Le 04 avril 2019 à 21:39:30 AtashiWa a écrit :
Le 04 avril 2019 à 21:37:07 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 21:33:59 AtashiWa a écrit :
Le 04 avril 2019 à 21:29:40 Gauthier1820 a écrit :
Le 04 avril 2019 à 21:26:32 AtashiWa a écrit :
> Le 04 avril 2019 à 21:24:15 Gauthier1820 a écrit :
>> Le 04 avril 2019 à 21:19:03 AtashiWa a écrit :
> >> Fairy Tail t'a l'arc tour du paradis mais le reste j'ai dû mal quoi...
> >
> > Cet arc c'est quelque chose quand on y repense quand même.
>
> L'époque ou Erza était un perso appréciable de par son Flashback, son histoire, sa relation avec Jellal, une mort symbolique avec Simon, Natsu vs Jellal satisfaisant, Jellal qui était un antagoniste charismatique et passable
![]()
> Franchement un bon arc
Non je parlais du bullshit.
Quand Natsu mange l'Etherion ?
Natsu qui perd contre un jobber qui perd contre Gray pour que Natsu se bat contre Jellal.
Erza qui se fait no diff par Ikaruga mais qui réussit à la OS sans raison.
La scène de kidnapping fait pitié quand même.
Natsu qui sauve Erza sans aucune explication.
T-Tu chipote pour des broutilles sans importance, Atashi
C'est la nostalgie qui t'empêche de voir que chaque arc de FT avait son lot de bullshit au fond.
C'est comme Phantom Lord avec le tank d'Erza puis le OS qu'elle fout tranquille à un mec qui était en train de battre Natsu qui au final bat Gajeel et pendant ce temps là Erza arrive à tenir José alors qu'elle devrait même pas rester debout pendant 1 seconde.
En vrai tu a raison sur les points que tu cite 
Mais malgré ça les premiers arcs avait quelques moments assez sympa (jparle surtout de l'arc Tour du Paradis) qui rendait l'arc tout à fait regardable 
Faudrait que je lise Rave Master d'ailleurs 
[21:21:42] <BrotherNature>
En pleine lecture du tome 90 de Op, quelqu'un a déjà émit l'hypothèse d'un futur duel,lors de la grande guerre, entre Sangoro et Boule verte le dernier Amiral ?
T'as sûrement vu comment la Toei va rallonger l'arc. ![]()
Hâte de revoir le Germa et les Pirates du soleil à Wano
Les Germa Rangers face aux 6 fous du volant
Des Powers rangers faces à des monstres ![]()
Le germa ne sera pas sur Wano ![]()
J’arrive toujours pas à croire que la Toei a sortie ses meilleurs animateurs à chaque gros moments du Germa mais pour Sanji , nada 
Le 04 avril 2019 à 21:55:14 BrotherNature a écrit :
Hâte de revoir le Germa et les Pirates du soleil à WanoLes Germa Rangers face aux 6 fous du volant
Des Powers rangers faces à des monstres
Mais qu'est ce que tu racontes encore... 
La toei qui va consacré la moitié d'un épisode minimum pour faire les rappels de l'arc Alabasta, l'équipage de Barbe Blanche etc qui ont pris une case dans le manga
on vous voit venir le staff 
Le 04 avril 2019 à 22:00:00 QuantumVacuuo a écrit :
Le 04 avril 2019 à 21:55:14 BrotherNature a écrit :
Hâte de revoir le Germa et les Pirates du soleil à WanoLes Germa Rangers face aux 6 fous du volant
Des Powers rangers faces à des monstresMais qu'est ce que tu racontes encore...
Pourquoi tu fais une remarque sur le fantasme de TheFuture ? 
Le 04 avril 2019 à 22:00:12 Gauthier1820 a écrit :
La toei qui va consacré la moitié d'un épisode minimum pour faire les rappels de l'arc Alabasta, l'équipage de Barbe Blanche etc qui ont pris une case dans le manga
on vous voit venir le staff
Spotted à 10 années lumières ![]()
Le 04 avril 2019 à 21:57:25 tenshinotamago a écrit :
Le germa ne sera pas sur Wano
On en sait rien
J'y crois pas trop non plus mais là l'alliance fait pâle figure face à 2 équipages de Yonkou. Faut des mecs avec un lvl vétéran mini là
Le 04 avril 2019 à 21:59:42 Dark_Shogun a écrit :
J’arrive toujours pas à croire que la Toei a sortie ses meilleurs animateurs à chaque gros moments du Germa mais pour Sanji , nada
L'une des meilleures actions de l'arc est avec Sanji lorsqu'il met un coup de pied intergalactique au Génie de Daifuku lors du mariage ![]()
Deja Apoo, Hawkins et Drake vont retourné leur veste quand ils verront a quel point Luffy est deter ![]()
Le 04 avril 2019 à 22:02:46 QuantumVacuuo a écrit :
Le 04 avril 2019 à 22:00:12 Gauthier1820 a écrit :
on vous voit venir le staffSpotted à 10 années lumières
moitié d'un épisode voire 1 épisode entier pour CHAQUE rappel 
ne les sous estimons pas 
Le 04 avril 2019 à 22:02:57 BrotherNature a écrit :
Le 04 avril 2019 à 21:57:25 tenshinotamago a écrit :
Le germa ne sera pas sur WanoOn en sait rien
J'y crois pas trop non plus mais là l'alliance fait pâle figure face à 2 équipages de Yonkou. Faut des mecs avec un lvl vétéran mini làLe 04 avril 2019 à 21:59:42 Dark_Shogun a écrit :
J’arrive toujours pas à croire que la Toei a sortie ses meilleurs animateurs à chaque gros moments du Germa mais pour Sanji , nadaL'une des meilleures actions de l'arc est avec Sanji lorsqu'il met un coup de pied intergalactique au Génie de Daifuku lors du mariage
Oui il était propre ce moment ![]()
Rien que pour l’animation du skywalk
Normal ils veulent s'amuser.
Le 04 avril 2019 à 22:04:23 tenshinotamago a écrit :
Deja Apoo, Hawkins et Drake vont retourné leur veste quand ils verront a quel point Luffy est deter
Apoo c'est une tchoin, un lâche, un Pipo, il mérite de se faire soulever par Kidd ce traître
Le 04 avril 2019 à 22:04:43 -_Sandman_- a écrit :
J’arrive toujours pas à croire que la Toei a sortie ses meilleurs animateurs à chaque gros moments du Germa mais pour Sanji , nadaNormal ils veulent s'amuser.
C'est surtout le délire lié aux Sentai vu qu'ils en produisent normalement. Je crois que le studio fait dans les Super sentai ou Kamen Rider ou Ultraman
Le 04 avril 2019 à 22:07:19 BrotherNature a écrit :
Le 04 avril 2019 à 22:04:43 -_Sandman_- a écrit :
J’arrive toujours pas à croire que la Toei a sortie ses meilleurs animateurs à chaque gros moments du Germa mais pour Sanji , nadaNormal ils veulent s'amuser.
C'est surtout le délire lié aux Sentai vu qu'ils en produisent normalement. Je crois que le studio fait dans les Super sentai ou Kamen Rider ou Ultraman
Bof Shida a jamais fait de Sentai il aime juste s'amuser ![]()
J'ai envie de revoir Pudding dans l'épisode d'il y'a 2 semaines elle m'a fait de la peine ![]()
La toei qui mettent plus de moyens sur des trucs comme ça https://www.sakugabooru.com/post/show/62510
https://www.sakugabooru.com/post/show/50924
plutôt que leur manga poule au oeuf d'or qui rapportent des millions 
Vue qu’on parle de l’anime
YonkouProd vient de dire que l’anime sera d’un autre level pour Wano ![]()
Wait and see