevilLastBan a écrit :
> >> Le 18 octobre 2018 à 22:47:58
Ah ok moi qui croyais que Quantum allait révolutionner le monde mais en fait il osef
Eh ouais je suis pas un pigeon moi je vais pas suicider mes études pour aider le monde
va sauver le monde nom di diou
Nan je veux pas
Je l'avais déjà dit à un Jean Ecollo qui voulait faire dans l'environnement, la Terre est surcoté ce n'est qu'un caillou rempli de LED bleues
Rien que la thermodynamique enterre la Terre
Ne parlons pas de l'humanité, cette espèce eco + qui est devenue une parodie d'elle même il y a de cela plus de 3000 ans
Y a tellement mieux à faire que faire le BienCe nihiliste putain
Encore un qui vient de se rendre compte que son monde est 12 galaxies en dessous de tellement de choses 
Le 18 octobre 2018 à 23:30:29 Betsegaw a écrit :
Quantum tu a fais la marche contre le rechauffement climatique ?
non
Le 18 octobre 2018 à 23:31:43 T400T a écrit :
Quantum ce dark sasukeya surement une Sakura qui lui cours dessus quelque part mais il le sait pas
Si c'est moins de doctorant physique théorique je ne touche pas 
Bon aller à la limite thèse en chimie quantique mais vraiment c'est la limite 
Le 18 octobre 2018 à 23:35:58 KyokoOtonashi a écrit :
mes élèves
mais 
Le 18 octobre 2018 à 23:35:58 KyokoOtonashi a écrit :
mes élèves
c'est rien, juste une secte 
Le 18 octobre 2018 à 23:35:13 Dark_Blanko a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 23:26:28 QuantumVacuuo a écrit :
Pour ça que j'ai dit "maintenir". Si tout de suite tu te disais que ce que tu faisais avait contribué à te rendre ainsi tu fondrais en larme
L'histoire du type qui voulait faire une certaine chose pour compenser autre chose qu'il n'a pas, qui découvre finalement que ce qu'il faisait pour compenser ce défaut a créé ce défaut. Sacré plot twist digne des meilleurs chaps de Devilpar quel procédé magique faire une pompe peut annihiler l'énergie nécessaire à ta croissance, il faut m'expliquer
à l'entrainement de foot on nous faisait faire des pompes, et bizarrement les autres ont grandi
T'as pas compris 
Je te taquinais, évidemment que toi comme moi ne pensons pas que ça puisse avoir un effet pareil 
Sinon Blanko, tu fais quoi comme études ? Ça me rappelle que Kenpachi m'a toujours pas dit ces études. 
Le 18 octobre 2018 à 23:38:39 QuantumVacuuo a écrit :
Pour ça que j'ai dit "maintenir". Si tout de suite tu te disais que ce que tu faisais avait contribué à te rendre ainsi tu fondrais en larme
L'histoire du type qui voulait faire une certaine chose pour compenser autre chose qu'il n'a pas, qui découvre finalement que ce qu'il faisait pour compenser ce défaut a créé ce défaut. Sacré plot twist digne des meilleurs chaps de Devilpar quel procédé magique faire une pompe peut annihiler l'énergie nécessaire à ta croissance, il faut m'expliquer
à l'entrainement de foot on nous faisait faire des pompes, et bizarrement les autres ont grandi
T'as pas compris
Je te taquinais, évidemment que toi comme moi ne pensons pas que ça puisse avoir un effet pareilSinon Blanko, tu fais quoi comme études ? Ça me rappelle que Kenpachi m'a toujours pas dit ces études.
vu ta manière de rabaisser les gens je préfère ne pas en parler
, je me sens déjà assez bas comme ça 
Le 18 octobre 2018 à 23:41:08 Dark_Blanko a écrit :
T'as pas compris
Je te taquinais, évidemment que toi comme moi ne pensons pas que ça puisse avoir un effet pareilSinon Blanko, tu fais quoi comme études ? Ça me rappelle que Kenpachi m'a toujours pas dit ces études.
T'inquiète 
Je vais pas te manger 
Le 18 octobre 2018 à 23:43:00 QuantumVacuuo a écrit :
T'as pas compris
T'inquiète
Je vais pas te manger
Ne pas savoir que Blanko est astrophysicien 
Blanco est coach dans une salle de muscu
Le 18 octobre 2018 à 23:43:49 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 18 octobre 2018 à 23:26:28 QuantumVacuuo a écrit :
> Pour ça que j'ai dit "maintenir". Si tout de suite tu te disais que ce que tu faisais avait contribué à te rendre ainsi tu fondrais en larme
> L'histoire du type qui voulait faire une certaine chose pour compenser autre chose qu'il n'a pas, qui découvre finalement que ce qu'il faisait pour compenser ce défaut a créé ce défaut. Sacré plot twist digne des meilleurs chaps de Devil
par quel procédé magique faire une pompe peut annihiler l'énergie nécessaire à ta croissance, il faut m'expliquer
T'as pas compris
T'inquiète
Je vais pas te mangerNe pas savoir que Blanko est astrophysicien
Blanko ce cachottier 
Blanko qui voulait pas que les autres se sentent mal 
Blanko qui fais régulièrement des passages à la NASA et qui a 15 thèses en gravité quantique à boucle à son actif 
Blanko qui est actuellement en train de trouver les solutions du problème de la singularité du trou noir, et qui compte les publier à l'anonymat 
Le 18 octobre 2018 à 23:47:13 QuantumVacuuo a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 23:43:49 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 18 octobre 2018 à 23:35:13 Dark_Blanko a écrit :
>> Le 18 octobre 2018 à 23:26:28 QuantumVacuuo a écrit :
> > Pour ça que j'ai dit "maintenir". Si tout de suite tu te disais que ce que tu faisais avait contribué à te rendre ainsi tu fondrais en larme
> > L'histoire du type qui voulait faire une certaine chose pour compenser autre chose qu'il n'a pas, qui découvre finalement que ce qu'il faisait pour compenser ce défaut a créé ce défaut. Sacré plot twist digne des meilleurs chaps de Devil
>
> par quel procédé magique faire une pompe peut annihiler l'énergie nécessaire à ta croissance, il faut m'expliquer
>
> à l'entrainement de foot on nous faisait faire des pompes, et bizarrement les autres ont grandi
T'as pas compris
T'inquiète
Je vais pas te mangerNe pas savoir que Blanko est astrophysicien
Blanko ce cachottier
Blanko qui voulait pas que les autres se sentent mal
Blanko qui fais régulièrement des passages à la NASA et qui a 15 thèses en gravité quantique à boucle à son actif
Blanko qui est actuellement en train de trouver les solutions du problème de la singularité du trou noir, et qui compte les publier à l'anonymat
Blanko ce héros 
23h58 ? waouh il se fait tard ... 
je ... je vais aller me coucher 
Bo...bonne nuit 
Ododo 

Ça donne quoi Turn A Saiki, c'est cool ? 
Toujours pas de réponse, les Vagabnd fag en sueur https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/944525308 
Le 19 octobre 2018 à 00:26:50 iSoulja a écrit :
Ça donne quoi Turn A Saiki, c'est cool ?
C'est vraiment cool pour l'instant, j'adore le chara design et la DA de l'animé ![]()
Et les OST bordel 
Taille de Zunicha => 20 000 metres les anti JACK en PLS PERSONNE meme Kaido n'aurait pas arreter ce truc
+ 
+ 
Le 19 octobre 2018 à 00:30:06 QuantumVacuuo a écrit :
Toujours pas de réponse, les Vagabnd fag en sueur https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/944525308
Tu veux qu'on te dise quoi ? T'as lu 1 tome, tu aimes pas tu arrêtes et tu casses pas les couilles
Le 19 octobre 2018 à 00:36:02 SaikiKusuo a écrit :
Le 19 octobre 2018 à 00:26:50 iSoulja a écrit :
Ça donne quoi Turn A Saiki, c'est cool ?C'est vraiment cool pour l'instant, j'adore le chara design et la DA de l'animé
Et les OST bordel
Normal 
Zunicha dimensions :
=> 10km de largeur
=> 20km en taille pour la partie visible et 35km avec la partie sous l'eau
=> >20km de longeur
ce monstre