Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 avril 2019 à 17:29:49 DevilOfTheBan a écrit :
Le 06 avril 2019 à 17:24:33 Gauthier1820 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 17:09:40 DevilOfTheBan a écrit :
Memories putainDéjà que les feels étaient bien présent pendant le special Luffy vs Sanji , ils m’ont achevé avec le remix de Memories
Le seul épisode post-ellipse à sauver , avec le 870 celui avec le speech de Law l
Cela fait 2 ans que la guerre est terminée ! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui, a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévaluée ses forces armées ! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; cette guerre n'était qu'un "prologue". C'est toi qui dis toujours:"Ensemble, on forme un raz-de-marée"! Une nouvelle ère avec de nouvelles pointures va arriver. J'ai détruit l'engrenage. Personne ne pourra les réparer !
Dum dum dum dum dum dum
Dudududuuu dududuuuu dudududuu
C'est ce passage que tu chantes ? https://youtu.be/VFytsZF8cto?t=5s

Le 06 avril 2019 à 17:25:19 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 17:17:26 MotorByke a écrit :
Le 06 avril 2019 à 17:14:32 Joker-Joke_2 a écrit :
Les ghost fag qui balance des DDB ont vous voisCa DDB toujours pour un rien, sur ce topic ?!
C'est toi hein.... AVOUE LE
![]()
Je sais que c'est toi... ou est quantum en se moment ?
Nan m'sieur, ce n'est pas moi ! Je ne DDB qu'en cas de flood massif et dérangeant pour les forumeurs Sinon, il m'arrive de blacklisté mais c'est assez rare. ![]()
J'ai perdu beaucoup de pseudo pour savoir que c'est énervant d'être banni. ![]()
Memories putainDéjà que les feels étaient bien présent pendant le special Luffy vs Sanji , ils m’ont achevé avec le remix de Memories
Le seul épisode post-ellipse à sauver , avec le 870 celui avec le speech de Law l
Cela fait 2 ans que la guerre est terminée ! Qui a fait évoluer quoi au juste ? Tu t'es contenté de maintenir l'ordre des choses. Barbe blanche, lui, a mis fin a l'ère précédente. La Marine a, quant à elle, réévaluée ses forces armées ! Mais personne n'a encore défié l'une des pointures...comme si tout le monde se préparait à un événement ; cette guerre n'était qu'un "prologue". C'est toi qui dis toujours:"Ensemble, on forme un raz-de-marée"! Une nouvelle ère avec de nouvelles pointures va arriver. J'ai détruit l'engrenage. Personne ne pourra les réparer !
Law ![]()
Ça change de l'autre attardé en caoutchouc
Le 06 avril 2019 à 17:30:53 RacFT a écrit :
Dum dum dum dum dum dum
Dudududuuu dududuuuu dudududuuC'est ce passage que tu chantes ? https://youtu.be/VFytsZF8cto?t=5s
Cette musique me rappelle le moment où Sanji stomp Fullbody ![]()
Le 06 avril 2019 à 17:30:53 RacFT a écrit :
Memories putainDéjà que les feels étaient bien présent pendant le special Luffy vs Sanji , ils m’ont achevé avec le remix de Memories https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png
http://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/6/1540046853-law-ph-v2.jpgDum dum dum dum dum dum
Dudududuuu dududuuuu dudududuuC'est ce passage que tu chantes ? https://youtu.be/VFytsZF8cto?t=5s
http://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490254840-16.png
Exacte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png
Law pre-ellipse , le Law qui semblait être sous-drogue H24 heures reste mon perso préféré de tout OP 
J’aime encore le Law post-ellipse mais Dofla l’a traumatisé on dirait 
Les Supernovas ce sans-faute
Le 06 avril 2019 à 17:43:29 QuantumVacuuo a écrit :
Luffy.
Et dire qu'ils ont été ajoutés au dernier moment 
Merci les éditeurs pour une fois 
Le 06 avril 2019 à 17:45:23 Gauthier1820 a écrit :
Les Supernovas ce sans-fauteEt dire qu'il ont été ajouté au dernier moment
N'empêche, comment a fait Oda pour créer de tel personnages qui n'étaient absolument pas prévu. ![]()
Le 06 avril 2019 à 17:47:21 Neoriku13 a écrit :
Le 06 avril 2019 à 17:45:23 Gauthier1820 a écrit :
Les Supernovas ce sans-fauteEt dire qu'il ont été ajouté au dernier moment
N'empêche, comment a fait Oda pour créer de tel personnages qui n'étaient absolument pas prévu.
En fait contrairement à ses collègues mangakas cf Kishimoto ou Kubo, Oda quand il improvise, OP est meilleur 
Le 06 avril 2019 à 17:44:18 RacFT a écrit :
Les Supernovas ce sans-fauteLuffy.
En plus j'ai pensé à ça en postant. Oui Luffy est non seulement la seule tâche dans les SN mais en plus il est en train de tous les entraîner dans sa chute en les transformant en sous-fifres
Non mais vu l’histoire de Law , pas possible qu’il avait pas en tête de créer un perso lier à Dofla 
Je pense qu’il avait sans doute les Kidd/Drake en tête aussi , je sais pas 
Même Capone il a plus ou moins reussi le perso 
Le 06 avril 2019 à 17:56:01 DevilOfTheBan a écrit :
Même Capone il a plus ou moins reussi le perso
Même Jewerly il a réussi à en faire un perso relativement interessant lié à beaucoup de personnes importantes du OPverse 
On dirait vraiment qu'avec les SN Oda a tout simplement arrêté le troll et créé 9 persos originaux et avec un bon design 
Le 06 avril 2019 à 17:58:07 QuantumVacuuo a écrit :
Même Capone il a plus ou moins reussi le persoMême Jewerly il a réussi à en faire un perso relativement interessant lié à beaucoup de personnes importantes du OPverse
On dirait vraiment qu'avec les SN Oda a tout simplement arrêté le troll et créé 9 persos originaux et avec un bon design
Dommage qu'il ait reprit la merde juste après 
Urouge le perso qui a comme hobbie de faire l’amour 
Hâte d’avoir un arc où il sera un perso actif 
Le 06 avril 2019 à 17:58:07 QuantumVacuuo a écrit :
Même Capone il a plus ou moins reussi le persoMême Jewerly il a réussi à en faire un perso relativement interessant lié à beaucoup de personnes importantes du OPverse
C'est sûr qu'avec les horreurs qu'on a eu à TB il nous devait bien ça.
Le 06 avril 2019 à 18:00:02 DevilOfTheBan a écrit :
Hâte d’avoir un arc où il sera un perso actif
Urouge il sera sur Wano je pense.
Le 06 avril 2019 à 18:01:24 RacFT a écrit :
Le 06 avril 2019 à 18:00:02 DevilOfTheBan a écrit :
Hâte d’avoir un arc où il sera un perso actifUrouge il sera sur Wano je pense.
Je vois aucun autre personnages « suprises » à part Neko/Marco et Weevil pour Wa 
On attend encore Musashi du côté des samurais