ces stickers sont géniaux 
[21:01:47] <BrotherNature>
Le 06 avril 2019 à 20:59:30 DevilOfTheBan a écrit :
Le 06 avril 2019 à 20:55:31 -_Sandman_- a écrit :
Le 06 avril 2019 à 20:54:52 DevilOfTheBan a écrit :
Le 23 mars 2019 à 14:52:38 Dark_Shogun a écrit :
Les comics putain
T’as lu Watchmen , V for Vendetta, Sandman et Sin City t’as tout lu de worth itAllez The dark knight returns , The Killing joke , et Marvel : Civil War si t’es un superhero-fag
Stop citer ton message de merde s'il te plaît c'était déjà assez dur de le lire une fois..
La vérité est parfois dure à lire
Déjà , les shonens les plus basiques tels que MHA soulève 90% des comics de superheros
Laissez MHA tranquille, attaquez Op ou Naruto plus tôt, c'est très bas de s'attaquer à des enfants
Enfants qui a déjà presque 30 Tome 
Le 06 avril 2019 à 21:05:49 MAC-ARONI a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:04:50 -_Sandman_- a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:02:07 MAC-ARONI a écrit :
Nan sans rigoler et en y repensant, j'ai passé de très bons moments à lire les comics de DC, autant de bons moments que marvelMarvel = DC
Ils ont quoi Marvel à part les super héros ?
Un univers génial, vaste et varié, avec un super cast et surtout des cross-over de malade.
Je te parle de Comics la, je connais pas leurs catalogues mais apparemment toi non plus ![]()
Le 06 avril 2019 à 21:06:01 DevilOfTheBan a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:03:24 -_Sandman_- a écrit :
> Le 23 mars 2019 à 14:52:38 Dark_Shogun a écrit :
>Les comics putain
> T’as lu Watchmen , V for Vendetta, Sandman et Sin City t’as tout lu de worth it
>
> Allez The dark knight returns , The Killing joke , et Marvel : Civil War si t’es un superhero-fag
Stop citer ton message de merde s'il te plaît c'était déjà assez dur de le lire une fois..
Déjà , les shonens les plus basiques tels que MHA soulève 90% des comics de superheros
Ça se voit que tu n'as jamais touché aux comics de ta vie donc je ne vais pas m'égosiller avec quelqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connaît pas
Par contre je serais heureux de te faire une petite liste de must read qui explosent de A à Z tes manga favorisPas besoin de lire les aventures de typent en leggings + slip qui sauvent la veuve et l’orphelin depuis les années 20 parce que c’est juste et c’est leurs devoirs
J’ai déjà cités les seules worth it
Oui oui c'est bien connu y'a que des comics de super héros ![]()
Le 06 avril 2019 à 21:06:03 BrotherNature a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:01:43 -_Sandman_- a écrit :
Le 06 avril 2019 à 20:58:50 BrotherNature a écrit :
@Sandman. Non ce ne sera pas normal de dire ça vu que la Warner a vendu son film dès le départ comme une sorte de Elseworld. Un film à part hors continuité qui raconte les origines du Joker. Critiquer le film sur ce point ce sera de la mauvaise foi, ce n'est pas pertinent.
Il n'y aura pas de Batman mais Bruce Wayne sera bel et bien là (on le voit dans la BA). On aura surement un délire à la Killing Joke inversé, du style Gotham (la série) où ce n'est pas Batman qui crée le Joker mais ce dernier qui crée le Bat-justicier.
On peut même avoir un écho au film de Burton où Jack Napier, le futur Joker, est le responsable de la mort des Wayne donc le créateur de celui qui va le condamner.Une autre critique sur le film sera au niveau de l'origine du Joker, les gens sont tellement fermés d'esprits qu'ils auront du mal à accepter que le Joker a un prénom, un nom de famille et une mère. Le fameux mystère qui entoure le personnage. A croire qu'il est né comme Jesus
.
Personnellement je m'en fiche vu que ce n'est pas canon, juste un "What if..".Tant qu'on le mentionne moi ça me va mais si, je comprends les critiques
Il n'y a pas de Joker sans Batman et inversement.
Mais en soit moi je m'en fiche, le film est légitime de sortir sans la présence du Justicier masqué.
Tu peux dire qu'ils ont vendu leurs film d'une certaine manière ça n'empêche que ce n'est pas "possible" un film sur le Joker ou Batman n'existe pas et/ou n'est pas mentionné.
Mais tu me dis qu'il est montré donc ça me vaBruce Wayne a 8-9 ans dans le film. On verra surtout Thomas Wayne, donc peut de temps avant son meurtre.
Après rien ne dis que le Joker de Phoenix sera l'officiel. Soit ils partent dans un délire de plusieurs Joker au fil des générations, soit le Joker de Phoenix n'est pas le vrai, juste une grande inspiration. Ils ont fait le coup dans Gotham avant de se rétracter sans vraiment se rétracter
Ah je vois en fait ils ont mélangés plusieurs originstory du Joker ![]()
Le 06 avril 2019 à 21:06:28 RacFT a écrit :
Feed Diable en 2K19.
Sah quel plaisir 
Le 06 avril 2019 à 21:07:10 MAC-ARONI a écrit :
ces stickers sont géniaux
Enfin une bonne chose qui vient de Spiderman Homecumming 
Le 06 avril 2019 à 21:06:28 RacFT a écrit :
Feed Diable en 2K19.
C'est facile de me trigger quand ça parle de Comics ![]()
Nan sans rigoler et en y repensant, j'ai passé de très bons moments à lire les comics de DC, autant de bons moments que marvelMarvel = DC
Macaron qui change d'avis comme il respire 
Ne vous fiez pas à cet individu ! 
Il se dirige sur la voie de l'escroquerie ! 
Le 06 avril 2019 à 21:07:34 DreamNote a écrit :
[21:01:47] <BrotherNature>
> Le 23 mars 2019 à 14:52:38 Dark_Shogun a écrit :
>Les comics putain
> T’as lu Watchmen , V for Vendetta, Sandman et Sin City t’as tout lu de worth it
>
> Allez The dark knight returns , The Killing joke , et Marvel : Civil War si t’es un superhero-fag
Laissez MHA tranquille, attaquez Op ou Naruto plus tôt, c'est très bas de s'attaquer à des enfantsEnfants qui a déjà presque 30 Tome
23 tomes seulement.Un bon gros bébé 

H x H reviens quand ? des nouvelles du mangaka depuis sa pause ? pas envie de crever sans avoir vu la fin de hxh...
Le 06 avril 2019 à 21:07:48 BrotherNature a écrit :
ces stickers sont géniauxEnfin une bonne chose qui vient de Spiderman Homecumming
ce feel quand tu vois que même Tom Holland a un meilleur ass que Brie Larson 
Dream :
Boss secret incoming. 
Le 06 avril 2019 à 21:07:45 -_Sandman_- a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:05:49 MAC-ARONI a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:04:50 -_Sandman_- a écrit :
Ils ont quoi Marvel à part les super héros ?
Un univers génial, vaste et varié, avec un super cast et surtout des cross-over de malade.
Je te parle de Comics la, je connais pas leurs catalogues mais apparemment toi non plus
Le 06 avril 2019 à 21:06:01 DevilOfTheBan a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:03:24 -_Sandman_- a écrit :
> Le 06 avril 2019 à 20:54:52 DevilOfTheBan a écrit :
>> Le 23 mars 2019 à 14:52:38 Dark_Shogun a écrit :
> >Les comics putain
> > T’as lu Watchmen , V for Vendetta, Sandman et Sin City t’as tout lu de worth it
> >
> > Allez The dark knight returns , The Killing joke , et Marvel : Civil War si t’es un superhero-fag
Ça se voit que tu n'as jamais touché aux comics de ta vie donc je ne vais pas m'égosiller avec quelqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connaît pas
Par contre je serais heureux de te faire une petite liste de must read qui explosent de A à Z tes manga favorisPas besoin de lire les aventures de typent en leggings + slip qui sauvent la veuve et l’orphelin depuis les années 20 parce que c’est juste et c’est leurs devoirs
J’ai déjà cités les seules worth itOui oui c'est bien connu y'a que des comics de super héros
Le 06 avril 2019 à 21:06:03 BrotherNature a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:01:43 -_Sandman_- a écrit :
Le 06 avril 2019 à 20:58:50 BrotherNature a écrit :
@Sandman. Non ce ne sera pas normal de dire ça vu que la Warner a vendu son film dès le départ comme une sorte de Elseworld. Un film à part hors continuité qui raconte les origines du Joker. Critiquer le film sur ce point ce sera de la mauvaise foi, ce n'est pas pertinent.
Il n'y aura pas de Batman mais Bruce Wayne sera bel et bien là (on le voit dans la BA). On aura surement un délire à la Killing Joke inversé, du style Gotham (la série) où ce n'est pas Batman qui crée le Joker mais ce dernier qui crée le Bat-justicier.
On peut même avoir un écho au film de Burton où Jack Napier, le futur Joker, est le responsable de la mort des Wayne donc le créateur de celui qui va le condamner.Une autre critique sur le film sera au niveau de l'origine du Joker, les gens sont tellement fermés d'esprits qu'ils auront du mal à accepter que le Joker a un prénom, un nom de famille et une mère. Le fameux mystère qui entoure le personnage. A croire qu'il est né comme Jesus
.
Personnellement je m'en fiche vu que ce n'est pas canon, juste un "What if..".Tant qu'on le mentionne moi ça me va mais si, je comprends les critiques
Il n'y a pas de Joker sans Batman et inversement.
Mais en soit moi je m'en fiche, le film est légitime de sortir sans la présence du Justicier masqué.
Tu peux dire qu'ils ont vendu leurs film d'une certaine manière ça n'empêche que ce n'est pas "possible" un film sur le Joker ou Batman n'existe pas et/ou n'est pas mentionné.
Mais tu me dis qu'il est montré donc ça me vaBruce Wayne a 8-9 ans dans le film. On verra surtout Thomas Wayne, donc peut de temps avant son meurtre.
Après rien ne dis que le Joker de Phoenix sera l'officiel. Soit ils partent dans un délire de plusieurs Joker au fil des générations, soit le Joker de Phoenix n'est pas le vrai, juste une grande inspiration. Ils ont fait le coup dans Gotham avant de se rétracter sans vraiment se rétracterAh je vois en fait ils ont mélangés plusieurs originstory du Joker
Minimum 90% des comics c’est des trucs de super-héros 
Donc déjà c’est 90% qui se font soulever par MHA alone 
Je te parle de Comics la, je connais pas leurs catalogues mais apparemment toi non plus
Bah y'a pas tout ce que j'ai dit dans les comics ? abruti
Oui y'a pratiquement que des super-héros et ... alors ? 
Arrête de forcer Diable ça devient
gênant
et c'est pas drôle.
Le 06 avril 2019 à 21:10:02 Gauthier1820 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:07:48 BrotherNature a écrit :
ces stickers sont géniauxEnfin une bonne chose qui vient de Spiderman Homecumming
ce feel quand tu vois que même Tom Holland a un meilleur ass que Brie Larson
Ah Gauthier, t'as regardé NxT Take over ?
Le 06 avril 2019 à 21:10:54 MAC-ARONI a écrit :
![]()
Je te demande des titres pas des adjectifs, mais bon je demanderai à quelqu'un d'autre qui s'y connaît mieux ![]()
NxT Take over
ne pas rigoler, ne pas rigoler 
Putain ce compte + l’avatar Monoma réveille mes plus sombres instincts 
[21:10:03] <AtashiWa>
Dream :
![]()
![]()
Boss secret incoming.
Ohhh ohh oh
D'ou tient tu cette info ? 
Le 06 avril 2019 à 21:11:51 -_Sandman_- a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:10:54 MAC-ARONI a écrit :
![]()
Je te demande des titres pas des adjectifs, mais bon je demanderai à quelqu'un d'autre qui s'y connaît mieux
Ouais tu feras ça, et tu essaieras de te faire mieux comprendre à l'avenir parce que je suis pas devin