Le 18 octobre 2018 à 22:06:34 _tartOcitron_ a écrit :
Devoir farm 1 mois pour se chopper un simple véhicule
Qui a dit qu'il farmait ?

[22:05:43] <Bonolenov>
D’ailleurs les ost de dark souls 3 sont god-tiers, j’ai rarement vu une oeuvre avec autant de bon ost.
Kh 
Le 18 octobre 2018 à 22:06:42 HyangeTP a écrit :
Salut, ça fat 2 mois que j'ai pas lu le manga One piece. Je le lisais chaque semaine et depuis le début de zou, j'ai commencé à me lasser (savant que la mise en place des événements dur loooongtemps).
Je peux me remettre à lire les chap? ça va me hyper pour la suite où j'aurais encore ce sentiment de lassitude ? (J'aime bien OP hein, top 2 manga favori derrière SNK)
NON FUIT LES CHAPITRES DE ONE PIECE !
Le 18 octobre 2018 à 22:07:54 Tigsky2 a écrit :
Salut, ça fat 2 mois que j'ai pas lu le manga One piece. Je le lisais chaque semaine et depuis le début de zou, j'ai commencé à me lasser (savant que la mise en place des événements dur loooongtemps).
Je peux me remettre à lire les chap? ça va me hyper pour la suite où j'aurais encore ce sentiment de lassitude ? (J'aime bien OP hein, top 2 manga favori derrière SNK)NON FUIT LES CHAPITRES DE ONE PIECE !
pk
Le 18 octobre 2018 à 22:04:01 Dreamkicks6 a écrit :
GTA online putain![]()
La commu absolument ignoble,rempli de pyj attardé en tout genre
![]()
![]()
Rassures-moi,tu n'y joues pas sur ps4 j'espère
![]()
Parce que GTA V c'est sur PC,pas sur Pisse 4
1) je joue avec des potes mais j'imagine que ca t'es inconnu + jouer avec des inconnu c'est cool et meme troller les pyj avec des potes
2) farm? aya le newfag
3) PS4 master race
4) GTAO sur PC dixit des milliers de PCistes qui pleurent à cause des mods
+ mods = no lifes j'ai pas le temps de modifier un jeux inutilement
Le 18 octobre 2018 à 22:06:59 Dreamkicks6 a écrit :
L'OST est très très bonne oui mais je pourrais te citer énormément de jeux avec une OST bien supérieur,que ce soit au niveau des mélodies ou de la compo en générale.
Balance khey, j’aime bien découvrir de nouvelles musique. 
Au fait c'est pas zou (my bad cette arc de merde sauf la fin), je parlais de wano kuni
Je peux me remettre à lire les chap? ça va me hyper pour la suite où j'aurais encore ce sentiment de lassitude ? (J'aime bien OP hein, top 2 manga favori derrière SNK)
vu les pauses d'Oda t'a juste 3 chap de retard en 2 mois tkt
Le 18 octobre 2018 à 21:48:03 Bonolenov a écrit :
Dark souls 3 c’est tellement punitif (je suis un casu). pour sulyvahn j’avais invoqué un pnj pour une quête. Comme on l’a défoncé je me suis laissé tuer parce que je voulais de la difficulté en voulant affronter sulyvhan tout seul.
Pire décision de toute ma vie.
Bordel encore un qui invoque pour humilier les Boss 
Comment on peut ne pas se respecter à ce point sérieux, les gens qui font ça mais ils méritent que le jeu s'autodétruise sous leurs yeux 
Perso j'ai tout fait sans jamais invoquer, c'est tellement plus jouissif à la fin, quand je vois les playthrough avec les gens qui full invoque parce que "ça serait pas intéressant de passer plus d'une heure sur un boss" 
Ces êtres qui passent 90% du let's play à explorer mais veulent désactiver les boss 
Le 18 octobre 2018 à 21:53:05 iSoulja a écrit :
Dark souls 3 c’est tellement punitif (je suis un casu). pour sulyvahn j’avais invoqué un pnj pour une quête. Comme on l’a défoncé je me suis laissé tuer parce que je voulais de la difficulté en voulant affronter sulyvhan tout seul.
Pire décision de toute ma vie.Sans compter les DLC et le Roi sans nom, c'est pour moi le boss le plus difficile du jeu. Ses enchaînements bordel
Ah oui lui je me souviens l'avoir croisé pour la première fois à mon NG 3+, les two shot 
Quand t'es à bout et que la deuxième phase arrive où cette fois tu te fais OS 
Le 18 octobre 2018 à 22:08:37 T400T a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 22:04:01 Dreamkicks6 a écrit :
GTA online putain![]()
La commu absolument ignoble,rempli de pyj attardé en tout genre
![]()
![]()
Rassures-moi,tu n'y joues pas sur ps4 j'espère
![]()
Parce que GTA V c'est sur PC,pas sur Pisse 4
1) je joue avec des potes mais j'imagine que ca t'es inconnu + jouer avec des inconnu c'est cool et meme troller les pyj avec des potes
J'y ai joué durant toute ma période collège avec mes potes,j'avais un Lobby sur mon compte alors bon
2) farm? aya le newfag
Lobby
3) PS4 master race
PS4 master race avec un cpu de clochard datant de 2011,isse
4) GTAO sur PC dixit des milliers de PCistes qui pleurent à cause des mods
L'expérience sur PC est infiniment supérieur grâce à ça,ça ne sert à rien de le nier mon cher t400 + puis le RP
.
la commu est 100 fois moins cancer aussi
+ mods = no lifes j'ai pas le temps de modifier un jeux inutilement
Modifier alors que ça prends littéralement 5 minutes de mettre un mod,putain
t'es vraiment attardé c'est chaud.
Putain et dire que quand GTA V est sorti l'autre pyj de DREAM avait 10 ans 
putain retourne réviser ton brevet 
Le 18 octobre 2018 à 22:04:01 T400T a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 22:02:58 Giberson a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 21:58:09 T400T a écrit :
J'avais acheté Dark Souls 3 ya 1 anj'ai joué pendant 5 min j'ai vu que c'était un truc hard pour nolifes j'ai laissé tomber,
la meme chose avec Witcher 3 j'ai fais 25% de l'histoire mais trop lent et difficile la flemme de m'appliquer
ou encore Fallout 4 ... gameplay trop vieux et chiant
Assassins Creed à Paris j'ai fais 50% ca m'a soulé la répétitivité
fallout 4 est très dispensable mais dks3 et witcher 3...
lacher un jeu comme dark souls 3 après un bref essai en le réduisant à un truc hard pour nolifes, c'est con.
en meme temps j'ai plus la passion ni le temps
bon apres je suis ultra chaud pour RDR 2 par contre
même si le début peut être galère si t'es pas habitué aux souls, dks3 n'est pas si long à faire. après witcher 3, faut avoir bcp de temps libre en effet mais c'est dommage de louper les dlc heart of stone (gaunter o dimm
) et blood and wine qui sont fabuleux.
Le 18 octobre 2018 à 22:09:26 HyangeTP a écrit :
Au fait c'est pas zou (my bad cette arc de merde sauf la fin), je parlais de wano kuni
WHAT DID YOU JUST SAY ?
J'avais acheté Dark Souls 3 ya 1 anj'ai joué pendant 5 min j'ai vu que c'était un truc hard pour nolifes j'ai laissé tomber,
la meme chose avec Witcher 3 j'ai fais 25% de l'histoire mais trop lent et difficile la flemme de m'appliquer
Bordel, et après, tu traites les autres de fragile mais t'es pas capable de jouer à un jeu qui demande un minimum de maîtrise 
Le 18 octobre 2018 à 21:54:35 Dreamkicks6 a écrit :
Le roi sans nom la première fois c'est violent ce qu'il te met,surtout avec la caméra en phase 1![]()
par contre quand tu le refais,c'est une grosse blague. Bouclier de l'armure tueur de dragons et tu le tank easy (si t'a un minimum d'endu).
Changer de stuff suivant les situations 
Ces casus player 
Le 18 octobre 2018 à 22:11:08 QuantumVacuuo a écrit :
Pire décision de toute ma vie.Bordel encore un qui invoque pour humilier les Boss
Comment on peut ne pas se respecter à ce point sérieux, les gens qui font ça mais ils méritent que le jeu s'autodétruise sous leurs yeux
Perso j'ai tout fait sans jamais invoquer, c'est tellement plus jouissif à la fin, quand je vois les playthrough avec les gens qui full invoque parce que "ça serait pas intéressant de passer plus d'une heure sur un boss"
Ces êtres qui passent 90% du let's play à explorer mais veulent désactiver les bossLe 18 octobre 2018 à 21:53:05 iSoulja a écrit :
Pire décision de toute ma vie.Sans compter les DLC et le Roi sans nom, c'est pour moi le boss le plus difficile du jeu. Ses enchaînements bordel
Ah oui lui je me souviens l'avoir croisé pour la première fois à mon NG 3+, les two shot
Quand t'es à bout et que la deuxième phase arrive où cette fois tu te fais OS
Jamais invoqué, je l’ai fait juste cette fois parce que je me suis trompé ( je pensais que c’etait un pnj pour la quête d’henry). Y’a aucun plaisir à no-diff les boss à deux. ![]()
Le 18 octobre 2018 à 22:10:19 T400T a écrit :
Je peux me remettre à lire les chap? ça va me hyper pour la suite où j'aurais encore ce sentiment de lassitude ? (J'aime bien OP hein, top 2 manga favori derrière SNK)vu les pauses d'Oda t'a juste 3 chap de retard en 2 mois tkt
sérieux --' seulement 3 chaps ou tu dis ce nombre au hasard ?
Le 18 octobre 2018 à 22:08:41 Bonolenov a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 22:06:59 Dreamkicks6 a écrit :
L'OST est très très bonne oui mais je pourrais te citer énormément de jeux avec une OST bien supérieur,que ce soit au niveau des mélodies ou de la compo en générale.Balance khey, j’aime bien découvrir de nouvelles musique.
Chrono Cross/trigger
FF6/7/8/9
OOT,Majora et Wind Waker
SMG
Nier Gestalt/Automata
KH series
Castlevania SOTN
Donkey Kong country 1,2,3 et Tropical freeze
Xenogears
Et pas mal d'autres encore...
Le 18 octobre 2018 à 22:13:15 Westers a écrit :
Bordel, et après, tu traites les autres de fragile mais t'es pas capable de jouer à un jeu qui demande un minimum de maîtrise
qui demande surtout bcp de temps pour avancer,
faire un 1 vs 1 pendant des heures c'est pas interessant et la flemme de m'appliquer pour un JV
répétition à l'infinie sans liberté = poubelle
Perso je m'amusais à aider les débutants ![]()