Bon sang de bois je viens de lire le 1er chapitre et... 
Black Clover le manga où le mc est braindead et qui gueule tout le temps :rire :rore: :rure:
[18:27:53] <RacFT>
J'ai regardé le chapitre 1 de Dead Tube ça m'a suffit.Un beau truc de détraqué.
S'arrêter au chap1 qui est Lv FT comparé a la suite 
Le 04 avril 2019 à 18:42:50 Incolore_ a écrit :
Le 04 avril 2019 à 18:38:26 Christavalier a écrit :
Le 04 avril 2019 à 18:31:04 Incolore_ a écrit :
ce moment où je demande quelle oeuvre BC aurait entièrement repompé...et que je n'ai plus aucune réponse :cryinspanish:
Moi ça me paraît évident
attend, attend, laisse moi deviner ce que tu vas dire.
"j'ai lu le premier chapitre du manga, et vu le premier animé"
"après, j'ai eu des échos, paraît que c'est repompé sur d'autres trucs"
"écoute,j'ai pas besoin d'argument, on me l'a dit"
j'ai bon ?
Non mais j'ai vu un résumé des pouvoirs du nabot et ça me suffit. Ses pouvoirs sont vachement similaires à ceux de Meliodas, en plus du fait que les deux soient des nains. 
Le 04 avril 2019 à 18:56:21 Sad_Life a écrit :
Black Clover le manga où le mc est braindead et qui gueule tout le temps :rire :rore: :rure:
hum...la même critique, mais penchons nous un peu dessus :
critique la voix, donc mate l'animé ![]()
parle que du MC alors que l'auteur n'hésite pas à le mettre en retrait 60% du temps ![]()
Critique Asta qui est un jeune homme naif mais inspirant...comme goku/naruto/luffy/deku/ichigo, donc si on critique ce point on peut critiquer tout les nekketsu au final ![]()
et ce serait ignorer que c'est juste une recette classique propre au weekly shonen jump, faire un héros idéal, drôle et auquel les enfants peuvent s'identifier.
Parce que bon, si le MC avait été Yami, ça aurait clairement eu une autre gueule ![]()
Le 04 avril 2019 à 19:00:48 Christavalier a écrit :
ce moment où je demande quelle oeuvre BC aurait entièrement repompé...et que je n'ai plus aucune réponse :cryinspanish:
Moi ça me paraît évident
j'ai bon ?
Non mais j'ai vu un résumé des pouvoirs du nabot et ça me suffit. Ses pouvoirs sont vachement similaires à ceux de Meliodas, en plus du fait que les deux soient des nains.
mais ce gag christ bon sang ![]()
"j'ai lu un résumé"
Melodias fait des counter, Asta anihile la magie.
déjà. ça me tue mec, c'est vraiment "j'ai entendu dire que", je vais finir par croire que tu te fais jamais ton propre avis.
Puis bon, Melodias, ancien meneur lubrique qui a pas totalement la conscience tranquille avec ce qu'il a fait, et Asta, gamin qui a encore tout à prouvé et qui se trimballe de manière illégitime un héritage, pas le même délire non plus.
Les gens qui critiquent un truc sans l'avoir vu ou lu c'est quand même sacrément cocasse ![]()
mais qui repompe t-il ? Sur quoi ?
Tu sais très bien arrête de faire genre mais si tu veux des exemples. Le système des mages est très ressemblant à celui du système Shinobi ( Empereur Mage = Hokage )
Le coût du héros faible qui se révèle avoir un pouvoir de ouf etc...
ce que je dis, c'est qu'il utilise un Canevas popularisé par le weekly shonen jump, et qui si tu fais cette critique à BC, tu peux aussi la faire à OP, reborn, MHA, Bleach, Naruto, etc.
Sauf que non. Moi je juge le truc par contexte. Pas sûr qu'à l'époque du Naruto y en avait à la pelle des héros comme lui en plus du perso avec un pouvoir abusé en lui. OP et Naruto ont tellement bien joué avec les codes du nekketsu qui se les sont limites appropriées, regardes les codes du nekketsu des années 80 90 et ose me dire que Naruto ou OP les recycle bêtement ? Black Clover lui ne joue avec un rien et répète juste bêtement la formule de ses prédécesseur en piochant par-ci par-là . En donnant toujours la même formule les gens se lassent, si un nouveau nekketsu très prometteur et sachant jouer avec les codes sort il écrasera MHA et BC sans forcer. Après avoir du recyclage ça à du bon car grâce à ça on se plonge plus dans les mangas old school et ça c'est cool. ![]()
En gros dead tube, c'est Battle Royal version hentai 
Hungry Joker>>>>Black Clover
Bon Gauthier c'est quand les OST sur Tsubasa ?
https://www.youtube.com/watch?v=8BHi2q2WfCw
J'ai besoin de celle de Roberto 
Le 04 avril 2019 à 19:05:33 -_Sandman_- a écrit :
Les gens qui critiquent un truc sans l'avoir vu ou lu c'est quand même sacrément cocasse
Tu vas attiré Mac 
Le 04 avril 2019 à 19:07:40 DreamNote a écrit :
Hungry Joker>>>>Black Clover
SAGA > all
Le 04 avril 2019 à 19:04:44 Incolore_ a écrit :
Le 04 avril 2019 à 19:00:48 Christavalier a écrit :
Moi ça me paraît évident
j'ai bon ?
mais ce gag christ bon sang
"j'ai lu un résumé"
Melodias fait des counter, Asta anihile la magie.
Vanish Counter 
Le 04 avril 2019 à 18:53:07 Neoriku13 a écrit :
Bon sang de bois je viens de lire le 1er chapitre et...
t'as la trique hein ? ![]()
maintenant que j'y pense, c'est pas ici quelqu'un avait parlé d'un manga ou un lycéen pervers asocial se livrait au voyeurisme dans un lycée jusqu'au jour ou il se fait prendre et qu'il se voit contraint de commettre des actes de plus en plus graves pour s'en sortir, une connerie comme ça ? quel est le titre déjà ? ![]()
Les gens qui critiquent un truc sans l'avoir vu ou lu c'est quand même sacrément cocasse
On parle d'un mec qui croyait que Joe était un personnage de MHA. ![]()
Le 04 avril 2019 à 19:09:10 Neoriku13 a écrit :
Les gens qui critiquent un truc sans l'avoir vu ou lu c'est quand même sacrément cocasseOn parle d'un mec qui croyait que Joe était un personnage de MHA.
Le jour où il y a un perso comme Joe dans BNHA j'achète tout les tomes de ce sous manga ![]()
Christa ce gag vivant.
Le 04 avril 2019 à 19:07:30 Joker-Joke_2 a écrit :
En gros dead tube, c'est Battle Royal version hentai
Version nul n’ayons pas peur des mots
Et ça continue à parler de Black Clover aka la lie du shonen mainstream
https://variety.com/2019/tv/news/cowboy-bebop-netflix-live-action-series-cast-1203180399/ 
Aya le cast.... ![]()