Le 09 avril 2019 à 10:39:07 Solid_duck a écrit :
Le 09 avril 2019 à 10:13:21 AnasuiNarciso a écrit :
Le 09 avril 2019 à 03:24:47 Solid_duck a écrit :
Ça fait 4 mois que j'ai pas lu OP ... Il s'est passé quoi d'important ? Hors remplissageTu t'es arrêté au début de Wano ? Tu peux encore attendre ça n'a pas encore démarré :sueur:
Je me suis arrêté quand Luffy se fait coffrer
Sérieusement ça a a démarré ou pas
Non je rigolais pas c'est ça le pire, on est toujours dans la mise en place 
Je suis vraiment le seul à avoir non-ironiquement apprécié les péripéties de l’act 2 
Y a eu des chap’ osef comme le dernier et celui de l’intro de Komura mais j’ai bien pris mon pieds sur les autres intrigues ( hors Big Meme ) 
Le 09 avril 2019 à 10:51:47 DevilOfTheDream a écrit :
Je suis vraiment le seul à avoir non-ironiquement apprécié les péripéties de l’act 2
Y a eu des chap’ osef comme le dernier et celui de l’intro de Komura mais j’ai bien pris mon pieds sur les autres intrigues ( hors Big Meme )
L'act 2 est en dessous du 1, ça traine beaucoup trop imo pour ce que ça raconte 
Le 09 avril 2019 à 10:51:47 DevilOfTheDream a écrit :
Y a des trucs qui sont sympa mais après cet Act 2 est pas exceptionnel en général 
putain c'est vraiment une semaine de glandouille 
Exacte , l’act 1 etait bien au dessus oui

![]()
Le 09 avril 2019 à 11:14:01 DevilOfTheDream a écrit :
![]()
Vu les couleurs des persos qu'on se tape depuis le début de Wa, tu te doutes bien que ce ne sera pas ses couleurs ... ![]()
Prépare toi à du violet et du bleu fluo
Y’a qu’une intrigue intéressante lors de l’acte 2 ![]()
J’en dis pas plus sinon on va me prendre la tête 
L'intrigue prend du temps à se mettre en place certes mais elle n'est pas à chier pour autant.
Mais comme je le dis, il y a une brochette de rigolos qui se sont donné pour objectif de cracher sur le rythme de OP alors qu'Oda a toujours pris son temps pour raconter son histoire et qu'en plus, sa santé n'est pas au beau fixe (il n'y a aucune raison d'en douter)
-il a défendu Oda 
-Le pauvre 
- CHOPPEZ LE 
Mais comme je le dis, il y a une brochette de rigolos qui se sont donné pour objectif de cracher sur le rythme de OP alors qu'Oda a toujours pris son temps pour raconter son histoire et qu'en plus, sa santé n'est pas au beau fixe (il n'y a aucune raison d'en douter)
Et ses éditeurs sont naze.
Le délire editeur ne passe pas avec Oda 
Dans une interview de Sugita en 2017 , il a dit qu’Oda n’aimait pas qu’on lui suggère trop de chose/idées sinon c’est comme si le manga n’etait plus de lui
Truc du genre 
Q4: What are some of the rules you have to abide by as the editor for One Piece?
A: He asked me not to pitch him too many ideas. The reason behind that is that if it’s another person’s idea, then he won’t be as inclined to draw it. Because it’s his own story, he wants to draw his own ideas. Also, he wants to work on the manga on the same playing-field as his editor, so he asked me not to call him Oda-sensei, but instead Oda-san. And Oda-san also calls me, a 26-year-old newbie editor, “Sugita-san”. [He] also asks me to honestly tell him what I think.
[11:42:42] <garoulove6>
L'intrigue prend du temps à se mettre en place certes mais elle n'est pas à chier pour autant.Mais comme je le dis, il y a une brochette de rigolos qui se sont donné pour objectif de cracher sur le rythme de OP alors qu'Oda a toujours pris son temps pour raconter son histoire et qu'en plus, sa santé n'est pas au beau fixe (il n'y a aucune raison d'en douter)
Ouais les arcs de One Piece ont toujours fait 10 tomes depuis East Blue.
Il y a eu des chapitres sans nouveauté juste avec des infos que tout le monde connaissait déjà mais non il n'y a rien de mauvais circulez. ![]()
On va pas se mentir, la plupart des gens qui crachent sur le rythme actuel de OP sont composé :
Le 09 avril 2019 à 11:56:46 [JVC]Sonic91 a écrit :
[11:42:42] <garoulove6>
L'intrigue prend du temps à se mettre en place certes mais elle n'est pas à chier pour autant.Mais comme je le dis, il y a une brochette de rigolos qui se sont donné pour objectif de cracher sur le rythme de OP alors qu'Oda a toujours pris son temps pour raconter son histoire et qu'en plus, sa santé n'est pas au beau fixe (il n'y a aucune raison d'en douter)
Ouais les arcs de One Piece ont toujours fait 10 tomes depuis East Blue.
Il y a eu des chapitres sans nouveauté juste avec des infos que tout le monde connaissait déjà mais non il n'y a rien de mauvais circulez.
on en est pas à la différence de tome. Si les arc sont plus long c'est parce qu'il ya beaucoup plus d'intrigue, d'implication et qu'oDa a beaucoup plus de chose à raconter.
n’empêche, il a toujours pris son temps pour developper son intrigue.
Comme si l'arc de Wa étai assimilable ou comparable à l'arc d'Alabasta en terme d'influence sur l'histoire générale.
Et si on est pas dans ta liste de merde mais qu'on trouve quand même que le manga pue sacrément ? 
Garoulove t'as 10 ans non?
Le 09 avril 2019 à 12:03:51 -_Sandman_- a écrit :
Et si on est pas dans ta liste de merde mais qu'on trouve quand même que le manga pue sacrément ?
tu remarqueras que je parle de ceux qui crachent sur le RYTHME d'OP. Alors soit tu trouves que le manga pue à cause du rythme et alors tu te trouves forcément dans cette liste soit tu trouves que le manga pue pour une autre raison, ce qui n'est pas le propos de ma liste soit tu trouves que le manga pue mais sans aucune raison (oui oui il y 'en a plein) alors tu ne mérites même d’être dans une quelconque liste,
Le 09 avril 2019 à 12:05:33 RacFT a écrit :
Garoulove t'as 10 ans non?
intérêt de connaitre mon age ?
t'est pédo ?