Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Giberson le forumeur problèmatique et fermé d’esprit qui frappe encore 
J'ai déjà bouffé les poules que mon père et moi avons tué et vous ? 
cette vidéo m'a fait prendre conscience que c'est mal de manger de la viande
dès demain je ne mangerais que de la terre et des cailloux
Le 08 avril 2019 à 21:15:35 Gauthier1820 a écrit :
le pire étant que ça devrait être la réaction non ironique de tout le monde (d'être végétarien) ![]()
Le 08 avril 2019 à 21:15:23 MAC-ARONI a écrit :
Moi et mon frère c’était un boeuf
Calme toi 
Le 08 avril 2019 à 21:17:25 -_Sandman_- a écrit :
dès demain je ne mangerais que de la terre et des caillouxle pire étant que ça devrait être la réaction non ironique de tout le monde (d'être végétarien)

Le film à l’air intéressant
Je le regarderais légalement même 
Le 08 avril 2019 à 20:32:31 MAC-ARONI a écrit :
![]()
![]()
![]()
Oscar plus manly que tous tes personnages préférés 
Le 08 avril 2019 à 21:17:42 DevilOfTheDream a écrit :
J'ai déjà bouffé les poules que mon père et moi avons tué et vous ?Moi et mon frère c’était un boeuf
Calme toi
J'ai précisé la fois où j'ai participé à une corrida ?

Perso j'y arrive pas. Je mange facilement de la viande déjà coupée,etc mais tuer l'animal et le préparer avant la cuisson, j'y arrive pas.
Gros mangeur de viande depuis une vingtaine d'années, voir le corps d'un animal sans vie prêt pour la cuisson avec la tête toujours rattaché au corps, ça me met en pls 
Et si on te montre sous quelles conditions sont fait nos smartphones et vêtements en Afrique et Asie 
Tu vas aussi arrêter d'en acheter ? 
Le 08 avril 2019 à 21:20:54 BrotherNature a écrit :
J'ai déjà bouffé les poules que mon père et moi avons tué et vous ?Perso j'y arrive pas. Je mange facilement de la viande déjà coupée,etc mais tuer l'animal et le préparer avant la cuisson, j'y arrive pas.
Gros mangeur de viande depuis une vingtaine d'années, voir le corps d'un animal sans vie prêt pour la cuisson avec la tête toujours rattaché au corps, ça me met en pls
C'est pas grave mon pote, tu peux encore devenir un homme tu es jeune 
Le 08 avril 2019 à 21:21:36 MAC-ARONI a écrit :
J'ai déjà bouffé les poules que mon père et moi avons tué et vous ?Perso j'y arrive pas. Je mange facilement de la viande déjà coupée,etc mais tuer l'animal et le préparer avant la cuisson, j'y arrive pas.
Gros mangeur de viande depuis une vingtaine d'années, voir le corps d'un animal sans vie prêt pour la cuisson avec la tête toujours rattaché au corps, ça me met en plsC'est pas grave mon pote, tu peux encore devenir un homme tu es jeune
C'est moi où il prend la confiance Mac 
Ne pas bouffer d'humains en 2019.
Rire rire rire.
Le 08 avril 2019 à 21:22:40 AnasuiNarciso a écrit :
Le 08 avril 2019 à 21:21:36 MAC-ARONI a écrit :
Gros mangeur de viande depuis une vingtaine d'années, voir le corps d'un animal sans vie prêt pour la cuisson avec la tête toujours rattaché au corps, ça me met en plsC'est pas grave mon pote, tu peux encore devenir un homme tu es jeune
C'est moi où il prend la confiance Mac
C'est pas une question de confiance dude, c'est que du love entre nous pas de HATE 
Le 08 avril 2019 à 21:21:36 FayerosRebirth a écrit :
dès demain je ne mangerais que de la terre et des caillouxEt si on te montre sous quelles conditions sont fait nos smartphones et vêtements en Afrique et Asie
Tu vas aussi arrêter d'en acheter ?
bien évidemment j'utiliserais 2 gobelets et un fil pour la communication et je me baladerais à poil comme nos ancêtres homo erectus
Le 08 avril 2019 à 21:23:12 RacFT a écrit :
Ne pas bouffer d'humains en 2019.Rire rire rire.

Le 08 avril 2019 à 21:21:58 DevilOfTheDream a écrit :
Gros mangeur de viande depuis une vingtaine d'années, voir le corps d'un animal sans vie prêt pour la cuisson avec la tête toujours rattaché au corps, ça me met en plsJe te confisque ta carte renoi
Et aussi ta carte Jimbeifag , fragile
C'est pas grave 
Le Mac actuel est un faux mac
Devil