Le 07 avril 2019 à 01:34:34 Gauthier1820 a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:29:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:25:41 -_Sandman_- a écrit :
T'as vu Cpt Marvel ? Elle a aussi pleurée quand le mec alien retrouve sa familleFaut pas l'emmener voir le Roi Lion
la vie elle fait une crise cardiaque
Déjà que nous on sera pas biens 
Encore une fois oui le concept est utile.
sorry j'me suis mal exprimé.
J'parlais plutôt qu'ça aurait été bien de pouvoir utiliser la console en salon et en portable en mm temps là ça a rien de révolutionnaire c'est plus un gadget qu'un vrai pan intéressant de la console surtout que comme dit plus haut elle sert plus de portable que de fixe vu qu'elle a des graphismes un peu pourri mais paradoxalement est pas faite pour du portable vu son autonomie (et par extension en encore plus paradoxale l'autonomie de merde des joycon ça m'a bien fait chier, après ça j'en suis pas sûr p'têtre je fais une fixation sur la console et p'têtre que la manette de PS4 dure aussi longtemps que la Joycon mais j'pense pas du tout).
La puissance ne veut rien dire encore une fois cf PS2
Oui enfin là on parle de y'a presque 20 ans tu pouvais pas pondre des trucs révolutionnaires machinalement parlant (t'avais quand même l'émotion engine qui faisait grave le café avec son coeur MIPS R5900i)
C'est pas comme-ci elle avait juste un peu plus de 2 ans.
J'serai curieux de comparer les catalogues au bout de deux ans avec ceux d'autres consoles surtout avec la chiée de réédition / suites à foison de Nintendo qui savent faire presque que ça depuis plusieurs années ![]()
Heureusement qu'elle n'est pas fan d'Itachi 
T'as vu Cpt Marvel ? Elle a aussi pleurée quand le mec alien retrouve sa familleFaut pas l'emmener voir le Roi Lion
Laisse tomber ![]()
Devant Infinity War elle m'a quasi brisé le bras tellement elle me serrait fort pendant tout le film, je te laisse imaginer sa réaction à la toute fin alors qu'elle ne savait pas ce qui allait se passer 
Le 07 avril 2019 à 01:39:11 BrotherNature a écrit :
Elle est fan de Berserk 
Mais bon sang, je veux mon épisode de Op. Il est déjà 2h 
elle aurait fini comme le petit garçon qui s'est suici... 
Le 07 avril 2019 à 01:41:30 essence2foutre a écrit :
Heureusement qu'elle n'est pas fan d'Itachielle aurait fini comme le petit garçon qui s'est suici...
Enfin tu te montres
Je sais que tu es un pro-DC
Mais tu pourrais me donner ton avis sur Old Man Logan stp 
Logan
les feels quand j'entends ce nom, ce film 
Le 07 avril 2019 à 01:39:43 -_Sandman_- a écrit :
Laisse tomber
Devant Infinity War elle m'a quasi brisé le bras tellement elle me serrait fort pendant tout le film, je te laisse imaginer sa réaction à la toute fin alors qu'elle ne savait pas ce qui allait se passer
Elle est partie en poussière aussi
[01:41:00] <BrotherNature>
Mais bon sang, je veux mon épisode de Op. Il est déjà 2h
Hâte de voir une énième fois le FB de Kobby ? ![]()
Le 07 avril 2019 à 01:46:28 [JVC]Sonic91 a écrit :
[01:41:00] <BrotherNature>
Mais bon sang, je veux mon épisode de Op. Il est déjà 2hHâte de voir une énième fois le FB de Kobby ?

J'avais zappé ce détail, alors que j'ai lu le tome hier...
Je vais continuer Monk à la place
Kobby bordel
Pire perso avec Usopp 
Kobby qui aurait pu être un super personnage, très faible mais qui évolue en parallèle de Luffy (on aurait pu avoir des arcs solo sur lui, l'univers ou il évolue ((celui des marines)) avoir deux ambiances totalement distinctes dans le même univers) au lieu de ça le perso disparaît pour revenir 40 tomes après 
Le 07 avril 2019 à 01:53:17 -_Sandman_- a écrit :
Kobby qui aurait pu être un super personnage, très faible mais qui évolue en parallèle de Luffy (on aurait pu avoir des arcs solo sur lui, l'univers ou il évolue ((celui des marines)) avoir deux ambiances totalement distinctes dans le même univers) au lieu de ça le perso disparaît pour revenir 40 tomes après
Kobby est un hypocrite doublé d'un lâche, sans oublier le fait qu'il soit un ingrat 
Je lis OML là du coup, ayant kiffé le film ça m'a donné envie de lire ça
Le 07 avril 2019 à 01:56:51 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:53:17 -_Sandman_- a écrit :
Kobby qui aurait pu être un super personnage, très faible mais qui évolue en parallèle de Luffy (on aurait pu avoir des arcs solo sur lui, l'univers ou il évolue ((celui des marines)) avoir deux ambiances totalement distinctes dans le même univers) au lieu de ça le perso disparaît pour revenir 40 tomes aprèsKobby est un hypocrite doublé d'un lâche, sans oublier le fait qu'il soit un ingrat
T'as mal écris Pipo 
Le 07 avril 2019 à 01:43:24 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:41:30 essence2foutre a écrit :
Heureusement qu'elle n'est pas fan d'Itachielle aurait fini comme le petit garçon qui s'est suici...
Enfin tu te montres
![]()
Je sais que tu es un pro-DC
![]()
Mais tu pourrais me donner ton avis sur Old Man Logan stp
Tu m'avais appelé ? 
Jamais lu mais c'est du très très lourd normalement 
Bordel Kobby se petard mouillé ![]()
J’avais même imaginé qu’il avait un FDD, on nous l’avais vendu comme le rival de Luffy (sans etre un antagoniste ce qui est assez bien fait, il fait juste son job)
On aurait pu son évolution etc.
Au final il est osef-tier.
Vous allez moins rigoler quand il sera Luffy-tier EoS ![]()
Tel la rivalité Garp et Roger ![]()