Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Je t'imagine à l'époque de la 6G.
"Jouer à la PS2
les vraies joue à la Gamecube.
"
La PS2 était révolutionnaire
et la switch ? 
Je crois que Sandman c'est le Dream d'un univers parallèle 
[00:36:50] <-_Sandman_->
"Jouer à la PS2
"
et la switch ?
Mais moins puissante qu'une GCN. ![]()
C'est vrai qu'une console de salon portable c'est un concept vachement commun de nos jours.
Le 07 avril 2019 à 00:38:15 AnasuiNarciso a écrit :
Je crois que Sandman c'est le Dream d'un univers parallèle
Lequel des Dream ? 
Le 07 avril 2019 à 00:41:21 AtashiWa a écrit :
Le 07 avril 2019 à 00:38:15 AnasuiNarciso a écrit :
Je crois que Sandman c'est le Dream d'un univers parallèleLequel des Dream ?
DreamYabuki 
Spam de flashbacks et perte de temps à montrer les réactions sur les visages de tout le monde avantde conclure une scène
A-1 Pictures applique les méthodes de Toei dans le dernier épisode de Fairy Tail pour ne pas aller trop vite et bien finir la saison au 51ème épisode sans rien rajouter par rapport au manga 
Le 07 avril 2019 à 00:39:10 [JVC]Sonic91 a écrit :
"Jouer à la PS2
"
et la switch ?Mais moins puissante qu'une GCN.
C'est vrai qu'une console de salon portable c'est un concept vachement commun de nos jours.
qui utilise la fonction salon + portable en même temps ?
Il n'y a qu'un seul Dream,... Velveteen Dream 
[00:43:24] <-_Sandman_->
"Jouer à la PS2
"
C'est vrai qu'une console de salon portable c'est un concept vachement commun de nos jours.qui utilise la fonction salon + portable en même temps ?
Oh personne, c'est d'ailleurs pour cette raison que la console cartonne au Japon (au point qu'elle rattrape la PS4).
Le 07 avril 2019 à 00:49:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
"Jouer à la PS2
"
C'est vrai qu'une console de salon portable c'est un concept vachement commun de nos jours.qui utilise la fonction salon + portable en même temps ?
Oh personne, c'est d'ailleurs pour cette raison que la console cartonne au Japon (au point qu'elle rattrape la PS4).
Quel rapport avec mon message du coup ? ![]()
Surtout que ce que tu dis ça s'explique facilement par la place de Nintendo au Japon plus que par la qualité du dit produit ![]()
[00:52:39] <-_Sandman_->
Le 07 avril 2019 à 00:49:23 [JVC]Sonic91 a écrit :
>Je t'imagine à l'époque de la 6G.
"Jouer à la PS2les vraies joue à la Gamecube.
"
Quel rapport avec mon message du coup ?
J'aimerai aussi savoir le rapport entre le fait que la console a un concept jamais vu pour le moment dans le monde JV et le fait que tu trouves ce truc inutile ?
Surtout que ce que tu dis ça s'explique facilement par la place de Nintendo au Japon plus que par la qualité du dit produit
Oui le même pays où la Bide U c'est le moins vendu comparé aux USA et à l'Europe. ![]()
J'aimerai aussi savoir le rapport entre le fait que la console a un concept jamais vu pour le moment dans le monde JV et le fait que tu trouves ce truc inutile ?
J'ai pas dis que JE le trouvais inutile, j'ai dis que ça l'était, en te demandant si tu l'utilisais et tu m'as répondu un truc qui avait rien à voir.
Avoir un concept original c'est bien, quand le concept est utile c'est encore mieux. ![]()
Surtout que la console fait salon et portable mais elle ne fait ni vraiment bien l'un ni vraiment bien l'autre.
Elle n'a pas la puissance d'une console de salon de sa concurrence et n'est pas vendu avec une manette convenable, obligé de payer encore plus pour une manette classique + le prix des joycon est insane.
Et elle a un catalogue ridicule 
Je suis pas un hater Nintendo mais la Switch voilà ce que j'en pense 
Rien ne vaut un bon PC pour jouer à des jeux avec des textures et des graphismes actuelles
ça va feed
Le 07 avril 2019 à 00:45:19 BrotherNature a écrit :
Il n'y a qu'un seul Dream,... Velveteen Dream
Le seul bon passage dans Shazam c'est Don't stop me now 
Le 07 avril 2019 à 01:19:20 AnasuiNarciso a écrit :
Il n'y a qu'un seul Dream,... Velveteen DreamLe seul bon passage dans Shazam c'est Don't stop me now
Quand le MC au repas à la toute fin fait le truc avec les mains ma copine a eu les larmes aux yeux 
Le 07 avril 2019 à 01:22:20 -_Sandman_- a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:19:20 AnasuiNarciso a écrit :
Il n'y a qu'un seul Dream,... Velveteen DreamLe seul bon passage dans Shazam c'est Don't stop me now
Quand le MC au repas à la toute fin fait le truc avec les mains ma copine a eu les larmes aux yeux
Il lui en faut peu dis donc 
T'as vu Cpt Marvel ? Elle a aussi pleurée quand le mec alien retrouve sa famille 
[01:09:58] <-_Sandman_->
J'ai pas dis que JE le trouvais inutile, j'ai dis que ça l'était, en te demandant si tu l'utilisais et tu m'as répondu un truc qui avait rien à voir.
En me demandant si je utilisais ? Euuh tu lis les posts du topic ou ? ![]()
Avoir un concept original c'est bien, quand le concept est utile c'est encore mieux.
Encore une fois oui le concept est utile. ![]()
Pour reprendre mon exemple du Japon si j'ai parlé d'eux c'est car ils utilisent beaucoup d'objet portable dans les transports, je pensais que t'aurais compris mais on dirais que non. ![]()
Surtout que la console fait salon et portable mais elle ne fait ni vraiment bien l'un ni vraiment bien l'autre.
Elle fait bien plus salon que portable, suffit de voir l'autonomie de la tablette.
Elle n'a pas la puissance d'une console de salon de sa concurrence
La puissance ne veut rien dire encore une fois cf PS2 GCN et ne me sors pas l'argument HS de la révolution car entre nous on sait bien que le seul truc révolutionnaire de la console c'est le lecteur DVD.
et n'est pas vendu avec une manette convenable, obligé de payer encore plus pour une manette classique + le prix des joycon est insane.
Seul point où je suis d'accord en effet.
Et elle a un catalogue ridicule
![]()
C'est pas comme-ci elle avait juste un peu plus de 2 ans.
Le 07 avril 2019 à 01:25:41 -_Sandman_- a écrit :
T'as vu Cpt Marvel ? Elle a aussi pleurée quand le mec alien retrouve sa famille
Faut pas l'emmener voir le Roi Lion 
Le 07 avril 2019 à 01:29:45 AnasuiNarciso a écrit :
Le 07 avril 2019 à 01:25:41 -_Sandman_- a écrit :
T'as vu Cpt Marvel ? Elle a aussi pleurée quand le mec alien retrouve sa familleFaut pas l'emmener voir le Roi Lion
la vie elle fait une crise cardiaque