Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 06 avril 2019 à 12:49:39 RacFT a écrit :
Watashi wa Atashi Wa.
Watashi wa Raclure desuka. 
Le 06 avril 2019 à 12:45:27 MAC-ARONI a écrit :
Blade runner 2048 est un bon film mais le problème c'est qu'il ajoute rien de plus par rapport au premier Blade Runner
Surtout qu'il y a une mode aujourd'hui consistant à penser qu'un bon film c'est minimun 2 heures et 20 minutes 
T'enlève 1H au film et il est top, on passerait un bon moment.
baiser des androïdes ![]()
peu importe ce qu'il arrive, si j'étais dans la peau du chasseur de prime, j'aurais eu AUCUN mal à buter un robot aussi réaliste soit-il.
ça reste un robot 
Le 06 avril 2019 à 12:56:41 SkySkyS a écrit :
Blade runner 2048 est un bon film mais le problème c'est qu'il ajoute rien de plus par rapport au premier Blade RunnerSurtout qu'il y a une mode aujourd'hui consistant à penser qu'un bon film c'est minimun 2 heures et 20 minutes
sa durée m'empêche de le revoir en effet 
Le 06 avril 2019 à 12:48:08 Incolore_ a écrit :
sinon, petite anecdote sur K.Dick : le mec est devenu totalement parano vers la fin de sa vie.Il était, paraît il, persuadé que des membres du gouvernement se cachaient dans sa maison.
J'ai même entendu dire que vers la fin de sa vie, au cour d'une conférence, il a scruté l'assemblé et a lancé, le plus sérieusement du monde, "vous n'existez pas".
Il a aussi écrit le maître du haut chateau, oeuvre uchronique où il présente le monde après la victoire de l'allemagne nazi et du japon. Je l'ai pas encore fini par contre celui là
Putain ce fou 
Ah ouai, en fait le mec a écrit beaucoup de trucs...
Le Topic est bien actifs ![]()
Et sa parle pas de OP c'est bon signe
Le 06 avril 2019 à 12:59:17 DreamNote a écrit :
Le Topic est bien actifs
Et sa parle pas de OP c'est bon signe
Je me demande toujours pourquoi ce topic est pas renommé blabla 
Le 06 avril 2019 à 12:48:26 AtashiWa a écrit :
En comics tu peux lire Sandman sinon (
) validé par moi et Atashi
Je suis plus Atashit maintenant ?
ça dépend de la qualité de tes interventions
Le 06 avril 2019 à 12:51:14 Incolore_ a écrit :
sandman me manque que le dernier tome à lire tient :yep: mais oausi c'est excellent, par contre je trouve le chapitre 1 chiant comme la mort, je suis vraiment rentré dans le délire que dans la suite.
J'ai adoré du début à la fin donc dur à dire ![]()
Oublie pas de lire Sandman Overture une fois que tu as fini le dernier tome de Sandman
[13:05:03] <AnasuiNarciso>
Le 06 avril 2019 à 12:59:17 DreamNote a écrit :
Le Topic est bien actifs
Et sa parle pas de OP c'est bon signeJe me demande toujours pourquoi ce topic est pas renommé blabla
Parce que on arrêterai d'y allé on est ici parce que c'est OP ![]()
Le 06 avril 2019 à 12:56:41 SkySkyS a écrit :
Blade runner 2048 est un bon film mais le problème c'est qu'il ajoute rien de plus par rapport au premier Blade RunnerSurtout qu'il y a une mode aujourd'hui consistant à penser qu'un bon film c'est minimun 2 heures et 20 minutes
Tout est crucial dans BR 2049 je vois pas quoi enlever ![]()
J'ai pas une grande culture en SF, mais c'est pour moi le meilleur thème assez largement, ces univers tristes ![]()
Devant le medieval même
Le 06 avril 2019 à 12:52:08 Incolore_ a écrit :
Le 06 avril 2019 à 12:51:05 SkySkyS a écrit :
Le 06 avril 2019 à 12:41:56 AnasuiNarciso a écrit :
Sky je te conseille les monades urbaines de Robert Silverberg, je pense que tu devrais aimerJe demande des conseils histoire de bien choisir mes prochaines lectures à ce niveau-là mais sans franchement savoir si je vais multiplier les lectures dans le cyber punk tellement ça me met mal à laise.
C'est vraiment sombre... sinon merci pour le conseil, je note ça dans ma liste.
Putain dans le roman "Les Androïdes rêvent-ils de moutons électriques" t'es le personnage principal (chasseur de prime) qui part en mission car une dizaine de Nexus-6 viennent de s'échapper de Mars et doivent être "retirés". Il gagne 1000 dollars par robot tué sauf que ces derniers se cachent au milieu des citoyens avec de fausses identités.
Il en repère une qui s'est fait employé au sein d'une troupe de théâtre. Il l'écoute chanter et se dit "merde, je peux pas la buter"... à un moment un autre chasseur de prime lui passe devant et lui tire une grosse balle dans le crâne. Ils discutent, il dit au second "je commence à avoir du mal en plus elle était canon physiquement"... ce fdp il lui dit quoi ? "Moi je fais le contraire quand je tombe sur une andro attirante, je la baise ensuite je la tue"
Putain, je crois que je vais arrêter de lire ce genre de merde et revenir dans le monde de la fantasy avec les elfes et compagnie
ha mais c'est ultra glauque et poisseux blade runner
C'est glauque, j'ai le roman sous les yeux:
Phil Resch fit feu, en même temps que Luba Luft, dans un spasme frénétique de bête traquée, se mit à se tordre, à tourner sur elle-même pour se laisser tomber. Le rayon manqua sa cible, mais Resch ajusta son tir pour lui creuser un trou presque invisible dans l'estomac. Tapie contre le mur de l'ascenseur, l'androïde se mit à hurler. Comme dans le tableau, songea Rick en son for intérieur avant de l'achever avec son propre laser. Le corps de Luba Luft s'effondra en avant comme une masse, face contre terre. Il ne tremblait même pas.
- Je vais changer de boulot, déclara Rick.
- Et pour faire quoi ?
- N'importe quoi. Courtier en assurances, comme Garland était censé l'être. Ou alors je vais émigrer. Oui. Il hocha la tête. "Allers sur Mars".
- Mais il faut bien que quelqu'un se charge de ça, lui fit remarquer Resch.
- Ils peuvent toujours utiliser des androïdes. Ce serait tellement mieux si c'était des andros qui s'en chargeaient. Moi je ne peux plus, j'en ai assez. Luba Luft était une chanteuse merveilleuse. La planète aurait pu profiter de ses talents. C'est insensé.
- C'est nécessaire. N'oubliez pas : ils ont supprimé des humais pour parvenir à s'échapper. Et si je ne vous avais pas fait sortir du poste de police de Mission Street, ils vous auraient tué vous aussi.
- Qu'est-ce que... je devrais faire ?
- C'est une question de sexe.
- De sexe ?
- C'est parce qu'elle... était physiquement attirante. Ca ne vous est jamais arrivé auparavant ?
Resch éclata de rire. "On nous a appris que ça constituait un problème majeur pour les chasseurs de primes. Deckard, vous savez bien qu'ils ont des maîtresses androïdes dans les colonies.
- C'est illégal, fit Rick, parfaitement au fait de la question.
- Bien sûr que c'est illégal. Comme la plupart des déviations sexuelles. Ce qui n'empêche pas les gens de le faire quand même.
- Et l'amour dans tout ça ?
- L'amour est un synonyme de sexe.
- Mais l'amour de la patrie. L'amour de la musique...
- Si on parle d'amour pour une femme ou une imitation androïde, c'est du sexe. Réveillez-vous, Deckard? Regardez-vous en face. Vous avez eu envie de coucher avec un modèle féminin d'androïde - ni plus ni moins. Ca m'est également arrivé, à une occasion. Je venais de commencer ma carrière de chasseur de primes. Ne vous laissez pas abattre, vous allez vous en remettre. Ce qui s'est passé, c'est que vous n'avez pas pris les choses dans le bon sens. Il ne faut pas la tuer - ou assister sa mort - pour vous rendre compte ensuite qu'elle vous attirait physiquement. C'est le contraire qu'il faut faire.
Rick le dévisagea. "Coucher d'abord avec elle...
- ...puis la tuer", conclut succinctement Phil Resch. Qui arborait toujours son gros sourire crispé.
Putain, on se croirait sur le forum du 18/25 où le first te répond "Baise-là" 
vu comme ça
mais ouais, tout les individus de blade runner sont glaçant, ils appartient à un futur tellement cynique et usé...l'idée de l'adoption d'animaux mécaniques et de voir des gens s'extasier devant de vrais animaux, tu te dis que dans 150 ans on y est ![]()
Bonsoir 
Je rigolais, je lirais Légalement la suite de Vinland Saga 
Le 06 avril 2019 à 13:42:37 DevilOfTheBan a écrit :
Bonsoir
Je rigolais, je lirais Légalement la suite de Vinland Saga
Ban ???? 
Le 06 avril 2019 à 13:37:54 Incolore_ a écrit :
vu comme çamais ouais, tout les individus de blade runner sont glaçant, ils appartient à un futur tellement cynique et usé...l'idée de l'adoption d'animaux mécaniques et de voir des gens s'extasier devant de vrais animaux, tu te dis que dans 150 ans on y est
Je crois que c'est pour ça que des romans comme celui-ci te font te sentir mal parce que tu sais que c'est crédible de chez crédible. Ce genre d'auteurs n'en a rien à foutre de heurter ou pas le lecteur, il écrit sous le prisme du réalisme, du mercantilisme humain qu'on a connu, qu'on vit et qu'on subira à 3000%... et putain ça te donne envie de détourner le regard vers autre chose de moins sombre.
Un Asimov, limite à fond ce côté-là en trouvant toujours la forme et une finalité qui ne vont pas aller s'attaquer au moral du lecteur. Comme pleins d'autres.
K.Dick en a rien à foutre 
Dans le roman y a un autre passage où t'as un humain qui vit dans un immeuble abandonné sauf que t'as 3 androïdes qui viennent se cacher dedans pour fuir les chasseurs de prime.
Cet humain est un "spécial", comprendre que les retombées nucléaires l'ont suffisamment amoché pour qu'il ne parvienne pas à un score suffisant (au test de QI) pour avoir le droit de se reproduire ou de rejoindre Mars. Les Androïdes lui disent que les fictions d'avant valent une mine d'or sur Mars et qu'en réalité c'est un enfer là-bas autant pour les humains que pour les robots. Qu'il ne faut pas se fier à la propagande incitant les gens à quitter la Terre pour Mars. Ensuite devant lui, les 3 robots choisissent de voter soit pour le buter soit pour rester avec lui sous sa couverture.
... la première vote pour rester. Le second vote pour le buter. Ensuite ils se tournent tous vers le dernier robot.
Putain 
Le 06 avril 2019 à 13:47:41 MAC-ARONI a écrit :
Bonsoir
Je rigolais, je lirais Légalement la suite de Vinland SagaBan ????
De 30j seulement 
Gosho Aoyama, author of Detective Conan, revealed his desire to have an interview with Oda as comrades for weekly manga and anime. Aoyama mentioned it in “da Vinci” magazine today. He assumes that both ONE PIECE and Detective Conan will reach volume 100 around the same time.😊
Le 06 avril 2019 à 13:21:56 Tigsky a écrit :
J'ai pas une grande culture en SF, mais c'est pour moi le meilleur thème assez largement, ces univers tristesDevant le medieval même
Perso, j'ai commencé par la fantasy (tu sais el famoso Harry Potter qu'arrive alors que tu sors d'une dépression après la fermeture du Club Dorothée) ensuite tu vas forcément vouloir aller vers autre chose. Putain, en effet y a pas mieux que la SF mais je cracherai jamais sur la Fantasy.
Les émotions que procure le genre de la Fantasy (surtout la High Fantasy) c'est du même level que le Neketsu avec le famoso "sang bouillant". Le jeu Zelda a une ossature empruntée à ce genre là. Tu mets Zelda en roman, c'est pareil !
En fait, les genres littéraires restent complémentaires. Tu vas en avoir un ou deux de prédilections mais faut savoir rester ouvert. En policier ou en classique y a des tueries également.
Le 06 avril 2019 à 13:55:11 DevilOfTheBan a écrit :
Le 06 avril 2019 à 13:47:41 MAC-ARONI a écrit :
Bonsoir
Je rigolais, je lirais Légalement la suite de Vinland SagaBan ????
De 30j seulement
Mérité. ![]()