Le 30 septembre 2018 à 12:32:25 DevilOfTheSky a écrit :
AnasuiNarciso AnasuiNarciso
30 septembre 2018 à 12:30:17
Alerte
Ok j'ai pigé, le nemesis de Dream c'est Dream en fait
Ils sont jamais d'accordsNouvelle entrée dans le groupe C , DreamKick
J'espère qu'il aura un chara-design opposé à celui du Dream originel 
Le 30 septembre 2018 à 12:31:44 AizenSurSaChaiz a écrit :
Si ils mettent banjo oui
Ah oui je l'ai oublié lui ![]()
Le 30 septembre 2018 à 12:32:42 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:30:23] <Neoriku13>
De toute façon, Smash Ultimate mettra tout le monde d'accord.ET ILS ONT INTÉRÊT À METTRE VLAD !!
Skull Kid surtout.
Euh comment dire... ![]()
Le 30 septembre 2018 à 12:28:30 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:19:25] <Dreamkick>
Le gameplay
L'équilibrage dégueulasseMelee est bien pire.
Lol nope,la fameux mythe qui raconte que seul Fox,Marth et Falco sont viables c'est de la merde,à ranger avec les el famosos " les wavedash sont des bugs c'étaient pas prévues" alors que si :http://www.ssb4.com/t5572-le-succes-de-melee-n-est-pas-un-accident-le-cas-du-wavedash
Le mode ESS pue la chiasse,c'est plat et inintéressant,y a que les cinématiques à garder. Le mode solo de melee était bien plus fun et original.
Pas vraiment d'accord, c'est pas pour rien que les gens spam Sakurai pour une suite.
Et ? Dans les faits c'est juste de la merde inintéressante avec un level-design digne des pires jeux de pf et sur-hypé pour les cinématiques.
Le 30 septembre 2018 à 12:32:25 DevilOfTheSky a écrit :
AnasuiNarciso AnasuiNarciso
30 septembre 2018 à 12:30:17
Alerte
Ok j'ai pigé, le nemesis de Dream c'est Dream en fait
Ils sont jamais d'accordsNouvelle entrée dans le groupe C , DreamKick

j'espère qu'ils mettront la tenue de Zelda BotW avec son legging et ses thick eyebrows 
Le 30 septembre 2018 à 12:30:17 AnasuiNarciso a écrit :
Ok j'ai pigé, le nemesis de Dream c'est Dream en faitIls sont jamais d'accords
C'est pour sa qu'a la base j’évite de lui répondre quand il part en débat ici
Déjà que les gens nous confonde alors qu'on a rien a voir ![]()
heureusement on aura pas le meme de georges soros avec ses bowsette et boouette 
J'espère qu'il aura un chara-design opposé à celui du Dream originel 
Vais juste inverser les couleurs
mais à la place Mike de Minecraft 
Mais vaut mieux voir la forme des cubes 
[12:32:47] <QuantumVacuue>
Non mais moi aussi je 1v2 des humains parfois. Mais j'ai la flemme de faire des vidéos pour le justifier du coup tu vas croire que je mytho. Bref on va pas s'étaler pour rien.
Attendons UltimateJ'espère que tu l'auras à Noël.
J'attends celle avec les bots. ![]()
Si t'es si fort ça doit être un jeu d'enfant nan ? ![]()
[12:34:37] <Dreamkick>
Le gameplay
Lol nope,la fameux mythe qui raconte que seul Fox,Marth et Falco sont viables c'est de la merde,à ranger avec les el famosos " les wavedash sont des bugs c'étaient pas prévues" alors que si :http://www.ssb4.com/t5572-le-succes-de-melee-n-est-pas-un-accident-le-cas-du-wavedash
Bah non vu que ça c'est une vérité que tu vois dans les tournois. Qui était en final de l'évo cette année ? Mr FIRE évidemment. Dans Brawl le seul gros problème c'est Meta Knight qu'est absolument cheat.
Le mode ESS pue la chiasse,c'est plat et inintéressant,y a que les cinématiques à garder. Le mode solo de melee était bien plus fun et original.
Pas vraiment d'accord, c'est pas pour rien que les gens spam Sakurai pour une suite.
Et ? Dans les faits c'est juste de la merde inintéressante avec un level-design digne des pires jeux de pf et sur-hypé pour les cinématiques.
Après ça c'est subjectif, moi perso j'ai bien aimé et beaucoup d'autres ici aussi. ![]()
2/10 l'episode one piece du jour
et là sakurai nous sort un stage tout droit tiré de l'univers de Doshin
Doshin trop puissant pour être challenger car c le demiurge 
Il faut qu'ils mettent loulou
Le 30 septembre 2018 à 12:42:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[12:32:47] <QuantumVacuue>
Non mais moi aussi je 1v2 des humains parfois. Mais j'ai la flemme de faire des vidéos pour le justifier du coup tu vas croire que je mytho. Bref on va pas s'étaler pour rien.
Attendons UltimateJ'espère que tu l'auras à Noël.
J'attends celle avec les bots.
Si t'es si fort ça doit être un jeu d'enfant nan ?[12:34:37] <Dreamkick>
Le gameplay
Bah non vu que ça c'est une vérité que tu vois dans les tournois. Dans Brawl le seul gros problème c'est Meta Knight qu'est absolument cheat.
Après ça c'est subjectif, moi perso j'ai bien aimé et beaucoup d'autres ici aussi.
Le top 1 est un yoshi (ou une peach je sais plus) qui est 12e dans la tierlist...L'équilibre du jeu est similaire à celui de smash 4.
Meta knight dans SSBB fait partie d'un autre jeu tellement il est SUR-pété.
c qui loulou ?
loulou je veux ton trou
Sinon y a qui d'autres de chaud sur Smash ? T'inquiète Sonic on attend tout ça. Même si ton niveau est très probablement proche du néant t'as l'air d'être le genre de gars a mettre l'ambiance ![]()
Tu connais les pas chassés au moins 
Le 30 septembre 2018 à 12:49:22 QuantumVacuue a écrit :
Sinon y a qui d'autres de chaud sur Smash ? T'inquiète Sonic on attend tout ça. Même si ton niveau est très probablement proche du néant t'as l'air d'être le genre de gars a mettre l'ambianceTu connais les pas chassés au moins
C'est qui ton main ? ![]()
Le 30 septembre 2018 à 12:50:37 Neoriku13 a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 12:49:22 QuantumVacuue a écrit :
Sinon y a qui d'autres de chaud sur Smash ? T'inquiète Sonic on attend tout ça. Même si ton niveau est très probablement proche du néant t'as l'air d'être le genre de gars a mettre l'ambianceTu connais les pas chassés au moins
C'est qui ton main ?
J'ai sauté celui sur Wii U. Sur Brawl c'était Sonic (:noel:) et toi ?
Le 30 septembre 2018 à 12:37:43 DreamNote a écrit :
Le 30 septembre 2018 à 12:30:17 AnasuiNarciso a écrit :
Ok j'ai pigé, le nemesis de Dream c'est Dream en faitIls sont jamais d'accords
C'est pour sa qu'a la base j’évite de lui répondre quand il part en débat ici
Déjà que les gens nous confonde alors qu'on a rien a voir
Dreamkick il a perdu toute innocence à 16 piges bordel
Ça me fait penser aux gosses d'aujourd'hui qui savent déjà à 4 ans que le Père Noel n'existe pas
Ils sont de plus en plus précoces, bientôt t'auras des enfants de 2 ans avec le dernier Iphone 
J'ai conscience de parler comme un vieux con je sais