Sur le topic de The Eternals sur le forum Cinéma
Le 05 avril 2019 à 22:23:35 BrotherNature a écrit :
L'année 2020 en terme de films de Superhéros sera nul à chier, hormis le Batman de Reeves s'il sort un jour
Black Window, Pigeonnes de Proies et Harley Quinn, The Eternals (full progressiste), Morpius
Black Widom qui va aller le voir serieux ?
Force à eux
Le 05 avril 2019 à 22:10:43 Kiu-Kiu a écrit :
Le 05 avril 2019 à 22:08:57 Agent400 a écrit :
Le 05 avril 2019 à 22:05:46 Kiu-Kiu a écrit :
L'album de PNL
Musicalement ils sont vraiment top tier, la qualité de leurs mixagesptdr
On peut discuter de leurs lyrics qui sont pas fous même si y'a un petit progrès dans cet album (un peu plus d'introspection etc)
Mais par contre niveau instru/ qualité de mixage on peut pas cracher sur la qualité de ce qu'ils fournissent, on aime ou on aime pas après
Pnl c'est de bonnes instru, une belle image et c'est tout.
Zero texte, zero personnalité, zero tout
c'est juste un délire, un gros délire, je sais pas pourquoi ça fonctionne perso, et j'ai écouté pas mal de musiques plusieurs fois pour me faire une bonne idée du délire
sur toutes les musiques que j'ai écouté, je retiens celles-ci qui sont top niveau ambiance et montage video
- DA
- monde ou rien
- j'suis qlf
- amoniaque
le reste c'est pas ma came
j'suis d'accord avec kui même en hater de PNL faut avouer leurs instru déchire.
Mais je trouve leur flow éclaté contre le sol et les paroles aussi donc j'écoute pas ![]()
L'année 2020 en terme de films de Superhéros sera nul à chier, hormis le Batman de Reeves s'il sort un jour
Black Window, Pigeonnes de Proies et Harley Quinn, The Eternals (full progressiste), Morpius
On a encore que ça comme info mais il y aura sûrement autre chose ![]()
Y'a pas le truc Watchmen qui doit sortir aussi ?
Au niveau production on a jamais fait mieux en France, ce que fait PNL sur ses 2 derniers albums niveau instru/flow ça se rapproche des têtes d'affiches de rap US
Et niveau parole, c'est du rap de nos jours quoi, ça va pas chercher loin mais faut pas les sous écouter quand même
Le 05 avril 2019 à 22:38:02 -_Sandman_- a écrit :
Black Window, Pigeonnes de Proies et Harley Quinn, The Eternals (full progressiste), MorpiusOn a encore que ça comme info mais il y aura sûrement autre chose
Y'a pas le truc Watchmen qui doit sortir aussi ?
Je parle de films. La série Watchmen sort cette année normalement.
A partir de Juillet on sera fixé mais ça pue grave, j'ai meme oublié Suicide Squad 2
Le 05 avril 2019 à 22:41:01 merlinlebrun60 a écrit :
ça sert a quoi de prendre un gay concretement ?Surtout que, comme ça a été dit sur le topic, ils n'ont pas l'air de comprendre que personne dans le monde n'aime les gays a par l'occident.
Puis les gays c'est pas un public, mais 3% de la population
![]()
et meme, ça change quoi au jeu d'acteur et personnage qu'il soit hétéro ou gay ?
attention ou tu risque de glisser 
Le 05 avril 2019 à 22:42:09 BrotherNature a écrit :
Le 05 avril 2019 à 22:38:02 -_Sandman_- a écrit :
Black Window, Pigeonnes de Proies et Harley Quinn, The Eternals (full progressiste), MorpiusOn a encore que ça comme info mais il y aura sûrement autre chose
Y'a pas le truc Watchmen qui doit sortir aussi ?Je parle de films. La série Watchmen sort cette année normalement.
A partir de Juillet on sera fixé mais ça pue grave, j'ai meme oublié Suicide Squad 2
Faut bien des années sans ma foi ![]()
Même en tant qu'énorme fan de trucs de super héros et de comics (sûrement le plus gros fag du topic je pense
) ça me dérange pas qu'on ait des années à vide
Le 05 avril 2019 à 22:31:22 -_Sandman_- a écrit :
Mais je trouve leur flow éclaté contre le sol et les paroles aussi donc j'écoute pas
Le flow de pnl est lunaire hein igo abuse pas sur ça 
Le 05 avril 2019 à 22:42:31 Gauthier1820 a écrit :
ça sert a quoi de prendre un gay concretement ?Surtout que, comme ça a été dit sur le topic, ils n'ont pas l'air de comprendre que personne dans le monde n'aime les gays a par l'occident.
![]()
et meme, ça change quoi au jeu d'acteur et personnage qu'il soit hétéro ou gay ?
y a pas de poucaves sur ce topic 
Le 05 avril 2019 à 22:43:50 Tigsky a écrit :
Mais je trouve leur flow éclaté contre le sol et les paroles aussi donc j'écoute pasLe flow de pnl est lunaire hein igo abuse pas sur ça
jeeeee t'aaaaaaaaaaime
ah ouais ouais ouais ouais
passionnémmeeeeent
ah ouais ouais ouais
a l'amoniaque
ah ouais ouais ouais
désolé mais je trouve ça éclaté contre le sol
quand a côté tu as du Biggie, NAS, IAM,... ![]()
Le 05 avril 2019 à 22:43:53 merlinlebrun60 a écrit :
Le 05 avril 2019 à 22:42:31 Gauthier1820 a écrit :
![]()
y a pas de poucaves sur ce topic
bien sûr 

Le 05 avril 2019 à 22:44:51 -_Sandman_- a écrit :
Mais je trouve leur flow éclaté contre le sol et les paroles aussi donc j'écoute pasLe flow de pnl est lunaire hein igo abuse pas sur ça
jeeeee t'aaaaaaaaaaime
passionnémmeeeeent
ah ouais ouais ouais
a l'amoniaque
ah ouais ouais ouais
désolé mais je trouve ça éclaté contre le solquand a côté tu as du Biggie, NAS, IAM,...
En même temps tu compares 2 époques là hein
PNL c'est du cloud rap tendance depuis 2015, tu compares ça au rap gangsta des années 90, voyons igo faut évoluer à un moment 
Le 05 avril 2019 à 22:49:50 Tigsky a écrit :
Le 05 avril 2019 à 22:44:51 -_Sandman_- a écrit :
jeeeee t'aaaaaaaaaaime
passionnémmeeeeent
ah ouais ouais ouais
a l'amoniaque
ah ouais ouais ouais
désolé mais je trouve ça éclaté contre le solquand a côté tu as du Biggie, NAS, IAM,...
En même temps tu compares 2 époques là hein
PNL c'est du cloud rap tendance depuis 2015, tu compares ça au rap gangsta des années 90, voyons igo faut évoluer à un moment
Aucun rapport avec l'évolution je trouve ça juste médiocre comme "art" ![]()
Mais ça n'engage que moi et je n'empêche personne d'écouter ce qu'il veut, simple avis personnel 
[22:41:26] <Tigsky>
Au niveau production on a jamais fait mieux en France, ce que fait PNL sur ses 2 derniers albums niveau instru/flow ça se rapproche des têtes d'affiches de rap USEt niveau parole, c'est du rap de nos jours quoi, ça va pas chercher loin mais faut pas les sous écouter quand même
Damso rigole du fin fond de sa Belgique 
c'est aller vite 
Pour vous calmer les oreilles de vos randomeries
https://youtu.be/qfqA1sTKhmw?t=4
Le 05 avril 2019 à 22:52:41 merlinlebrun105 a écrit :
c'est aller vite
Mais 
Le 05 avril 2019 à 22:51:50 DreamNote a écrit :
[22:41:26] <Tigsky>
Au niveau production on a jamais fait mieux en France, ce que fait PNL sur ses 2 derniers albums niveau instru/flow ça se rapproche des têtes d'affiches de rap USEt niveau parole, c'est du rap de nos jours quoi, ça va pas chercher loin mais faut pas les sous écouter quand même
Damso rigole du fin fond de sa Belgique
Damso suce PNL sur son meilleur album qu'est Ipseite igo, il prend exemple sur eux