Teach est inférieur a kaido déjà ![]()
C'est le gouvernement mondial qui le dis, kaido est l'une des seuls personnes a pouvoir battre teach.
Bientôt le début de la grande bataille des samourais: entièrement de kumorasaki ou cimetiére ou se trouve l'épée de zoro, ce dernier va s'y rendre avec kumurosaki et ce sera le gros bordel, les plus forts samourais de l'alliance aideront zoro contre kyoshiro, le sogun et sa bande.
Ceux qui nous disent que strong world est cohérent
, luffy gears 3 sans haki qui bat un mec qui est plus fort qu'un amiral, tous est normal...
Le 10 avril 2019 à 13:47:58 ogmar5 a écrit :
Ceux qui nous disent que strong world est cohérent![]()
, luffy gears 3 sans haki qui bat un mec qui est plus fort qu'un amiral, tous est normal...
personne dit ca Eugmar
Le 10 avril 2019 à 13:45:30 ogmar5 a écrit :
Teach est inférieur a kaido déjà
C'est le gouvernement mondial qui le dis, kaido est l'une des seuls personnes a pouvoir battre teach.
Shanks craint Teach le mec qui possède l'un des logia les plus puissants avec le paramecia le plus destructeur du manga, sans oublier qu'il possède normalement le haki, mais Kaido peut l'arrêter. 
Ce même Kaido qui va se faire soulever par Fleuffy D La Chance dans 2 ans 
Il peut rivaliser, c'est normal vu son grade mais gagner, je ne crois pas. Teach est quasi imprenable à l'heure actuelle.
Le 10 avril 2019 à 13:44:19 FayerosRebirth a écrit :
Hâte de voir Luffy démolir une nouvelle légende de la Piraterie ds Stampede
Même si ds ce film la future victoire de luffy sera plus cohérente que celle des films précédents, au vu de son lvl actuel
One Piece comporte plus de légendes que de chasseurs de prime 
Le 10 avril 2019 à 13:49:00 Soldat400 a écrit :
Le 10 avril 2019 à 13:47:58 ogmar5 a écrit :
Ceux qui nous disent que strong world est cohérent![]()
personne dit ca Eugmar
Quand tu dis que c'est le meilleur film c'est que tu vois pas l'incohérence déjà ![]()
Et sur twitter t'en as bien qui pensent cela.
Le 10 avril 2019 à 13:51:42 BrotherNature a écrit :
Le 10 avril 2019 à 13:45:30 ogmar5 a écrit :
Teach est inférieur a kaido déjà
C'est le gouvernement mondial qui le dis, kaido est l'une des seuls personnes a pouvoir battre teach.Shanks craint Teach le mec qui possède l'un des logia les plus puissants avec le paramecia le plus destructeur du manga, sans oublier qu'il possède normalement le haki, mais Kaido peut l'arrêter.
Ce même Kaido qui va se faire soulever par Fleuffy D La Chance dans 2 ans
Il peut rivaliser, c'est normal vu son grade mais gagner, je ne crois pas. Teach est quasi imprenable à l'heure actuelle.
Ouais enfin si tu maîtrises pas le fruit du paramécia c'est pas ouf, bon après les deux ans il s'est sans doute améliorer mais même avec ce fruit il a eu peur d'akainu.
Et kaido on a encore rien vu de lui, y'a des chances pour que luffy y reste par rapport a la légende, et ils seront je ne sais combien fasse a lui et il ne se fera pas battre par des pirates ![]()
C'est un monstre kaido, personne n'a réussi a le tuer en plus son intro nous dis: c'est le pirate le plus puissant du monde en 1 vs 1.
Kaido tank une chute de 10.000 mètres et [insérer tous les feet qu'on a de lui] et vous pensez encore qu'il peut pas battre Teach ? 
Si Kaido ne tombe pas de la main de Luffy à la fin de l'arc, ce n'est plus la peine de continuer le manga. On est sur la fin là.
Pour l'instant oui c'est le plus fort. ![]()
Mais Teach finira par le dépasser (si il ne l'a pas déjà fait ).
Le 10 avril 2019 à 13:52:29 Christavalier a écrit :
Le 10 avril 2019 à 13:44:19 FayerosRebirth a écrit :
Hâte de voir Luffy démolir une nouvelle légende de la Piraterie ds Stampede
Même si ds ce film la future victoire de luffy sera plus cohérente que celle des films précédents, au vu de son lvl actuelOne Piece comporte plus de légendes que de chasseurs de prime
Les chasseurs de primes aussi portés disparus que PageOne ![]()
Ou si Kaido ne tombe pas grâce au pouvoir du scénario en mousse 
Le 10 avril 2019 à 13:57:22 BrotherNature a écrit :
Si Kaido ne tombe pas de la main de Luffy à la fin de l'arc, ce n'est plus la peine de continuer le manga. On est sur la fin là.
Je suis pas d'accord, je pense que roger n'a jamais été aussi fort qu'un empereur mais sa force réside a se faire beaucoup d'alliés, tant que luffy a beaucoup d'allié il n'est pas obligé d'avoir le niveau empereur.
Le 10 avril 2019 à 13:58:25 [JVC]Sonic91 a écrit :
Pour l'instant oui c'est le plus fort.
Mais Teach finira par le dépasser (si il ne l'a pas déjà fait ).
C'est clair
de toute façon teach aura le fruit de kaido donc bon... ![]()
Rappel Teach c'est ça :
https://youtu.be/k0VU0coNK8k?t=29s
https://youtu.be/ipmMktQIark?t=1m13s
https://youtu.be/TNjjx8kb_3o?t=13s

Le 10 avril 2019 à 13:59:46 ogmar5 a écrit :
Si Kaido ne tombe pas de la main de Luffy à la fin de l'arc, ce n'est plus la peine de continuer le manga. On est sur la fin là.Je suis pas d'accord, je pense que roger n'a jamais été aussi fort qu'un empereur mais sa force réside a se faire beaucoup d'alliés, tant que luffy a beaucoup d'allié il n'est pas obligé d'avoir le niveau empereur.
Ah mais non 
20 ans qu'on suit ce low QI et à la fin il n'a pas le niveau d'un empereur, sérieusement... ?
Le 10 avril 2019 à 14:01:04 RacFT a écrit :
Rappel Teach c'est ça :https://youtu.be/k0VU0coNK8k?t=29s
https://youtu.be/ipmMktQIark?t=1m13s
https://youtu.be/TNjjx8kb_3o?t=13s
![]()
![]()
Sans oublier les fois ou il fuit
Le 10 avril 2019 à 14:01:20 BrotherNature a écrit :
Le 10 avril 2019 à 13:59:46 ogmar5 a écrit :
Si Kaido ne tombe pas de la main de Luffy à la fin de l'arc, ce n'est plus la peine de continuer le manga. On est sur la fin là.Je suis pas d'accord, je pense que roger n'a jamais été aussi fort qu'un empereur mais sa force réside a se faire beaucoup d'alliés, tant que luffy a beaucoup d'allié il n'est pas obligé d'avoir le niveau empereur.
Ah mais non
20 ans qu'on suit ce low QI et à la fin il n'a pas le niveau d'un empereur, sérieusement... ?
Ah pour le coup j'suis un peu d'accord avec lui.
Qu'il ait pas le niveau empereur osef, qu'il gagne contre plus fort que lui par contre (Cracker, Katakuri,...) meh
Ce KO technique de Magellan 
Z > Strong World.
J'ai une séance pour Endgame le mardi soir à 0h05 j'hésite à réserver ![]()