Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Winter Fallen is coming... and i will be there
"FALL" is coming est plus approprié je crois mais je peux me tromper je ne suis pas infaillible 
Le 06 avril 2019 à 11:40:17 AtashiWa a écrit :
Putain le chapitre de SnK.
Mettez des balises si vous en parlez. 
J'ai drop depuis longtemps le manga vu la qualité de l'anime. 
Le 06 avril 2019 à 11:38:08 SkySkyS a écrit :
Le 06 avril 2019 à 11:25:26 Dark_Shogun a écrit :
Ayaa les anti-marvel qui veulent voir Avengers couler
On dirait les frustrés d’ici qui attendent les sorties de chaque tomes d’OP pour voir si celui-ce se vendra moins que le précédentMais ça va, osef ventes =/= qualités t’façon
Je bois tes larmes de rage
DébilDévil le Fanboy
WinterFallen is coming... and i will be there
J’achete pas les tomes d’une bd chinoise donc tkt je m’en bat littéralement les testicouilles
mais tranquille 
Le 06 avril 2019 à 11:44:08 RacFT a écrit :
Putain le chapitre de SnK.Mettez des balises si vous en parlez.
J'ai drop depuis longtemps le manga vu la qualité de l'anime.
Merci de me rappeler que j’ai une demi-saison à rattraper 
Putain le chapitre de SnK.
lien mp 
Le 06 avril 2019 à 11:42:19 MAC-ARONI a écrit :
Winter Fallen is coming... and i will be there
"FALL" is coming est plus approprié je crois mais je peux me tromper je ne suis pas infaillible
Tu as raison 
J'avais en tête le titre d'un Jurassic Park "Fallen Kingdom" et en plus je m'adressais à Débil Dévil... la rime en syllabe était vue comme plus importante
Le 06 avril 2019 à 11:44:18 Dark_Shogun a écrit :
On dirait les frustrés d’ici qui attendent les sorties de chaque tomes d’OP pour voir si celui-ce se vendra moins que le précédentMais ça va, osef ventes =/= qualités t’façon
DébilDévil le Fanboy
WinterFallen is coming... and i will be thereJ’achete pas les tomes d’une bd chinoise donc tkt je m’en bat littéralement les testicouilles
mais tranquille
Oui, tu t'en fout tellement que tu as passé les 2 dernières années à te battre comme un diable pour convaincre que les ventes ne baissaient pas, le numérique et blablabla ou que le OP post éllipse était aussi bien que le pré ellipse mais que les nostalgies fags...
Tu t'en bat tellement les couilles que tu n'as pu t'empêcher d'envoyer une pique en bon réflexe de Fanboy au 1er qui a osé envoyé les chiffres de vente du dernier tome.
En effet, on voit bien que tu t'en fous... ne change rien Débil Dévil 
Ceux qui disent s'en foutre de OP mais qui ont une photo de profil OP et un pseudo OP ça reste cocasse 
Le 06 avril 2019 à 11:53:10 SkySkyS a écrit :
Le 06 avril 2019 à 11:44:18 Dark_Shogun a écrit :
DébilDévil le Fanboy
WinterFallen is coming... and i will be thereJ’achete pas les tomes d’une bd chinoise donc tkt je m’en bat littéralement les testicouilles
mais tranquilleOui, tu t'en fout tellement que tu as passé les 2 dernières années à te battre comme un diable pour convaincre que les ventes ne baissaient pas, le numérique et blablabla ou que le OP post éllipse était aussi bien que le pré ellipse mais que les nostalgies fags...
Tu t'en bat tellement les couilles que tu n'as pu t'empêcher d'envoyer une pique en bon réflexe de Fanboy au 1er qui a osé envoyé les chiffres de vente du dernier tome.
En effet, on voit bien que tu t'en fous... ne change rien
DébilDévil
Je donne des faits 
J’interprete pas 
Par contre les fanfics c’est non , le topic c’est pas un manga 
Le 06 avril 2019 à 11:54:28 -_Sandman_- a écrit :
Ceux qui disent s'en foutre de OP mais qui ont une photo de profil OP et un pseudo OP ça reste cocasse
Ça reste mon manga préféré même si j’achete pas les tomes 
Le 06 avril 2019 à 10:48:21 Tigsky a écrit :
One piece a baissé au niveau des ventes ?
Non. et qu'est ce que tu fout la s t'aimes pas OP ![]()
Le 06 avril 2019 à 09:42:54 SkySkyS a écrit :
"Top Oricon du 25 au 31 mars 2019Bonjour à toutes et à tous. Ça y est nous y sommes, les semaines de folies dont je parle depuis quelques temps débutent, et seront décisives pour certains titres. Et les performances des grosses licences sur ces semaines devraient nous permettre de savoir d’où vient la nouvelle baisse de One Piece. Soyez donc attentifs …"
https://parlonsmanga.wordpress.com/2019/04/05/top-oricon-du-25-au-31-mars-2019/
le tome est sortis le 4, les autres fin du mois ![]()
Le 06 avril 2019 à 11:56:10 Dark_Shogun a écrit :
Ceux qui disent s'en foutre de OP mais qui ont une photo de profil OP et un pseudo OP ça reste cocasseÇa reste mon manga préféré même si j’achete pas les tomes
Idem 
Ceux qui disent s'en foutre de OP mais qui ont une photo de profil OP et un pseudo OP ça reste cocasseÇa reste mon manga préféré même si j’achete pas les tomes
L'ESCROQUERIE DIABLE ENCORE RÉVÉLÉ !
OP en manga fav, je vois je vois 
Y a vraiment que Sky pour croire que ça me fera mal si OP mourrait d’un coup 
C’est pas comme si j’avais dit ici plusieurs fois que j’avais skip pas mal d’arc du manga parce que ça me faisait chier à la premiere lecture 
Ou encore mes “je vais drop jusqu’a la fin de l’arc” hebdomadaire post-Tamatebako , me souviens Rac me le faisait rappeler chaque semaine à l’epoque ![]()
Les seules tomes de bd chinois que j’ai en possession sont les 3 premiers tomes de Vinland Saga 
Ne pas avoir acheté jusqu'au tome 7, là ou la série est à son apogée de qualité 
Le 06 avril 2019 à 12:02:49 Dark_Shogun a écrit :
Y a vraiment que Sky pour croire que ça me fera mal si OP mourrait d’un coup
C’est pas comme si j’avais dit ici plusieurs fois que j’avais skip pas mal d’arc du manga parce que ça me faisait chier à la premiere lecture
Ou encore mes “je vais drop jusqu’a la fin de l’arc” hebdomadaire post-Tamatebako , me souviens Rac me le faisait rappeler chaque semaine à l’epoque
Putain ce damage control en temps réel. Aucun honneur bordel 
Débil Dévil qui essaye de quitter le navire OP pour pas couler avec 
D'ailleurs je sens que Vinland Saga va redevenir intéressant avec la fin du dernier arc là pour ceux qui sont à jour