Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 07 avril 2019 à 01:58:22 BrotherNature a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:56:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:53:17 -_Sandman_- a écrit :
Kobby qui aurait pu être un super personnage, très faible mais qui évolue en parallèle de Luffy (on aurait pu avoir des arcs solo sur lui, l'univers ou il évolue ((celui des marines)) avoir deux ambiances totalement distinctes dans le même univers) au lieu de ça le perso disparaît pour revenir 40 tomes aprèsKobby est un hypocrite doublé d'un lâche, sans oublier le fait qu'il soit un ingrat
T'as mal écris Pipo
C'est le même tier 
[01:38:21] <-_Sandman_->
Encore une fois oui le concept est utile.
sorry j'me suis mal exprimé.
J'parlais plutôt qu'ça aurait été bien de pouvoir utiliser la console en salon et en portable en mm temps
L'intérêt de jouer à la même chose sur deux écrans différents ?
Pour les jeux multi je peux comprendre mais pour les jeux solo.... ![]()
Ou alors t'aurais voulu que la tablette serve de manette ? Si oui ça existe déjà et ça s'appelle un Gamepad. ![]()
là ça a rien de révolutionnaire c'est plus un gadget qu'un vrai pan intéressant de la console surtout que comme dit plus haut elle sert plus de portable que de fixe vu qu'elle a des graphismes un peu pourri mais paradoxalement est pas faite pour du portable vu son autonomie (et par extension en encore plus paradoxale l'autonomie de merde des joycon ça m'a bien fait chier, après ça j'en suis pas sûr p'têtre je fais une fixation sur la console et p'têtre que la manette de PS4 dure aussi longtemps que la Joycon mais j'pense pas du tout).
Après n'ayant pas la console je peux pas trop répondre à ce qui est autonomie de manette. ![]()
La puissance ne veut rien dire encore une fois cf PS2
Oui enfin là on parle de y'a presque 20 ans tu pouvais pas pondre des trucs révolutionnaires machinalement parlant (t'avais quand même l'émotion engine qui faisait grave le café avec son coeur MIPS R5900i)
Ouais enfin si tu veux des exemples récents Nintendo sont toujours à la ramasse comparé à la concu au niveau de la puissance depuis la Wii. ![]()
C'est pas comme-ci elle avait juste un peu plus de 2 ans.
J'serai curieux de comparer les catalogues au bout de deux ans avec ceux d'autres consoles surtout avec la chiée de réédition / suites à foison de Nintendo qui savent faire presque que ça depuis plusieurs années
Y a pas mal de nouvelle licence aussi.
Pas de la faute à Nintendo si les gens retiennent surtout leurs best-scellers. ![]()
Puis par exemple Perso ayant eu la PS4 en Décembre 2013 ça m'a toujours fait rire les Pro-S qui se moquent du "désert" de la Switch alors que c'était pareil sur PS4 au début. ![]()
Le 07 avril 2019 à 01:58:53 essence2foutre a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:43:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:41:30 essence2foutre a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:39:11 BrotherNature a écrit :
Heureusement qu'elle n'est pas fan d'Itachielle aurait fini comme le petit garçon qui s'est suici...
Enfin tu te montres
![]()
Je sais que tu es un pro-DC
![]()
Mais tu pourrais me donner ton avis sur Old Man Logan stp
Tu m'avais appelé ?
Jamais lu mais c'est du très très lourd normalement
Ca marche, merci 
Si tu veux jouer avec ton bro qui est dans le salon depuis ta chambre par exemple ![]()
Nintendo sont toujours à la ramasse comparé à la concu au niveau de la puissance
That's the point oui ![]()
A part Splatoon y'a quoi qui a bien marché hors trucs Mario, Luigi, Yoshi,...?
Je suis pas pro-S je précise ![]()
Le 07 avril 2019 à 02:08:58 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:39:11 BrotherNature a écrit :
Heureusement qu'elle n'est pas fan d'Itachielle aurait fini comme le petit garçon qui s'est suici...
Enfin tu te montres
![]()
![]()
Tu m'avais appelé ?
Ca marche, merci
Je le fini d'ici 3h du mat si tu veux un avis
Ouais enfin si tu veux des exemples récents Nintendo sont toujours à la ramasse comparé à la concu au niveau de la puissance depuis la Wii.
La chirurgie esthétique de Koby 
+ A part Zelda (BOTW aka "empty game")
Une énième copie de Mario Bros et Mario Kart
Le el famoso Smash Bros pour les casu qui ne savent pas ce qu'est un vrai jeu de combat
Splatoon pour les casu qui ne savent pas ce qu'est un fps
Et Pokemon
Ya jamais rien eu chez Nintendo les new-fags.
Pendant ce temps chez Sony et Microsoft ya God of Wars, GTA, Red Dead, Spiders Man, Monster Hunter, Tomb Raider, les derniers Final Fantasy et Dragon Quest (qui ont délaissés Nintendo issou), Far Cry, Fifa et PES, NBA2K, Fallout,...
Nintendo : Nous on à Mario Party er toi ? ![]()
Le 07 avril 2019 à 02:11:36 -_Sandman_- a écrit :
Si tu veux jouer avec ton bro qui est dans le salon depuis ta chambre par exemple
Nintendo sont toujours à la ramasse comparé à la concu au niveau de la puissance
That's the point oui
Je suis pas pro-S je précise
Le 07 avril 2019 à 02:08:58 AnasuiNarciso a écrit :
> Le 07 avril 2019 à 01:39:11 BrotherNature a écrit :
>Heureusement qu'elle n'est pas fan d'Itachi
elle aurait fini comme le petit garçon qui s'est suici...
Enfin tu te montres
![]()
![]()
Tu m'avais appelé ?
Ca marche, merci
Je le fini d'ici 3h du mat si tu veux un avis
Oui je veux bien merci 
Salang ta copine a vu Devilman Crybaby surtout l'épisode 9 avec Miki ? 
Old Man Logan : Gros feel de Kingdom Come par moment (je sais pas si tu l'as lu ?), visuellement c'est excellent et le synopsis original est bien traité. pas grand chose à en dire de plus ma foi c'est très simple et très efficace, je préfère quand même la version du film Logan mais celle ci est bien aussi, tout le cheminement autour des choix de Wolverine est super classique et la fin est ma foi assez prévisible mais ça fait le café
visuellement très stylé ![]()
un bon 8/10, dommage pour la fin "ouverte"
Le 07 avril 2019 à 02:58:31 Deriere a écrit :
Salang ta copine a vu Devilman Crybaby surtout l'épisode 9 avec Miki ?
Oui et elle était en PLS à tel point qu'elle voulait pas voir le dernier tellement le 9 l'avait dégoûtée ![]()
Le 07 avril 2019 à 03:03:35 -_Sandman_- a écrit :
Old Man Logan : Gros feel de Kingdom Come par moment (je sais pas si tu l'as lu ?), visuellement c'est excellent et le synopsis original est bien traité. pas grand chose à en dire de plus ma foi c'est très simple et très efficace, je préfère quand même la version du film Logan mais celle ci est bien aussi, tout le cheminement autour des choix de Wolverine est super classique et la fin est ma foi assez prévisible mais ça fait le café![]()
visuellement très stylé
un bon 8/10, dommage pour la fin "ouverte"Le 07 avril 2019 à 02:58:31 Deriere a écrit :
Salang ta copine a vu Devilman Crybaby surtout l'épisode 9 avec Miki ?Oui et elle était en PLS à tel point qu'elle voulait pas voir le dernier tellement le 9 l'avait dégoûtée
Bon ça marche je vais me lire ça cimer 
Par-contre étant une quiche en perso Marvel j'ai du googlé plusieurs fois des perso que je connaissais pas ![]()
black bolt, johnny storm , bullseye, sabretooth,..
Le 07 avril 2019 à 03:03:35 -_Sandman_- a écrit :
Old Man Logan : Gros feel de Kingdom Come par moment (je sais pas si tu l'as lu ?), visuellement c'est excellent et le synopsis original est bien traité. pas grand chose à en dire de plus ma foi c'est très simple et très efficace, je préfère quand même la version du film Logan mais celle ci est bien aussi, tout le cheminement autour des choix de Wolverine est super classique et la fin est ma foi assez prévisible mais ça fait le café![]()
visuellement très stylé
un bon 8/10, dommage pour la fin "ouverte"Le 07 avril 2019 à 02:58:31 Deriere a écrit :
Salang ta copine a vu Devilman Crybaby surtout l'épisode 9 avec Miki ?Oui et elle était en PLS à tel point qu'elle voulait pas voir le dernier tellement le 9 l'avait dégoûtée
On a la même copine alors 
Le 07 avril 2019 à 03:06:57 -_Sandman_- a écrit :
Par-contre étant une quiche en perso Marvel j'ai du googlé plusieurs fois des perso que je connaissais pasblack bolt, johnny storm , bullseye, sabretooth,..
à ce point ? 
Le 07 avril 2019 à 03:11:36 essence2foutre a écrit :
Le 07 avril 2019 à 03:06:57 -_Sandman_- a écrit :
Par-contre étant une quiche en perso Marvel j'ai du googlé plusieurs fois des perso que je connaissais pasblack bolt, johnny storm , bullseye, sabretooth,..
à ce point ?
Johnny Storm j'avoue c'est chaud 
[02:11:36] <-_Sandman_->
Si tu veux jouer avec ton bro qui est dans le salon depuis ta chambre par exemple
Ouais bof. ![]()
That's the point oui
Xeno 2
Arms
Octopath Traveler par exemple. ![]()
[02:22:54] <Sad_Life>
Ouais enfin si tu veux des exemples récents Nintendo sont toujours à la ramasse comparé à la concu au niveau de la puissance depuis la Wii.
- Depuis la Gameboy
Toujours autant de bullshit venant de ta part. ![]()
N64 > PS1
GCN > PS2
Franchement même en lisant les posts adressé à Sandman t'aurais su que tu disais de la merde.
[02:32:41] <Sad_Life>
+ A part Zelda (BOTW aka "empty game")
Une énième copie de Mario Bros et Mario Kart
Le el famoso Smash Bros pour les casu qui ne savent pas ce qu'est un vrai jeu de combat
Splatoon pour les casu qui ne savent pas ce qu'est un fps
Et Pokemon
Ya jamais rien eu chez Nintendo les new-fags.Pendant ce temps chez Sony et Microsoft ya God of Wars, GTA, Red Dead, Spiders Man, Monster Hunter, Tomb Raider, les derniers Final Fantasy et Dragon Quest (qui ont délaissés Nintendo issou), Far Cry, Fifa et PES, NBA2K, Fallout,...
Nintendo : Nous on à Mario Party er toi ?
OMG Sony et Microsoft fusionné ont plus d'exclu que Nintendo incroyable.
Sans parler du fait que certaines de ses fameuses exclus sortent aussi chez Nintendo, ce Q.I bordel. Nan wallah t'es le meilleur khey. 
Oui oui les exclus sortent aussi sur switch, bien de jouer a fifa sans la 4K + 60 fps le prolo ? ![]()
Nan ok j'arrête mais je m'amuse comme un gosse quand je troll comme ça
Mais for réal PS4 > XBOX ONE > SWITCH. ![]()
N64 > PS1
GCN > PS2
PS1/2 > N64/GCN
Nous on a les seins polyphoniques de Lara Croft et toi ? ![]()
Nan je peux pas m'en empêcher je l'avoue.

![]()