Le 18 octobre 2018 à 17:59:50 NinpoEscapeSky a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 17:53:48 [T]400 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 17:48:46 NinpoEscapeSky a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 17:47:05 [T]400 a écrit :
Le 18 octobre 2018 à 17:43:06 NinpoEscapeSky a écrit :
> Le 18 octobre 2018 à 17:41:22 [T]400 a écrit :
>> Le 18 octobre 2018 à 17:40:21 NinpoEscapeSky a écrit :
> >> Le 18 octobre 2018 à 17:34:23 [T]400 a écrit :
> > >> Le 18 octobre 2018 à 17:29:03 Aominetchi a écrit :
> > > >> Le 18 octobre 2018 à 17:27:20 [T]400 a écrit :
> > > > >> Le 18 octobre 2018 à 17:25:51 _tartOcitron_ a écrit :
> > > > > >Bonjour, juste pour vous dire que 20th Century Boys ça déchire. Je vais de ce pas commander les tomes 4 et 5.
> > > > > >
> > > > > > Ça fait vraiment du bien de lire du Urasawa.
> > > > >
> > > > > https://www.youtube.com/watch?v=XoDY9vFAaG8
> > > >
> > > > Ça reste 1000 fois plus intéressant que ton histoire de merde avec ton père qui t'as pété ta PS ou ton voyage à l'étranger ou tu t'es fait violer par une moche.
> > >
> > > ca qui est sur c'est que ca dépasse au moins ton bullshit quotidien sur OP
> > >
> > > "mé mé Kaido a 1 FDD komo ca" ayaaa sacré Kevin
> >
> > C'est le speedreader du topic qui ouvre sa gueule et qui dit ça
> >
> > Chaque jour il se ridiculise quand il parle de OP, que ça soit sur Zoro ou sur le manga
>
> Pour le moment j'ai toujours eu juste au niveau des prédictions
>
> Noraj ce chap confirme le lvl second du Shogun
Vu le public visé par Oda et ta compréhension du manga, pas étonnant que tes prédictions soient justes
En attendant mes prédictions sont justes, donc ma compréhension est bonne et on est sur le topic One Piece si t'es pas content retourne à la liste des sujets et trouve toi un nouveau topic Jean Kevin
Donc tu nies pas le fait d'avoir une compréhension d'un gosse de 10 ans ?
Tant mieux parce-que c'est toujours l'âge mental que je t'attribue quand je lis tes post sur OPisse,
et voila, encore un kikoojap qui se croit intélligent car il lis les mangas et aquelque figurines de puceau sur son bureau
Oui Kevin si tu veux, mais j'ai pas que ca à foutre à faire des analyses inutiles sur un manga, je balance des hypothèses et elles s'avèrent vraie donc ca me suffit j'existe pas à travers des manga c'est juste un délire sans prise de tete
Et en plus il fait des fanfics
T'existe tellement pas à travers des mangas que tu post presque tous les jours sur un topic manga pour parler de Zoro et faire des rapports de force
Mais bon comme t'aime bien te créer une vie où tu penses avoir une vie de dingue alors que t'es sûrement un déchet autant IRL que sur Internet
SI ca te permet de te rassurer dans ton combats virtuel contre Sky 
Cessez de vous battre 

Le 18 octobre 2018 à 18:31:23 DevilLastBan a écrit :
Cessez de vous battre
légitime défense contre des frustrés 
6 MOIS BORDEL JPP AAAAAAAAAAAAAAAAAAA 
C'est pas le topic SNK par contre. ![]()
Ayyaa T400 qui se fait encore marché dessus
Avoue que tu aime sa un moment sa se vois que tu en redemande à chaque poste 
Salut les kheys, j'arrive sur le topic et je vois que ça se bastonne encore 
[16:06:19] <Incolore_>
bon,sinon, vous avez un bon nekketsu à proposer à la lecture ?
T'a déjà lu quoi ?
Histoire de situer si t'a lu les classique
C'est vrai ça arrêtez de vous battre et unissez-vous tous pour aller insulter les sous races qui kiffent un certain sous manga de merde RARARARA BAM BAM BOOM BIG SHOT 
Donc maintenant c'est plus du TheFuture vs T400 mais du Dream vs T400 
https://www.youtube.com/watch?v=kkhLvaHKDmI&ab_channel=PlayStationDACH
day one 
[18:49:24] <[T]400>
Le 18 octobre 2018 à 18:42:16 DreamNote a écrit :
Ayyaa T400 qui se fait encore marché dessusAvoue que tu aime sa un moment sa se vois que tu en redemande à chaque poste
je vois que tu continues à me sucer la queue
t'as tellement la haine contre moi que t'es constamment là à me sortir tes clach eco +
cette frustration bordel, je bois tes larmes de rageux à chaque fois, ah c'est bon
J'essaie de t'éduqer mon grand c'est pour sa que quand je te vois bégaier sur un Débat sa me rends triste
Un jour t'on niveaux de compréhension passera CM2 je fait tout pour 
Mais pour l'instant faut juste donné des coups de baton pour que tu comprennes
T400 vs the topic One piece 
Le 18 octobre 2018 à 18:55:43 DreamNote a écrit :
Ayyaa T400 qui se fait encore marché dessusAvoue que tu aime sa un moment sa se vois que tu en redemande à chaque poste
t'as tellement la haine contre moi que t'es constamment là à me sortir tes clach eco +
cette frustration bordel, je bois tes larmes de rageux à chaque fois, ah c'est bon
J'essaie de t'éduqer mon grand c'est pour sa que quand je te vois bégaier sur un Débat sa me rends triste
blablabla non ... t'essaye juste de prendre tes revanches sur le nombre incalculables de PLS que t'as subies de ma part 

Bon en vérité ils vont pas arrêter alors autant regarder 
[18:58:04] <[T]400>
blablabla non ... t'essaye juste de prendre tes revanches sur le nombre incalculables de PLS que t'as subies de ma part
Quand je dis qu'il a un âge mental digne d'un CM1
Déjà que t'a du mal a lire ,tu comprends même pas un poste de 4 ligne
Mais t'inquiète je suis la pour t'aider mon grand 
Le 18 octobre 2018 à 19:03:14 DreamNote a écrit :
[18:58:04] <[T]400>
Quand je dis qu'il a un âge mental digne d'un CM1
Déjà que t'a du mal a lire ,tu comprends même pas un poste de 4 ligne
Mais t'inquiète je suis la pour t'aider mon grand
les faits sont là 
à chaque fois quand je post ya toujours le meme frustré qui essaye de ma clacher alors que je le calcule meme pas 
de plus t'as bcp de poins communs avec les CM1 
déja tu joue à leur jeux videos style KH et ensuite t'es autant puceau qu'eux 
la honte 
Ca vous fait quoi de savoir que les fans d'un manga de merde vont devoir attendre 16 millions de secondes avant de pouvoir mater la saison 4 ?