Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
[20:40:40] <-_Sandman_->
Le 06 avril 2019 à 20:39:39 DreamNote a écrit :
[20:32:23] <-_Sandman_->
Le 06 avril 2019 à 20:29:02 DreamNote a écrit :
[20:25:47] <-_Sandman_->
> Le 06 avril 2019 à 20:25:02 DreamNote a écrit :
>>[20:21:24] <-_Sandman_->
> >> Le 06 avril 2019 à 20:20:22 DreamNote a écrit :
> >>>[20:17:57] <DevilOfTheBan>
> >> >Autant le trailer du film Joker envoie la pâté , autant les commentaires sous la video YT sont ultra malaisant
> >>
> >> Tellement Hype par le Film Joker
> >> Alors qu'a la base j'étais le 1er à craché dessus
> >
> >On a quand même l'impression de vite faire le tour en voyant le trailer. Je vois mal le film surprendre en terme de story telling.
>
> Les possibilités sont immenses juste avec la relation du Joker et sa mère et ses interaction avec les gens
> Alors si on rajoute tout le reste Teaser dans le Trailer
Bah a part faire un slice of life je vois pas trop la finalité du truc
Comparé à the killing jokeBhaa Kiling Joke c'est très bien mais court heins
Surtout que c'est plus du développement de Batman que Joker en vrai de vraiÇa a beau être giga court on a quand même eu une belle Origin story sur le joker
Je suis d'accord mais le film a aucun intérêts à être un Kiling Joke Bis
Donc je comprends vraiment pas ta remarque avec Kiling JokeKilling Joke a un but, un début et une fin.
La à part montrer la naissance d'un joker je vois pas comment le film peut surprendre et se finir. Sachant que d'après le trailer on dirait qu'il va devenir le Joker vers la moitié du film.
A voir on dirait qu'il veux changer la société a sont image déranger
Le 06 avril 2019 à 20:54:52 DevilOfTheBan a écrit :
Le 23 mars 2019 à 14:52:38 Dark_Shogun a écrit :
Les comics putain
T’as lu Watchmen , V for Vendetta, Sandman et Sin City t’as tout lu de worth itAllez The dark knight returns , The Killing joke , et Marvel : Civil War si t’es un superhero-fag
Stop citer ton message de merde s'il te plaît c'était déjà assez dur de le lire une fois.. ![]()
Le 06 avril 2019 à 20:55:29 DreamNote a écrit :
[20:40:40] <-_Sandman_->
Le 06 avril 2019 à 20:39:39 DreamNote a écrit :
[20:32:23] <-_Sandman_->
Le 06 avril 2019 à 20:29:02 DreamNote a écrit :
>[20:25:47] <-_Sandman_->
>> Le 06 avril 2019 à 20:25:02 DreamNote a écrit :
>>>[20:21:24] <-_Sandman_->
>> >> Le 06 avril 2019 à 20:20:22 DreamNote a écrit :
>> >>>[20:17:57] <DevilOfTheBan>
>> >> >Autant le trailer du film Joker envoie la pâté , autant les commentaires sous la video YT sont ultra malaisant
>> >>
>> >> Tellement Hype par le Film Joker
>> >> Alors qu'a la base j'étais le 1er à craché dessus
>> >
>> >On a quand même l'impression de vite faire le tour en voyant le trailer. Je vois mal le film surprendre en terme de story telling.
>>
>> Les possibilités sont immenses juste avec la relation du Joker et sa mère et ses interaction avec les gens
>> Alors si on rajoute tout le reste Teaser dans le Trailer
>
>Bah a part faire un slice of life je vois pas trop la finalité du truc
>Comparé à the killing joke
Bhaa Kiling Joke c'est très bien mais court heins
Surtout que c'est plus du développement de Batman que Joker en vrai de vraiÇa a beau être giga court on a quand même eu une belle Origin story sur le joker
Je suis d'accord mais le film a aucun intérêts à être un Kiling Joke Bis
Donc je comprends vraiment pas ta remarque avec Kiling JokeKilling Joke a un but, un début et une fin.
La à part montrer la naissance d'un joker je vois pas comment le film peut surprendre et se finir. Sachant que d'après le trailer on dirait qu'il va devenir le Joker vers la moitié du film.A voir on dirait qu'il veux changer la société a sont image déranger
Je vois juste pas comment seront les dernières minutes en fait ![]()
Je vois mal le final être crescendo en intensité.
Après la réal à l'air propre et c'est produit par Scorcese
@Sandman. Non ce ne sera pas normal de dire ça vu que la Warner a vendu son film dès le départ comme une sorte de Elseworld. Un film à part hors continuité qui raconte les origines du Joker. Critiquer le film sur ce point ce sera de la mauvaise foi, ce n'est pas pertinent.
Il n'y aura pas de Batman mais Bruce Wayne sera bel et bien là (on le voit dans la BA). On aura surement un délire à la Killing Joke inversé, du style Gotham (la série) où ce n'est pas Batman qui crée le Joker mais ce dernier qui crée le Bat-justicier.
On peut même avoir un écho au film de Burton où Jack Napier, le futur Joker, est le responsable de la mort des Wayne donc le créateur de celui qui va le condamner.
Une autre critique sur le film sera au niveau de l'origine du Joker, les gens sont tellement fermés d'esprits qu'ils auront du mal à accepter que le Joker a un prénom, un nom de famille et une mère. Le fameux mystère qui entoure le personnage. A croire qu'il est né comme Jesus
.
Personnellement je m'en fiche vu que ce n'est pas canon, juste un "What if..".
Le 06 avril 2019 à 20:55:31 -_Sandman_- a écrit :
Les comics putain
T’as lu Watchmen , V for Vendetta, Sandman et Sin City t’as tout lu de worth itAllez The dark knight returns , The Killing joke , et Marvel : Civil War si t’es un superhero-fag
Stop citer ton message de merde s'il te plaît c'était déjà assez dur de le lire une fois..
La vérité est parfois dure à lire 
Déjà , les shonens les plus basiques tels que MHA soulève 90% des comics de superheros 
L'ESCROQUERIE DIABLE ENCORE RÉVÉLÉ !
Les comics putain
Dur mais juste 
Le 06 avril 2019 à 20:58:50 BrotherNature a écrit :
@Sandman. Non ce ne sera pas normal de dire ça vu que la Warner a vendu son film dès le départ comme une sorte de Elseworld. Un film à part hors continuité qui raconte les origines du Joker. Critiquer le film sur ce point ce sera de la mauvaise foi, ce n'est pas pertinent.
Il n'y aura pas de Batman mais Bruce Wayne sera bel et bien là (on le voit dans la BA). On aura surement un délire à la Killing Joke inversé, du style Gotham (la série) où ce n'est pas Batman qui crée le Joker mais ce dernier qui crée le Bat-justicier.
On peut même avoir un écho au film de Burton où Jack Napier, le futur Joker, est le responsable de la mort des Wayne donc le créateur de celui qui va le condamner.Une autre critique sur le film sera au niveau de l'origine du Joker, les gens sont tellement fermés d'esprits qu'ils auront du mal à accepter que le Joker a un prénom, un nom de famille et une mère. Le fameux mystère qui entoure le personnage. A croire qu'il est né comme Jesus
.
Personnellement je m'en fiche vu que ce n'est pas canon, juste un "What if..".
Tant qu'on le mentionne moi ça me va mais si, je comprends les critiques ![]()
Il n'y a pas de Joker sans Batman et inversement.
Mais en soit moi je m'en fiche, le film est légitime de sortir sans la présence du Justicier masqué.
Tu peux dire qu'ils ont vendu leurs film d'une certaine manière ça n'empêche que ce n'est pas "possible" un film sur le Joker ou Batman n'existe pas et/ou n'est pas mentionné.
Mais tu me dis qu'il est montré donc ça me va
Le 06 avril 2019 à 20:59:30 DevilOfTheBan a écrit :
Les comics putain
Stop citer ton message de merde s'il te plaît c'était déjà assez dur de le lire une fois..
Déjà , les shonens les plus basiques tels que MHA soulève 90% des comics de superheros

Laissez MHA tranquille, attaquez Op ou Naruto plus tôt, c'est très bas de s'attaquer à des enfants

Bordel. ![]()
Nan sans rigoler et en y repensant, j'ai passé de très bons moments à lire les comics de DC, autant de bons moments que marvel
Marvel = DC 
Le 06 avril 2019 à 21:01:59 RacFT a écrit :
Bordel.
quel abruti d'être revenu celui-là 
Les comics putain
Ça se voit que tu n'as jamais touché aux comics de ta vie donc je ne vais pas m'égosiller avec quelqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connaît pas ![]()
Par contre je serais heureux de te faire une petite liste de must read qui explosent de A à Z tes manga favoris ![]()
Benzegoat qui sauve le Real d’ailleurs 
Le 06 avril 2019 à 21:02:07 MAC-ARONI a écrit :
Nan sans rigoler et en y repensant, j'ai passé de très bons moments à lire les comics de DC, autant de bons moments que marvelMarvel = DC
Ils ont quoi Marvel à part les super héros ?
Le 06 avril 2019 à 21:04:50 -_Sandman_- a écrit :
Le 06 avril 2019 à 21:02:07 MAC-ARONI a écrit :
Nan sans rigoler et en y repensant, j'ai passé de très bons moments à lire les comics de DC, autant de bons moments que marvelMarvel = DC
Ils ont quoi Marvel à part les super héros ?
Un univers génial, vaste et varié, avec un super cast et surtout des cross-over de malade. 
Le 06 avril 2019 à 21:03:24 -_Sandman_- a écrit :
Les comics putain
Ça se voit que tu n'as jamais touché aux comics de ta vie donc je ne vais pas m'égosiller avec quelqu'un qui parle de quelque chose qu'il ne connaît pas
Par contre je serais heureux de te faire une petite liste de must read qui explosent de A à Z tes manga favoris
Pas besoin de lire les aventures de typent en leggings + slip qui sauvent la veuve et l’orphelin depuis les années 20 parce que c’est juste et c’est leurs devoirs 
J’ai déjà cités les seules worth it 
Le 06 avril 2019 à 21:01:43 -_Sandman_- a écrit :
Le 06 avril 2019 à 20:58:50 BrotherNature a écrit :
On peut même avoir un écho au film de Burton où Jack Napier, le futur Joker, est le responsable de la mort des Wayne donc le créateur de celui qui va le condamner.Une autre critique sur le film sera au niveau de l'origine du Joker, les gens sont tellement fermés d'esprits qu'ils auront du mal à accepter que le Joker a un prénom, un nom de famille et une mère. Le fameux mystère qui entoure le personnage. A croire qu'il est né comme Jesus
.
Personnellement je m'en fiche vu que ce n'est pas canon, juste un "What if..".Tant qu'on le mentionne moi ça me va mais si, je comprends les critiques
Il n'y a pas de Joker sans Batman et inversement.
Mais en soit moi je m'en fiche, le film est légitime de sortir sans la présence du Justicier masqué.
Tu peux dire qu'ils ont vendu leurs film d'une certaine manière ça n'empêche que ce n'est pas "possible" un film sur le Joker ou Batman n'existe pas et/ou n'est pas mentionné.
Mais tu me dis qu'il est montré donc ça me va
Bruce Wayne a 8-9 ans dans le film. On verra surtout Thomas Wayne, donc peut de temps avant son meurtre.
Après rien ne dis que le Joker de Phoenix sera l'officiel. Soit ils partent dans un délire de plusieurs Joker au fil des générations, soit le Joker de Phoenix n'est pas le vrai, juste une grande inspiration. Ils ont fait le coup dans Gotham avant de se rétracter sans vraiment se rétracter 
Feed Diable en 2K19.
Le 06 avril 2019 à 21:06:28 RacFT a écrit :
Feed Diable en 2K19.