Le 03 avril 2019 à 23:53:10 AnasuiNarciso a écrit :
Le 03 avril 2019 à 23:50:52 BrotherNature a écrit :
Le 03 avril 2019 à 23:45:22 Agent400 a écrit :
Le 03 avril 2019 à 23:41:33 BrotherNature a écrit :
Le 03 avril 2019 à 23:37:17 Agent400 a écrit :
Le nouveau film sur jOKER a l'air d'envoyer du tres lourd,enfin un truc pour adulte centré sur la psycologie du personnage dans un nivers sombre,
DC ces autistes ont enfin compris quelle politique à mener apres tant d'années
c'est le chemin que DC doit prendre, comme il n’arrive pas à concurrence Marvel et son coté "fun" pas grave il suffit de changer la tendance et rendre son unvers sombre et complexe les gens seront forcement attirés à force de bouffer du Marvel de merde tous les ans
faut se mentir les films Marvel c'est fun, mais ca reste de la grosse merde
On lui dit que le film Joker est indépendant et qu'il ne fait pas partie du DCU ?
Jamais ils vont prendre une telle voie, le film Joker n'est pas un blockbuster, juste un film avec un petit budget rated r (normalement)Le 03 avril 2019 à 23:31:18 -_Sandman_- a écrit :
> Le 03 avril 2019 à 23:08:47 BrotherNature a écrit :
>> Le 03 avril 2019 à 23:03:35 -_Sandman_- a écrit :
> >Bien sympa Shazam ma foi.
>
>
Oui?
Le 03 avril 2019 à 23:44:22 MAC-ARONI a écrit :
T4 le sang, Joker c'est pas DCUeh bah j'espere qu'il va peter les comptéteurs pour leur montrer la voix à ces cucks
Ah clairement il va tout péter.
Film a petit budget de 50-70 millions (je crois),donc avec le nom du perso et l'effet mouton, on aura une belle réussite. Rien qu'à 250 millions au BO on peut parler de succès. Là ça fera 600-700 millions au moins vu la classification.
Ils annoncent un 2 dans la foulée et l'intègre au DCUPas possible, le film se passe dans les années 80 et il y a déjà un Joker dans le DCU
The Batman se passe dans les années 90 et y'a la théorie des différents Joker 
Le 03 avril 2019 à 23:53:19 -_Sandman_- a écrit :
Le 03 avril 2019 à 23:48:31 -_Sandman_- a écrit :
Je vois pas de quoi tu parles désolé.Edit: OK j'ai capté en fait
Les deux sont pareil.
J'ai hâte de voir comment ils vont faire interagir les perso avec le reste du DCU.
Y'aura rien, on verra juste des costumes sans têtes, DC fera une Oda. Tout dans la Hype et le Off-screen...et on se sent auteur 
Le 03 avril 2019 à 23:57:36 -_Sandman_- a écrit :
Ils ont chié plus ou moins 11 films entre 2019 et 2022
Et pendant ce temps la le film sur Sandman totalement avorté après 5 ans de travail..
Warner Bros ce cancer
Joseph Gordon Levitt qui a ragequitt 
Le 03 avril 2019 à 23:59:12 BrotherNature a écrit :
Le 03 avril 2019 à 23:41:33 BrotherNature a écrit :
> Le 03 avril 2019 à 23:37:17 Agent400 a écrit :
>Le nouveau film sur jOKER a l'air d'envoyer du tres lourd,
>
> enfin un truc pour adulte centré sur la psycologie du personnage dans un nivers sombre,
>
> DC ces autistes ont enfin compris quelle politique à mener apres tant d'années
>
> c'est le chemin que DC doit prendre, comme il n’arrive pas à concurrence Marvel et son coté "fun" pas grave il suffit de changer la tendance et rendre son unvers sombre et complexe les gens seront forcement attirés à force de bouffer du Marvel de merde tous les ans
>
> faut se mentir les films Marvel c'est fun, mais ca reste de la grosse merde
On lui dit que le film Joker est indépendant et qu'il ne fait pas partie du DCU ?
Jamais ils vont prendre une telle voie, le film Joker n'est pas un blockbuster, juste un film avec un petit budget rated r (normalement)> Le 03 avril 2019 à 23:31:18 -_Sandman_- a écrit :
>> Le 03 avril 2019 à 23:08:47 BrotherNature a écrit :
> >> Le 03 avril 2019 à 23:03:35 -_Sandman_- a écrit :
> > >Bien sympa Shazam ma foi.
> >
> >
>
> Oui?
Le 03 avril 2019 à 23:44:22 MAC-ARONI a écrit :
T4 le sang, Joker c'est pas DCUeh bah j'espere qu'il va peter les comptéteurs pour leur montrer la voix à ces cucks
Film a petit budget de 50-70 millions (je crois),donc avec le nom du perso et l'effet mouton, on aura une belle réussite. Rien qu'à 250 millions au BO on peut parler de succès. Là ça fera 600-700 millions au moins vu la classification.
Ils annoncent un 2 dans la foulée et l'intègre au DCUPas possible, le film se passe dans les années 80 et il y a déjà un Joker dans le DCU
Les deux sont pareil.
J'ai hâte de voir comment ils vont faire interagir les perso avec le reste du DCU.Y'aura rien, on verra juste des costumes sans têtes, DC fera une Oda. Tout dans la Hype et le Off-screen...et on se sent auteur
Ben dans MoS 2 le méchant sera lié à Shazam donc impossible qu'il y ait pas réel crossover.
Le cameo de fin grosse blague en tout cas on voit que Henry Cavill chie sur WB
Mais ils ont pas montré la prime de Luffy dans le dernier episode ????
ils sont sérieux ?
Le 04 avril 2019 à 00:00:19 BrotherNature a écrit :
Le 03 avril 2019 à 23:57:36 -_Sandman_- a écrit :
Ils ont chié plus ou moins 11 films entre 2019 et 2022
Et pendant ce temps la le film sur Sandman totalement avorté après 5 ans de travail..
Warner Bros ce cancerJoseph Gordon Levitt qui a ragequitt
Peut être un projet de show télévisé à la rigueur ça colle mieux au comics plutôt qu'un simple film.
Le DCU est mort depuis un bail même si BvS (version longue) était très bien ils ont voulu aller trop vite et Justice League et Suicide Squad les a achevés ![]()
Leur organisation est complètement partie en cacahuète avec les acteurs qui se barrent un par un et l'acteur de Flash qui essaie de faire le script du film (il est aidé bien sûr) à partir de là tu te dit qu'il y un problème
Ils font bien de faire des films indépendants comme Joker là ou Marvel on bien prit leur temps avec leur univers connectés et ça a payés avec plus de 22 films dont la majorités pète le box office, séries, produits dérivés
Disney ont eu le flair de prendre leur temps 
Le 04 avril 2019 à 00:00:20 -_Sandman_- a écrit :
> Le 03 avril 2019 à 23:41:33 BrotherNature a écrit :
>> Le 03 avril 2019 à 23:37:17 Agent400 a écrit :
> >Le nouveau film sur jOKER a l'air d'envoyer du tres lourd,
> >
> > enfin un truc pour adulte centré sur la psycologie du personnage dans un nivers sombre,
> >
> > DC ces autistes ont enfin compris quelle politique à mener apres tant d'années
> >
> > c'est le chemin que DC doit prendre, comme il n’arrive pas à concurrence Marvel et son coté "fun" pas grave il suffit de changer la tendance et rendre son unvers sombre et complexe les gens seront forcement attirés à force de bouffer du Marvel de merde tous les ans
> >
> > faut se mentir les films Marvel c'est fun, mais ca reste de la grosse merde
>
>
> On lui dit que le film Joker est indépendant et qu'il ne fait pas partie du DCU ?
> Jamais ils vont prendre une telle voie, le film Joker n'est pas un blockbuster, juste un film avec un petit budget rated r (normalement)
>
> > Le 03 avril 2019 à 23:31:18 -_Sandman_- a écrit :
> >> Le 03 avril 2019 à 23:08:47 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 03 avril 2019 à 23:03:35 -_Sandman_- a écrit :
> > > >Bien sympa Shazam ma foi.
> > >
> > >
> >
> > Oui?
>
>
> Le 03 avril 2019 à 23:44:22 MAC-ARONI a écrit :
>T4 le sang, Joker c'est pas DCU
eh bah j'espere qu'il va peter les comptéteurs pour leur montrer la voix à ces cucks
Les deux sont pareil.
J'ai hâte de voir comment ils vont faire interagir les perso avec le reste du DCU.Y'aura rien, on verra juste des costumes sans têtes, DC fera une Oda. Tout dans la Hype et le Off-screen...et on se sent auteur
Ben dans MoS 2 le méchant sera lié à Shazam donc impossible qu'il y ait pas réel crossover.
Le cameo de fin grosse blague en tout cas on voit que Henry Cavill chie sur WB
Y'aura pas de MoS 2, ils veulent remplacer Superman par Supergirl...
Le caméo c'est avant tout un conflit d'agenda et ça coûte cher de faire intervenir Cavill, il a pris une autre dimension avec Mission impossible et ça fait chère les 3 secondes. Je trouve que la présence de Sup ou d'un autre héros dans le film ne sert vraiment à rien vu qu'il y a la Shazam family.
Le 03 avril 2019 à 23:55:07 MAC-ARONI a écrit :
Le 03 avril 2019 à 23:53:25 QuantumVacuuo a écrit :
Mac réduit à n'être plus qu'une parodie de lui même
Brie Larson qui se douche avec ses larmes de hater
L'appel au boycott de Mac plus useless que Chopper post ellipseT'es pas un homme toi pauvre manlet j'ai rien à te dire. Va lui bouffer ses pieds à Brie Larson tiens regarde
![]()
Bon appétit et digère bien la pls que j'tai foutue la dernière fois
PS : oui c'est vraiment ses pieds dégueulasses
bordel j'ai vomi
Le 03 avril 2019 à 23:55:07 MAC-ARONI a écrit :
Le 03 avril 2019 à 23:53:25 QuantumVacuuo a écrit :
Mac réduit à n'être plus qu'une parodie de lui même
Brie Larson qui se douche avec ses larmes de hater
L'appel au boycott de Mac plus useless que Chopper post ellipseT'es pas un homme toi pauvre manlet j'ai rien à te dire. Va lui bouffer ses pieds à Brie Larson tiens regarde
![]()
Bon appétit et digère bien la pls que j'tai foutue la dernière fois
PS : oui c'est vraiment ses pieds dégueulasses
T'as vraiment plus rien à dire ![]()
Tu passes pour le gros rageux du coin, ce que tu es 
Le 04 avril 2019 à 00:06:55 Gauthier1820 a écrit :
Le DCU est mort depuis un bail même si BvS (version longue) était très bien ils ont voulu aller trop vite et Justice League et Suicide Squad les a achevés
Leur organisation est complètement partie en cacahuète avec les acteurs qui se barrent un par un et l'acteur de Flash qui essaie de faire le script du film (il est bien sûr) à partir de là tu te dit qu'il y un problèmeIls font bien de faire des films indépendants comme Joker là ou Marvel on bien prit leur temps avec leur univers connectés et ça a payés avec plus de 22 films dont la majorités pète le box office, séries, produits dérivés
Disney ont eu le flair de prendre son temps
Warner Bros sont juste des trou du cul.
Le 04 avril 2019 à 00:07:49 BrotherNature a écrit :
> Le 03 avril 2019 à 23:45:22 Agent400 a écrit :
>> Le 03 avril 2019 à 23:41:33 BrotherNature a écrit :
> >> Le 03 avril 2019 à 23:37:17 Agent400 a écrit :
> > >Le nouveau film sur jOKER a l'air d'envoyer du tres lourd,
> > >
> > > enfin un truc pour adulte centré sur la psycologie du personnage dans un nivers sombre,
> > >
> > > DC ces autistes ont enfin compris quelle politique à mener apres tant d'années
> > >
> > > c'est le chemin que DC doit prendre, comme il n’arrive pas à concurrence Marvel et son coté "fun" pas grave il suffit de changer la tendance et rendre son unvers sombre et complexe les gens seront forcement attirés à force de bouffer du Marvel de merde tous les ans
> > >
> > > faut se mentir les films Marvel c'est fun, mais ca reste de la grosse merde
> >
> >
> > On lui dit que le film Joker est indépendant et qu'il ne fait pas partie du DCU ?
> > Jamais ils vont prendre une telle voie, le film Joker n'est pas un blockbuster, juste un film avec un petit budget rated r (normalement)
> >
> > > Le 03 avril 2019 à 23:31:18 -_Sandman_- a écrit :
> > >> Le 03 avril 2019 à 23:08:47 BrotherNature a écrit :
> > > >> Le 03 avril 2019 à 23:03:35 -_Sandman_- a écrit :
> > > > >Bien sympa Shazam ma foi.
> > > >
> > > >
> > >
> > > Oui?
> >
> >
>
> > Le 03 avril 2019 à 23:44:22 MAC-ARONI a écrit :
> >T4 le sang, Joker c'est pas DCU
>
> eh bah j'espere qu'il va peter les comptéteurs pour leur montrer la voix à ces cucks
Les deux sont pareil.
Le cameo de fin grosse blague en tout cas on voit que Henry Cavill chie sur WBY'aura pas de MoS 2, ils veulent remplacer Superman par Supergirl...
Le caméo c'est avant tout un conflit d'agenda et ça coûte cher de faire intervenir Cavill, il a pris une autre dimension avec Mission impossible et ça fait chère les 3 secondes. Je trouve que la présence de Sup ou d'un autre héros dans le film ne sert vraiment à rien vu qu'il y a la Shazam family.
J'étais pas au courant pour supergirl ![]()
Mais Dwayne Johnson a été annoncé dans MoS 2 pour 2020 très récemment.
Le 04 avril 2019 à 00:06:55 Gauthier1820 a écrit :
Le DCU est mort depuis un bail même si BvS (version longue) était très bien ils ont voulu aller trop vite et Justice League et Suicide Squad les a achevés
Leur organisation est complètement partie en cacahuète avec les acteurs qui se barrent un par un et l'acteur de Flash qui essaie de faire le script du film (il est bien sûr) à partir de là tu te dit qu'il y un problèmeIls font bien de faire des films indépendants comme Joker là ou Marvel on bien prit leur temps avec leur univers connectés et ça a payés avec plus de 22 films dont la majorités pète le box office, séries, produits dérivés
Disney ont eu le flair de prendre son temps
En série Disney se vautre totalement, et leurs futures séries puent la merde (Loki/Scarlet et Vision/ Faucon et Bucky)
Ezra Miller est plus calé au niveau de Flash que les 2 réals comiques que la Warner a mis à la tête du film. Son script n'est pas écrit en solo, il est aidé par Morrison, un auteur de comics ultra connu. Si le mec n'a rien dit en 5 ans après tous les réals et scripts qui sont passés devant lui c'est que le script des 2 mecs qui ont écrit Spiderman Homecumming, est mauvais.
Grant Morisson ![]()
Le 04 avril 2019 à 00:10:31 -_Sandman_- a écrit :
Le 04 avril 2019 à 00:07:49 BrotherNature a écrit :
> Le 03 avril 2019 à 23:50:52 BrotherNature a écrit :
>> Le 03 avril 2019 à 23:45:22 Agent400 a écrit :
> >> Le 03 avril 2019 à 23:41:33 BrotherNature a écrit :
> > >> Le 03 avril 2019 à 23:37:17 Agent400 a écrit :
> > > >Le nouveau film sur jOKER a l'air d'envoyer du tres lourd,
> > > >
> > > > enfin un truc pour adulte centré sur la psycologie du personnage dans un nivers sombre,
> > > >
> > > > DC ces autistes ont enfin compris quelle politique à mener apres tant d'années
> > > >
> > > > c'est le chemin que DC doit prendre, comme il n’arrive pas à concurrence Marvel et son coté "fun" pas grave il suffit de changer la tendance et rendre son unvers sombre et complexe les gens seront forcement attirés à force de bouffer du Marvel de merde tous les ans
> > > >
> > > > faut se mentir les films Marvel c'est fun, mais ca reste de la grosse merde
> > >
> > >
> > > On lui dit que le film Joker est indépendant et qu'il ne fait pas partie du DCU ?
> > > Jamais ils vont prendre une telle voie, le film Joker n'est pas un blockbuster, juste un film avec un petit budget rated r (normalement)
> > >
> > > > Le 03 avril 2019 à 23:31:18 -_Sandman_- a écrit :
> > > >> Le 03 avril 2019 à 23:08:47 BrotherNature a écrit :
> > > > >> Le 03 avril 2019 à 23:03:35 -_Sandman_- a écrit :
> > > > > >Bien sympa Shazam ma foi.
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > > > Oui?
> > >
> > >
> >
> > > Le 03 avril 2019 à 23:44:22 MAC-ARONI a écrit :
> > >T4 le sang, Joker c'est pas DCU
> >
> > eh bah j'espere qu'il va peter les comptéteurs pour leur montrer la voix à ces cucks
>
>
> Ah clairement il va tout péter.
> Film a petit budget de 50-70 millions (je crois),donc avec le nom du perso et l'effet mouton, on aura une belle réussite. Rien qu'à 250 millions au BO on peut parler de succès. Là ça fera 600-700 millions au moins vu la classification.
> Ils annoncent un 2 dans la foulée et l'intègre au DCU
Pas possible, le film se passe dans les années 80 et il y a déjà un Joker dans le DCU
> Le 03 avril 2019 à 23:48:31 -_Sandman_- a écrit :
>Je vois pas de quoi tu parles désolé.
Edit: OK j'ai capté en fait
Les deux sont pareil.
Le cameo de fin grosse blague en tout cas on voit que Henry Cavill chie sur WBY'aura pas de MoS 2, ils veulent remplacer Superman par Supergirl...
Le caméo c'est avant tout un conflit d'agenda et ça coûte cher de faire intervenir Cavill, il a pris une autre dimension avec Mission impossible et ça fait chère les 3 secondes. Je trouve que la présence de Sup ou d'un autre héros dans le film ne sert vraiment à rien vu qu'il y a la Shazam family.J'étais pas au courant pour supergirl
Mais Dwayne Johnson a été annoncé dans MoS 2 pour 2020 très récemment.
Ils ont annulé ![]()
C'est con vu que les 2 acteurs sont potes et sont gérés par le même agent.
Du succès de Shazam dépend le spin off sur Black Adam ![]()
Bah tout a été dit mec, t'as du mal avec des concepts simples. Tu m'as cassé les couilles 3 heures (et askip t'es resté bloqué encore plus longtemps avec d'autres gars sur le même "débat" pendant plusieurs heures).
En toute honnêteté, et sans rigoler, tu me fais juste de la peine mon vieux. J'ai rien contre toi personnellement, je sais que t'essaies constamment de prouver des choses ici (tu dois avoir une sorte de complexe mais oklm) donc le fait que tu partes complètement en vrille quand j'te dis que "j'ai pas besoin de voir un film pour savoir qu'il est mauvais" ne m'a pas vraiment étonné
Maintenant que tu sois encore bloqué dessus plusieurs jours après le petit échange, ça .. ça me fait vraiment de la peine et ça montre encore plus que t'as un pb avec ton égo.
je sais que je t'inspire, t'as envie d'être comme moi, limite d'être moi. Tu vis dans mes couilles, j'aurai pu être ton père, t’appeler fiston et t'apprendre les choses de la vie ...
mais je ne suis que Mac .. celui qui la soulève pendant que tu fais dodo 
Mmmmh la dernière punchline subtile je vais la garder mashala comme disent les muzz

demain les infos sur BLEACH
je sens que les bleachfags dont moi meme seront encore en PLS 
Le 04 avril 2019 à 00:14:16 MAC-ARONI a écrit :
Bah tout a été dit mec, t'as du mal avec des concepts simples. Tu m'as cassé les couilles 3 heures (et askip t'es resté bloqué encore plus longtemps avec d'autres gars sur le même "débat" pendant plusieurs heures).![]()
En toute honnêteté, et sans rigoler, tu me fais juste de la peine mon vieux. J'ai rien contre toi personnellement, je sais que t'essaies constamment de prouver des choses ici (tu dois avoir une sorte de complexe mais oklm) donc le fait que tu partes complètement en vrille quand j'te dis que "j'ai pas besoin de voir un film pour savoir qu'il est mauvais" ne m'a pas vraiment étonné
![]()
Maintenant que tu sois encore bloqué dessus plusieurs jours après le petit échange, ça .. ça me fait vraiment de la peine et ça montre encore plus que t'as un pb avec ton égo.
je sais que je t'inspire, t'as envie d'être comme moi, limite d'être moi. Tu vis dans mes couilles, j'aurai pu être ton père, t’appeler fiston et t'apprendre les choses de la vie ...
mais je ne suis que Mac .. celui qui la soulève pendant que tu fais dodo
Ce psychologue hors pair il a complètement cerné mon personnage bravo 
En attendant Captain Marvel boit tes larmes 
Quantum est dépressif, il faut le ménager 
Et moi je bois les tiennes