Le 05 avril 2019 à 00:24:59 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 23:58:40 QuantumVacuue a écrit :
Captain Marvel
Ceux qui ont skip son film d'introduction parce qu'ils se sont sentis heurtés par ses propos
Ne pas savoir dissocier la femme de l'actriceouais ben même en séparant le truc son jeu d'acteur était vraiment pas terrible
C'est toi qui étais pas terrible 
Vivement que Dan Didio (le type à la tête de DC) soit viré
Il peut pas s'empêcher d'envoyer des piques aux Nightwing-fags 
Le 05 avril 2019 à 00:27:50 QuantumVacuue a écrit :
Captain Marvel
Ceux qui ont skip son film d'introduction parce qu'ils se sont sentis heurtés par ses propos
Ne pas savoir dissocier la femme de l'actriceouais ben même en séparant le truc son jeu d'acteur était vraiment pas terrible
ouais et ben toi tu 
ben t'est nul 
Captain Marvel
Oscar volé. 
Le 05 avril 2019 à 00:35:20 AtashiWa a écrit :
Captain Marvel
Oscar volé.

Sans pitié ![]()
Le 05 avril 2019 à 02:03:17 Sei-X-Kazuma a écrit :
Sans pitié
C'est surement un pro-marvel.
Je ne l'ai pas vu mais objectivement ce film est un chef-d’œuvre cinématographique.
En plus Zachary Levi est un bon gars qui a toujours des opinions apprécies par tous donc le film ne peut qu'être excellent.
Vous continuez encore de parler de votre propagande féministe la ? 
(Oui btw je me suis levé à 3h et c’est le premier message que j’écris de la journée)
[23:19:13] <AnasuiNarciso>
Le 04 avril 2019 à 22:59:38 [JVC]Sonic91 a écrit :
[19:14:59] <Gauthier1820>
Le 04 avril 2019 à 19:07:54 AnasuiNarciso a écrit :
Bon Gauthier c'est quand les OST sur Tsubasa ?https://www.youtube.com/watch?v=8BHi2q2WfCw
J'ai besoin de celle de Roberto
Toujours RAS de news ou date de sortie
Faudra encore être patient Anasui-kunMais ça n'a pas de sens. Comment les OP et ED full sont sorti s'il il n'y a pas eu de CD ?
Je veux mon OST du Tiger Shot ainsi que celui de Tsubasa.
https://youtu.be/QNdru2TbyFo
https://youtu.be/6NZWFS1T790
Les Openings sont dispo ??? Je viens de voir le 2 est pas dispo et le celui du 1 que j'ai trouvé est pas ouf niveau son et en plus je crois que c'est une cover
Ok je viens de voir, un nettoyage a été fait. 
OP 1 : https://youtu.be/1OQPHXKcxFQ
L'OP 2 à disparu, tain j'aurais dû le DL. 
Bon finalement j'ai trouvé un lien je te l'envoie. 
Le 05 avril 2019 à 00:31:00 Gauthier1820 a écrit :
Le 05 avril 2019 à 00:27:50 QuantumVacuue a écrit :
Captain Marvel
ouais et ben toi tu
ben t'est nul
Loubard 
"Je ne l'ai pas vu mais le film est un chef d'oeuvre" mais
![]()
Sans pitié
Le Parisien qui surnote tous les films Marvel et qui donne 4 a CM, 4 a Thor 2,etc
C'est à cause de ce genre de débile que le DCU change de veste H24.
Le com "le héros n'apparaît qu'au bout de 35 minutes" est d'une débilité sans nom. Faut mettre en place les éléments du film et montrer qui est Billy Batson le Champion. Mettre 0/5 à Shazam en tant que gros fanboy du MCU alors que ce film est le plus Marvelien des films DC 
C'est fou de voir comme le film se fait basher en France quand ces mêmes gens ont fait des profondeurs à Miss Marvel le mois dernier 
14:00 et toujours aucune trace de l’album de PNL sur les appli’ streaming chinois 
NADA , mais tranquille c’pas grave je vais marcher sans musique dans les oreilles 
Le 05 avril 2019 à 08:00:02 BrotherNature a écrit :
Sans pitiéMettre 0/5 à Shazam en tant que gros fanboy du MCU alors que ce film est le plus Marvelien des films DC
Du Marvel eco+ du coup. 
Ah le sticker Bee Movie ça faisait longtemps 
Le 05 avril 2019 à 08:14:49 AtashiWa a écrit :
Le 05 avril 2019 à 08:00:02 BrotherNature a écrit :
Sans pitiéMettre 0/5 à Shazam en tant que gros fanboy du MCU alors que ce film est le plus Marvelien des films DC
Du Marvel eco+ du coup.
On te dit qu'un Marvel eco+ vaut 4/5 
[08:09:46] <Dark_Shogun>
14:00 et toujours aucune trace de l’album de PNL sur les appli’ streaming chinois
NADA , mais tranquille c’pas grave je vais marcher sans musique dans les oreilles
Pas de chance ![]()
Et puis bon PNL voila tu rates pas grand chose ![]()
Le 05 avril 2019 à 08:29:58 DreamNote a écrit :
[08:09:46] <Dark_Shogun>
NADA , mais tranquille c’pas grave je vais marcher sans musique dans les oreillesPas de chance
Et puis bon PNL voila tu rates pas grand chose
Les seuls rappeur fr que je valide 
Le 04 avril 2019 à 22:51:18 [JVC]Sonic91 a écrit :
Luffy a un pouvoir totalement naze quand il est jeune, cf son flash back marin ford
Chronologiquement tu vois ça plus de 10 ans plus tard donc non.
Luffy est balaise dès le début rien à voir avec Naruto et Asta, quand tu prends ses 3 perso au Chao 1.
sinon, parce que quelque chose fonctionnait avant ne fonctionne plus aujourd'hui ?
c'est à double sens.
"capitaine obvious", je fais que répondre au gus qui me sort que OP a inventé le nekketsu
Chose que je n'ai encore une fois jamais dit.
"OP et Naruto ont tellement bien joué avec les codes du nekketsu qui se les sont limites appropriées" ,
Faut bien lire hein.
Mes posts c'est pas des chap de BC qu'on peut speedread.
l'exemple de FT est un argument d'autorité caché. L'originalité pour l'originalité est pas une qualité, et ça retire rien au fait que BC a des bonnes idées dans ses combats.
Bah je dis que FT aussi, y a pas d'autorité caché derrière.
La facilité juste pour la facilité n'est pas une qualité aussi.Qu'on se le dise bien : j'ai jamais dis que BC était révolutionnaire, inédit, ou autre.
J'ai dis qu'il faisait le café, que ses personnages évoluaient et que y'avait des bonnes idées ici et là. Et que pour tout ses points, à mes yeux, il n'est pas "nul". Il est convenu, clairement, mais il le fait bien. J'ai vu personne ici avoir une vrai critique fondée sur un personnage de BC.
Pour Asta vous soulevez surtout le fait qu'il gueule, et apparement dans l'animé c'est bien insupportable, maintenant Asta est un héros fédérateur. Et contrairement à un Luffy qui n'évolue pas et qui fait la majorité des feat et vole tout le temps la vedette, Asta laisse la place aux autres héros, ce qui me rend beaucoup plus indulgent à ce personnage.
Yami ou William seraient dans OP, mais vous feriez un culte à leur nom.
Que tu kiffes BC n'est pas le problème, le problème c'est quand tu viens justifier la fainéantise du truc par nekketsu. C'est pas parce que le genre depuis quelques années à du mal à se renouveler ses dernières années que les nekketsu fast-food qui en sort doivent être excuser de leur médiocrité.
c'est vrai, du coup mea culpa ,luffy rejoint les héros OP ![]()
Pour FT c'est décomposé :
je sais pas si c'était voulu ou non, mais en gros :
je dis que BC utilise du A de manière intéressante
tu compares à une oeuvre réputé ultra médiocre qui utilise aussi du A.
Disant en gros "le A ? c'est de la merde"
je grossis le trait mais je trouve pas ce point très nuancé et un peu malhonnête ![]()
Maintenant je trouve pas BC flemmard. Il se développe dans un canevas classique, mais prend le temps de développer plusieurs parties de son univers.
Un truc faignant, ça aurait été de suivre uniquement le même personnage avec des combats full bourrin.
C'est pas le cas, on suit surtout des équipes différentes qui réfléchissent en terme de combinaison et d'exploitation de leur environnement. Alors c'est pas une révolution, mais c'est très loin d'être honteux.
Après, la majorité des personnes ici qui donnent leur avis dessus on maté un épisode ou mieux encore, se font leur point de vue sur des "j'ai entendu dire que" ou el famoso "j'ai lu la fiche wiki et..."
C'est un peu comme les slasher, un canevas très très fort mais qui a des variantes et qui peut se distinguer dans sa DA, ses personnages, l’ingéniosité des meurtres, etc.
Bah BC c'est pareil, et si certaines de ses thématiques sont vu et revu (la lutte des classes, le mépris de l'élite sur l'ensemble, le mépris de l'étranger), elle reste actuelle en fin de compte ![]()