Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[12:00:30] <garoulove6>
On va pas se mentir, la plupart des gens qui crachent sur le rythme actuel de OP sont composé :
- des oldfags qui suivent Op au même rythme depuis le début et qui, sentant à présent le poids de la vieillesse, d'un emploi du temps plus chargé etc, redoutent de clamser avant d'avant vu la fin d'OP ou encore s'ennui des histoires longues;
- des newfags de la gen 2000 qui ont rush le manga et n'on pas connus les semaines d'attente après le G2 ou pendant l’ellipse et qui aujourd'hui tombent des nus quand ils découvrent que OP a toujours été distillé au compte goutte
- des naruto et bleach fags qui, nourris pendant toutes ces années aux persos stéréotypés, vides et inintéressants ainsi qu'aux intrigues de segpa, sont déçus de ne pas retrouver dans OP le rythme bâclé dont ils se contentaient avec Kishi et co
- des HxH fags qui, abandonnés par leur leader et abandonnant eux même leur topic, débarquent ici pleins d'aigreur de jalousie et de haine pour essayer de séduire et d’entraîner certains fans de OP et de transformer ce topic et la communauté OP à l'image du désert d'où ils viennent.
- les zoro et jojo fags pour qui la seule chose qui compte dans un manga, ce sont les coups, le sang, les combats etc et pour qui la construction patiente d'une intrigue par des interactions justifiées de persos est une aberration
Cette Tiers Liste du Gange 
Quel est vos ressentiment sachant que vos mangas n'auront JAMAIS de fin ? 
Le 09 avril 2019 à 13:42:10 Gauthier1820 a écrit :
Osef j'ai quand même passé de bons moments sur Berserk, HxH et Vinland 
Tant mieux si c'est pour que ça finisse de manière aussi lamentable que Bleach,Naruto,Nanastu no taizai .....ect 
Les fins dans les mangas ... 
[13:53:18] <Solid_duck>
Les fins dans les mangas ...
Il y a pleins de très bonne fin c'est juste le Jump et le système de publication actuel le réel problème ![]()
Ouais je sais que le shonen jump a un rythme archaïque et qu'ils hésitent pas a n*quer ton manga si tu fais pas assez de chiffres et que t'as pas de potes au sein de la shueisha 
Format mensuel FTW 
Je n'en ai cure, mon manga préféré est fini depuis un bail 
Le 09 avril 2019 à 14:00:50 AnasuiNarciso a écrit :
Quel est vos ressentiment sachant que vos mangas n'auront JAMAIS de fin ?Je n'en ai cure, mon manga préféré est fini depuis un bail
Saint seyia ? cringe 
Le 09 avril 2019 à 14:17:41 MAC_11 a écrit :
Quel est vos ressentiment sachant que vos mangas n'auront JAMAIS de fin ?Je n'en ai cure, mon manga préféré est fini depuis un bail
Saint seyia ? cringe
Saint Seiya
Lost Canvas ![]()
Le 09 avril 2019 à 14:29:59 AnasuiNarciso a écrit :
Saint seyia ? cringe
Saint Seiya
![]()
Lost Canvas
L'anime ne se terminera jamais 
Juste pour vous rappeler le bordel dans lequel on se trouve
Est-ce réellement nécessaire d'introduire autant de personnages et autant d'intrigues quand ?
Oda met du temps à construire des intrigues qui s'entremêlent avec d'autres, One Piece c'est un univers complexe quand on veut tout bien suivre, il faut vraiment être à l'affût ou bien trainer souvent sur les topics de discussions.
Mais quand on voit le résultat de pas mal de ces intrigues, on se demande si c'est réellement nécessaire d'en créer autant, vu que plus de la moitié des persos présents dans celles-ci sont voués à ne plus avoir de rôle après leur arc.
Oui je sais, tous ces persos rendent vivant et crédible l'univers du manga, mais Oda peut faire largement mieux avec 3x moins, on l'a vu par le passé.
Jaya, Enies Lobby, Sabondy, Thriller Bark, Amazon Lily, Impel down, Arlong, Alabasta
Pas autant de persos que Dressrosa, WCI et Wano et pourtant ces arcs ont une très bonne réputation. Tout s’enchaîne mieux et plus naturellement.
J'ai l'impression que depuis Dressrosa Oda dessine ce qui lui passe par la tête et c'est tout, quitte à faire du remplissage 
Le 09 avril 2019 à 14:30:46 FayerosRebirth a écrit :
Saint seyia ? cringe
Saint Seiya
![]()
Lost Canvas
Coup bas 
Le 09 avril 2019 à 14:31:25 MAC_11 a écrit :
Juste pour vous rappeler le bordel dans lequel on se trouve
Cette image m'a rappelé les designs de Wano 
Juste pour vous rappeler le bordel dans lequel on se trouve![]()
J'ai hurlé
Le 09 avril 2019 à 14:31:25 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 avril 2019 à 14:30:46 FayerosRebirth a écrit :
> Le 09 avril 2019 à 13:42:10 Gauthier1820 a écrit :
>Quel est vos ressentiment sachant que vos mangas n'auront JAMAIS de fin ?
Je n'en ai cure, mon manga préféré est fini depuis un bail
Saint seyia ? cringe
Saint Seiya
![]()
Lost Canvas
Coup bas
De rien 
Je viens de survoler, j'ai pas lu OP depuis environ Quand la gosse boit de l'eau empoisonné et que Kaido se transforme en dragon géant et putain il y a aucun chara design qui soit bien 
Le 09 avril 2019 à 14:36:15 AnasuiNarciso a écrit :
Juste pour vous rappeler le bordel dans lequel on se trouveCette image m'a rappelé les designs de Wano
Revoir les smiles du début 
Le 09 avril 2019 à 14:37:57 -_Sandman_- a écrit :
Je viens de survoler, j'ai pas lu OP depuis environ Quand la gosse boit de l'eau empoisonné et que Kaido se transforme en dragon géant et putain il y a aucun chara design qui soit bien
Y'en a aucun de mémorable c'est ça le pire
les beast pirates sont MOCHES comparés au Big Mom pirates, et les samurais sont pour la plupart des rigolos archi moches aussi.
Il y a quand même quelques bons designs du côté des ninja quand on regarde bien, et les tenues des mugis sont propres aussi. 

Y'a vraiment trop de perso bordel.
Ça pue le Dressrosa-bis ça. Avec les combats qui durent 2 pages sauf celui de Luffy.
Le 09 avril 2019 à 14:41:42 RacFT a écrit :
Y'a vraiment trop de perso bordel.
Ça pue le Dressrosa-bis ça. Avec les combats qui durent 2 pages sauf celui de Luffy.
et dire que c'est juste la moitié des personnages ya encore :
- les 4 autres top headliners
- d'autres headliners
- Apo
- Killer
- Marco
- Neku et son équipage
- Weeble
- tu rajoute les autres samourai
- La marine
- BN et son équipage
etc etc