Le 10 avril 2019 à 09:10:09 DevilBigDick a écrit :
Bordel la voix d’IA d’Xtits

Le 10 avril 2019 à 09:11:36 DevilBigDick a écrit :
Le 10 avril 2019 à 08:54:21 MotorByke a écrit :
Un peu en retard mais j'aurais bien voulu posté un vocaroo moi aussi ! Dommage que je ne sais pas comment me servir de ce truc.Sinon j'ai une question concernant One Piece: il y a quelque années, une série-live a été annoncée et qui devrait adapté l'arc de Whole Cake Island. La série a t-elle été annulée ou bien est-ce qu'il s'agira de l'adaptation live de Netflix ?
La serie Live adaptera la saga East Blue
Merci ! J'ai hâte de voir Baggy en live. ![]()
Le 10 avril 2019 à 09:10:09 DevilBigDick a écrit :
Bordel la voix d’IA d’Xtits
Hop hop hop le pseudo Devil va pas se donner une voix tout seul
Le 10 avril 2019 à 10:12:51 MotorByke a écrit :
Le 10 avril 2019 à 09:11:36 DevilBigDick a écrit :
Le 10 avril 2019 à 08:54:21 MotorByke a écrit :
Un peu en retard mais j'aurais bien voulu posté un vocaroo moi aussi ! Dommage que je ne sais pas comment me servir de ce truc.Sinon j'ai une question concernant One Piece: il y a quelque années, une série-live a été annoncée et qui devrait adapté l'arc de Whole Cake Island. La série a t-elle été annulée ou bien est-ce qu'il s'agira de l'adaptation live de Netflix ?
La serie Live adaptera la saga East Blue
Merci ! J'ai hâte de voir Baggy en live.
Hâte de voir le Best Boy Kuro surtout ![]()
comme ca parlait de catch
regardez à droite dans les tribunes en bas https://youtu.be/qrMaBXxYv0E?t=9s
petit indice : ![]()
Le 10 avril 2019 à 10:39:38 Soldat400 a écrit :
comme ca parlait de catchregardez à droite dans les tribunes en bas https://youtu.be/qrMaBXxYv0E?t=9s
petit indice :
Oui c'est un khey du forum catch
On suit le catch à ce que je vois 
Le 10 avril 2019 à 01:43:24 -_Sandman_- a écrit :
Dommages qu'ils aient changé quelques trucs au scénario
Tu as une liste de tes comics favoris ?
Sans classement et de mémoire (ce que j'ai lu/acheté)
Arrow year one de Jock et Andy Diggle. J'aime surtout le style
Nightwing N52. J'aime bien le début de Nightwing Rebirth, les covers dont la 2nd sont de qualités
Swamp thing
Batman -> Killing Joke/ Hush/ Sombre reflet/ La nuit et La Cour des hiboux (N52)/ Terre un. Je dois acheter d'autres classiques comme Un long halloween.
Au niveau des autres séries, j'ai apprécié Aquaman et Green Lantern New 52. Pour Flash j'ai drop avec l'apparition du Flash cramoisi, j'avais bien aimé le début avec les Rogues qui deviennent méta-humains.
2 ans que j'ai Arkham Asylum et Superman Red Son mais j'ai du mal à finir surtout Red sonJ'ai également pris mon pied lors de ma lecture du comics Power Rangers
Le 10 avril 2019 à 10:39:38 Soldat400 a écrit :
comme ca parlait de catchregardez à droite dans les tribunes en bas https://youtu.be/qrMaBXxYv0E?t=9s
petit indice :
J'ai riz ![]()
J’ai la voix de Marco, Gauthier
Menteur poste vocaroo ou DDB
ENFIN 
https://vocaroo.com/i/s0jLoUxPA5Fz
J’espère que tu fais pas de faute grossière même en parlant
J'oublie les S et les E uniquement a l'oral
Le 10 avril 2019 à 11:11:23 BrotherNature a écrit :
Tu as une liste de tes comics favoris ?Sans classement et de mémoire (ce que j'ai lu/acheté)
Nightwing N52. J'aime bien le début de Nightwing Rebirth, les covers dont la 2nd sont de qualités
Swamp thing
Batman -> Killing Joke/ Hush/ Sombre reflet/ La nuit et La Cour des hiboux (N52)/ Terre un. Je dois acheter d'autres classiques comme Un long halloween.
Au niveau des autres séries, j'ai apprécié Aquaman et Green Lantern New 52. Pour Flash j'ai drop avec l'apparition du Flash cramoisi, j'avais bien aimé le début avec les Rogues qui deviennent méta-humains.2 ans que j'ai Arkham Asylum et Superman Red Son mais j'ai du mal à finir surtout Red son
J'ai également pris mon pied lors de ma lecture du comics Power Rangers
Ah ouais chaud tu t'es jamais intéressé aux œuvres de DC Vertigo ? ![]()
Le 10 avril 2019 à 08:36:32 MAC_11 a écrit :
Shazam ? Navet
Cap Marvel ? NavetLe dernier film de Super héros intriguant sera end games.
Ensuite fini les conneries
Tais toi Mac intosh
Le 10 avril 2019 à 11:47:24 -_Sandman_- a écrit :
Le 10 avril 2019 à 11:11:23 BrotherNature a écrit :
Tu as une liste de tes comics favoris ?Sans classement et de mémoire (ce que j'ai lu/acheté)
Swamp thing
Au niveau des autres séries, j'ai apprécié Aquaman et Green Lantern New 52. Pour Flash j'ai drop avec l'apparition du Flash cramoisi, j'avais bien aimé le début avec les Rogues qui deviennent méta-humains.2 ans que j'ai Arkham Asylum et Superman Red Son mais j'ai du mal à finir surtout Red son
J'ai également pris mon pied lors de ma lecture du comics Power RangersAh ouais chaud tu t'es jamais intéressé aux œuvres de DC Vertigo ?
Non, je connais la plupart des séries notamment via leurs adaptations mais vu que je ne consomme pas de Vertigo, j'en lis pas.
Le dernier comic que j'ai acheté hors super héros, c'est Wytches de Snyder
C'est dommage ça pourrait t'ouvrir à de nouveaux horizons 
Le 10 avril 2019 à 11:59:24 -_Sandman_- a écrit :
C'est dommage ça pourrait t'ouvrir à de nouveaux horizons
En effet mais ça fait mal au porte feuille
Entre 2 mangas et 1 tome de Comics, le choix est vite fait 
Tu peux le lire sans l'acheter aussi 
+ comics > manga ce sous média trop cher pour ce que c'est
https://mobile.twitter.com/Limportant_fr/status/1115879342813470721
Tu m'étonnes que les mangas sont de moins en moins bien