Le 06 avril 2019 à 20:20:22 DreamNote a écrit :
[20:17:57] <DevilOfTheBan>
Autant le trailer du film Joker envoie la pâté , autant les commentaires sous la video YT sont ultra malaisantTellement Hype par le Film Joker
Alors qu'a la base j'étais le 1er à craché dessus
On a quand même l'impression de vite faire le tour en voyant le trailer. Je vois mal le film surprendre en terme de story telling.
[20:21:24] <-_Sandman_->
Autant le trailer du film Joker envoie la pâté , autant les commentaires sous la video YT sont ultra malaisantTellement Hype par le Film Joker
Alors qu'a la base j'étais le 1er à craché dessusOn a quand même l'impression de vite faire le tour en voyant le trailer. Je vois mal le film surprendre en terme de story telling.
Les possibilités sont immenses juste avec la relation du Joker et sa mère et ses interaction avec les gens ![]()
Alors si on rajoute tout le reste Teaser dans le Trailer 
Le 06 avril 2019 à 20:25:02 DreamNote a écrit :
Alors qu'a la base j'étais le 1er à craché dessusOn a quand même l'impression de vite faire le tour en voyant le trailer. Je vois mal le film surprendre en terme de story telling.
Les possibilités sont immenses juste avec la relation du Joker et sa mère et ses interaction avec les gens
Alors si on rajoute tout le reste Teaser dans le Trailer
Bah a part faire un slice of life je vois pas trop la finalité du truc ![]()
Comparé à the killing joke ![]()
[20:25:47] <-_Sandman_->
Les possibilités sont immenses juste avec la relation du Joker et sa mère et ses interaction avec les gens
Alors si on rajoute tout le reste Teaser dans le TrailerBah a part faire un slice of life je vois pas trop la finalité du truc
Comparé à the killing joke
Bhaa Kiling Joke c'est très bien mais court heins ![]()
Surtout que c'est plus du développement de Batman que Joker en vrai de vrai ![]()
Le 06 avril 2019 à 20:29:02 DreamNote a écrit :
>[20:17:57] <DevilOfTheBan>
>Autant le trailer du film Joker envoie la pâté , autant les commentaires sous la video YT sont ultra malaisant
Tellement Hype par le Film Joker
Alors si on rajoute tout le reste Teaser dans le TrailerBah a part faire un slice of life je vois pas trop la finalité du truc
Comparé à the killing jokeBhaa Kiling Joke c'est très bien mais court heins
Surtout que c'est plus du développement de Batman que Joker en vrai de vrai
Ça a beau être giga court on a quand même eu une belle Origin story sur le joker
The Killing Joke
J'y connais quedalle est comics mais c'est une vraie merveille 
Le 06 avril 2019 à 20:34:55 AnasuiNarciso a écrit :
The Killing Joke![]()
J'y connais quedalle est comics mais c'est une vraie merveille
Perso j'en suis ressorti un poil déçu à cause de la grosse réputation que ça avait et des forceur qui m'en parlaient tout le temps.
Mais oui sinon pour le peu de pages c'est quand même top, les dernières cases sont goldé ![]()
[20:32:23] <-_Sandman_->
> Le 06 avril 2019 à 20:20:22 DreamNote a écrit :
>>[20:17:57] <DevilOfTheBan>
> >Autant le trailer du film Joker envoie la pâté , autant les commentaires sous la video YT sont ultra malaisant
>
> Tellement Hype par le Film Joker
> Alors qu'a la base j'étais le 1er à craché dessus
On a quand même l'impression de vite faire le tour en voyant le trailer. Je vois mal le film surprendre en terme de story telling.
Surtout que c'est plus du développement de Batman que Joker en vrai de vraiÇa a beau être giga court on a quand même eu une belle Origin story sur le joker
Je suis d'accord mais le film a aucun intérêts à être un Kiling Joke Bis
Donc je comprends vraiment pas ta remarque avec Kiling Joke ![]()
Le 06 avril 2019 à 20:39:39 DreamNote a écrit :
[20:32:23] <-_Sandman_->
>[20:21:24] <-_Sandman_->
>> Le 06 avril 2019 à 20:20:22 DreamNote a écrit :
>>>[20:17:57] <DevilOfTheBan>
>> >Autant le trailer du film Joker envoie la pâté , autant les commentaires sous la video YT sont ultra malaisant
>>
>> Tellement Hype par le Film Joker
>> Alors qu'a la base j'étais le 1er à craché dessus
>
>On a quand même l'impression de vite faire le tour en voyant le trailer. Je vois mal le film surprendre en terme de story telling.
Surtout que c'est plus du développement de Batman que Joker en vrai de vraiÇa a beau être giga court on a quand même eu une belle Origin story sur le joker
Je suis d'accord mais le film a aucun intérêts à être un Kiling Joke Bis
Donc je comprends vraiment pas ta remarque avec Kiling Joke
Killing Joke a un but, un début et une fin.
La à part montrer la naissance d'un joker je vois pas comment le film peut surprendre et se finir. Sachant que d'après le trailer on dirait qu'il va devenir le Joker vers la moitié du film.
Critique principale du film ?
"Gneu gneu, il n'y a pas Batman" 
Le 06 avril 2019 à 20:42:26 BrotherNature a écrit :
pas possible 
Marvel > DC de toute façon 
En soit c'est normal de dire ça, le Joker est un personnage qui s'oppose au Batman dans son fond comme dans sa forme.
Le 06 avril 2019 à 20:44:57 MAC-ARONI a écrit :
Nope

Trop de discussion sur les films dernièrement ici 
Dark age
Le 06 avril 2019 à 20:49:27 DevilOfTheBan a écrit :
Trop de discussion sur les films dernièrement ici
Dark age
Le cinéma ![]()
Les comics ![]()
Les manga ![]()
Le 06 avril 2019 à 20:46:29 -_Sandman_- a écrit :
"Gneu gneu, il n'y a pas Batman"En soit c'est normal de dire ça, le Joker est un personnage qui s'oppose au Batman dans son fond comme dans sa forme.
Marvel > DC de toute façonNope
Si 
et sandman n'y changera rien 
Le 06 avril 2019 à 20:52:22 MAC-ARONI a écrit :
Le 06 avril 2019 à 20:46:29 -_Sandman_- a écrit :
"Gneu gneu, il n'y a pas Batman"En soit c'est normal de dire ça, le Joker est un personnage qui s'oppose au Batman dans son fond comme dans sa forme.
Marvel > DC de toute façonNope
Si
et sandman n'y changera rien
Je vais pas te chier le catalogue DC mais tu te trompes ![]()
Après au cinéma oui Marvel est mieux mais pas compliqué vu la merde qu'a fait Warner Bros.
Mais bon en film DC y a the dark night, Watchmen et V qui sont 3 classiques
Le 7ème art 
La littérature 
La bande dessinée 
Sur-côtés ces trucs
Le 23 mars 2019 à 14:52:38 Dark_Shogun a écrit :
Les comics putain
T’as lu Watchmen , V for Vendetta, Sandman et Sin City t’as tout lu de worth itAllez The dark knight returns , The Killing joke , et Marvel : Civil War si t’es un superhero-fag