Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je sais pas si ce nouveau film saura retranscrire l'ambiance très particulière du comic (j'en suis au tome 9, du tout bon)
Askip ils ont voulu se rapprocher du comic avec le reboot.
D'après les fans, hellboy a l'air un peu neuneu dans le reboot, je sais pas si c'est la même dans le comic ?
Gotier t'es là ? 
c'est quoi tes comics favoris incolore ? 
Le 07 avril 2019 à 17:43:23 KoreanLegs a écrit :
BON
Éclaté le dernier album de PNL
Que 2 sons à sauver perso , « menace » et « la misère est si belle »
T'as juste des goûts de merde igo 
Le 07 avril 2019 à 18:15:06 MAC-ARONI a écrit :
Je sais pas si ce nouveau film saura retranscrire l'ambiance très particulière du comic (j'en suis au tome 9, du tout bon)
D'après les fans, hellboy a l'air un peu neuneu dans le reboot, je sais pas si c'est la même dans le comic ?
il est a surtout une forme de flegme/sang froid assez ouf.
Mais hellboy, c'est le mec qui veut juste vivre sa vie. Sauf qu'il a un héritage cosmique sur les épaules ![]()
Le 07 avril 2019 à 18:19:27 -_Sandman_- a écrit :
c'est quoi tes comics favoris incolore ?
hum...en tête, je dirais Watchmen, parce putain ce récit, ce découpage, l'aspect méta du récit...
The Boys. Déjà que le héros soit basé sur simon pegg, c'était bien joué. Mais en plus parodier salement l'univers des supers héros en traitant de la question capitalise, le tout enrobé de scènes totalements dingues et généreusement gore...banco.
Et j'ai pas de troisième dans le top.
j'ai adoré kick ass, wanted, killing joke...Pas encore fini sandman/hellboy.
Et sinon kingdom come me fascine surtout pour le dessin, je trouve que c'est le comic le plus dingue visuellement parlant au monde.
Et toi ? ![]()
Le 07 avril 2019 à 18:17:08 Nikutarashii a écrit :
Gotier t'es là ?
Ce qui me choc surtout dans ta signature c'est l'écriture dégueulasse que j'avais.
Un vrai pyj.
Le 07 avril 2019 à 18:24:10 RacFT a écrit :
Gotier t'es là ?Ce qui me choc surtout dans ta signature c'est l'écriture dégueulasse que j'avais.
Un vrai pyj.

Le 07 avril 2019 à 18:20:26 Incolore_ a écrit :
Mais hellboy, c'est le mec qui veut juste vivre sa vie. Sauf qu'il a un héritage cosmique sur les épaules
Ah bah du coup pour avoir vu les trailers du reboot ça colle pas tellement 
Le 07 avril 2019 à 18:25:59 MAC-ARONI a écrit :
Le 07 avril 2019 à 18:20:26 Incolore_ a écrit :
Mais hellboy, c'est le mec qui veut juste vivre sa vie. Sauf qu'il a un héritage cosmique sur les épaules
Ah bah du coup pour avoir vu les trailers du reboot ça colle pas tellement
il est tellement habitué à vivre des trucs dingues qu'un gros monstre l’impressionnera pas.
Par contre il aime bien balancer des répliques qui font mouche ![]()
il a un humour un peu pince sans rire.
y'a une tétra chiée de comic hellboy, j'ai du retard ![]()
Gotier t'es là ?Ce qui me choc surtout dans ta signature c'est l'écriture dégueulasse que j'avais.
Un vrai pyj.

Un vrai pyj.
Oooooof. 
Ah j'ai The Boys sur mon PC je lui donnerai une chance un jour (20 tomes ça fait beaucoup quand même
)
Je dirais, dans l'ordre :
Sandman, le génie de l'auteur qui mélange onirisme et dépression à la perfection qui nous fait nous pencher sur des univers tous totalement différent mais toujours cohérent (passer d'un slice of life drame à un récit fantastique onirique tout en restant cohérent
) et l'ouvrage Sandman Overture conclut très bien l'histoire même si il laisse en suspend plein de choses.
Visuellement c'est Sandman Overture mon oeuvre graphique favorite, J.H.Williams III a juste totalement révolutionné la manière de narrer, de lire et de mettre en scène une histoire ce type est un génie du dessin graphique
Ensuite Transmetropolitan, le satyre sociétale de l'oeuvre couplé à l'imagination débordante de l'auteur qui prévoit comment la société des années 2010 sera alors même que le comics date d'avant 2000 c'est du génie
, le héros est ultra noire comme j'aime (une sorte de rorschach mais version rigolo et provoquant), visuellement c'est top aussi
En troisième sûrement Locke & Key, un super teen-récit très sombre avec un petit air de JDR qui manque vachement au monde du comics.
En quatrième sûrement Saga que j'adore, ça se laisse dévorer, l'univers est génial et y'a une chiée de personnages attachants
Après le reste évolue en fonction de mes lectures, et j'ai pas encore lu pas mal de runs de super héros style le Daredevil de Miller, le Batman de Grant Morrison ou le Captain America de Ed Brubaker
Gotier t'es là ?
Always 
Le 07 avril 2019 à 18:36:12 Gauthier1820 a écrit :
Gotier t'es là ?Always
Go MP. 
Le 07 avril 2019 à 18:32:44 -_Sandman_- a écrit :
Ah j'ai The Boys sur mon PC je lui donnerai une chance un jour (20 tomes ça fait beaucoup quand même)
Je dirais, dans l'ordre :
Sandman, le génie de l'auteur qui mélange onirisme et dépression à la perfection qui nous fait nous pencher sur des univers tous totalement différent mais toujours cohérent (passer d'un slice of life drame à un récit fantastique onirique tout en restant cohérent
) et l'ouvrage Sandman Overture conclut très bien l'histoire même si il laisse en suspend plein de choses.
Visuellement c'est Sandman Overture mon oeuvre graphique favorite, J.H.Williams III a juste totalement révolutionné la manière de narrer, de lire et de mettre en scène une histoire ce type est un génie du dessin graphique![]()
Ensuite Transmetropolitan, le satyre sociétale de l'oeuvre couplé à l'imagination débordante de l'auteur qui prévoit comment la société des années 2010 sera alors même que le comics date d'avant 2000 c'est du génie
, le héros est ultra noire comme j'aime (une sorte de rorschach mais version rigolo et provoquant), visuellement c'est top aussi
![]()
En troisième sûrement Locke & Key, un super teen-récit très sombre avec un petit air de JDR qui manque vachement au monde du comics.
En quatrième sûrement Saga que j'adore, ça se laisse dévorer, l'univers est génial et y'a une chiée de personnages attachants
Après le reste évolue en fonction de mes lectures, et j'ai pas encore lu pas mal de runs de super héros style le Daredevil de Miller, le Batman de Grant Morrison ou le Captain America de Ed Brubaker
je connaissais pas du tout Transmetropolitan.
Locke Key je me tâte à poursuivre, mais plus pour le coup qu'autre chose ![]()
Saga j'avais feuilleté un tome, l'univers a l'air des plus atypiques.
Chez miller j'ai lu sin city (et c'était génial), holy terror (et tu vois que franck miller n'aime pas le moyen orient) et 300.
capitaine america, à part civil war, je l'ai jamais vraiment lu dans un comic
je préfère les oeuvres inédites, beaucoup de mal avec des récits sauce justice ligue ou autre perso.
https://twitter.com/slipperytum/status/1114399608308994050?s=21
Ça a changé Minecraft
Mon objectif c'est de lire 80% de cette liste
http://eclep.free.fr/web/musthavecomics/
mais y'en a plusieurs qui sont en noir et blanc et nul à lire sur PC donc dès que j'ai des thunes chaque mois je me paierai des comics 
Putain RE. 
Je suis totalement perdu et le jeu explique que dalle. 
Ca fait une heure que je tourne en rond. 
Le 07 avril 2019 à 18:43:25 RacFT a écrit :
Putain RE.Je suis totalement perdu et le jeu explique que dalle.
Ca fait une heure que je tourne en rond.
Tu peux MP ?