En parlant de ça est-ce que depuis ANJ un manga a déjà eu un truc similaire (genre être tellement populaire et contestataire qu'il finit censuré) ? ![]()
Le 02 avril 2019 à 20:12:34 QuantumVacuue a écrit :
Le 02 avril 2019 à 18:29:07 Deriere a écrit :
Le 02 avril 2019 à 07:25:03 StealthBlack a écrit :
Stampede chara-designAnn
![]()
Buena Festa
![]()
là pour le coup je trouve assez original , on dirait un perso tout droit sortie d’un disney
J'aime bien Ann elle a un bon design, tu vois elle n'est pas brune elle Quantum
T'as juste une assez grosse attirance pour mes brunes par rapport aux autres teintes c'est tout c'est tes goûts c'est comme ça c'est pas grave
Le 02 avril 2019 à 20:31:19 AtashiWa a écrit :
Le 02 avril 2019 à 20:19:19 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 avril 2019 à 20:12:00 AtashiWa a écrit :
C'est parti
Sky est pas là.
La décadence de ceux qui se touchent sur le perso de ton stickers
Pas pire que ceux avec l'actrice de ton sticker.
Le 02 avril 2019 à 20:26:41 Bonelove a écrit :
Le 02 avril 2019 à 20:08:00 AtashiWa a écrit :
Ayaaa le débat hier sur le topic FT.
Le troll du mec qui dit que OP c'est de la merde et que FT > OP (FT qui a des arcs "d'une qualité exceptionnelle") est tellement évident.C’est un cas ce type
C'est un troll c'est pas possible.
Putain il est de retour lui 
Le 02 avril 2019 à 21:01:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
En parlant de ça est-ce que depuis ANJ un manga a déjà eu un truc similaire (genre être tellement populaire et contestataire qu'il finit censuré) ?
Gen d'Hiroshima mais au final le manga a pu être publié.
En gros le manga a été publié dans plusieurs magazines tellement les thèmes étaient mal reçu au Japon.
Très bon manga btw.
L'album de PNL dans 3 jours 
Les nouvelles punchlines manga qu'ils vous nous servir 
Le 02 avril 2019 à 21:01:55 [JVC]Sonic91 a écrit :
En parlant de ça est-ce que depuis ANJ un manga a déjà eu un truc similaire (genre être tellement populaire et contestataire qu'il finit censuré) ?
Oda croit qu'il fait un manga comme ça 
Le 02 avril 2019 à 19:40:49 DreamNote a écrit :
Je viens de me rendre compte que le seul gros défaut de ANJ c'est la partie avec Harimao
Même si c'est bien penser a la base dans les fait sa détache vraiment de l'oeuvre a cause du personnage de Harimao qui sort d'un cartoon
Ce combat 
[20:58:00] <-_Sandman_->
Le gros défaut de AnJ c'est les parties avec le boxeur noir totalement inutile.
Et dans une moindre mesure la fin du manga censuré par le gouvernement japonais.
J'espère pour toi que tu parles pas de Carlos 
[21:15:57] <Riss97355>
Le 02 avril 2019 à 19:40:49 DreamNote a écrit :
Je viens de me rendre compte que le seul gros défaut de ANJ c'est la partie avec Harimao
Même si c'est bien penser a la base dans les fait sa détache vraiment de l'oeuvre a cause du personnage de Harimao qui sort d'un cartoonCe combat
Le pire C'est que c'est en grande partie a cause de lui que l'ivresse de Joe s'est fortement aggravé
Yoko qui en voulant faire en sorte que Joe retrouve sont instinct Sauvage la surtout envoyer dans la Tombe encore une fois
Breff je me Relis le dernier Tome et je vous laisse tranquille avec ANJ 
Le 02 avril 2019 à 21:44:38 -_Sandman_- a écrit :
Non le mec sauvage venu d'Afrique.
Propos naze, combats naze, développement 0 bref gros trou dans l'histoire par rapport à la qualité monstrueuse du reste.
Non l'intention était bonne comme l'a souligné Dream. Mais c'est surtout que oui on a l'impression que cette partie a été écrit par quelqu'un d'autre 
Comme je comprenais rien à ce que vous disiez je suis allé checké
C'est quoi ce délire, le mec il vole au calme
https://youtu.be/qFCG0sO9gXc?t=482
Le 02 avril 2019 à 21:49:14 Riss97355 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 21:44:38 -_Sandman_- a écrit :
Non le mec sauvage venu d'Afrique.
Propos naze, combats naze, développement 0 bref gros trou dans l'histoire par rapport à la qualité monstrueuse du reste.Non l'intention était bonne comme l'a souligné Dream. Mais c'est surtout que oui on a l'impression que cette partie a été écrit par quelqu'un d'autre
Ah oui l'intention est ouf hein mais c'est tellement mal amené mon dieu, spoil AnJ vouloir nous montrer que Joe est devenue une bête assoiffé de sang en affrontant un "sauvage d'Afrique" déjà c'est ultra raciste et puis c'est tellement mal amené ça rappelle certains comportements pas du tout cohérent de personnages dans les années 60 je pense aux manga de Ishinomori qui en sont presque mêmesque à tel point les perso ont des comportement débiles. La ou tout les comportement dans ANJ je les ai trouvés super avant gardiste et pas du tout manichéen par rapport à l'époque ce passage je l'ai trouvé bien nul
Le 02 avril 2019 à 21:52:42 AnasuiNarciso a écrit :
Comme je comprenais rien à ce que vous disiez je suis allé checkéC'est quoi ce délire, le mec il vole au calme
![]()
https://youtu.be/qFCG0sO9gXc?t=482
![]()
Meilleur manga ever BTW ![]()
Des larmes viriles vont couler pendant le dernier cameo de Stan Lee dans Endgame
Le 02 avril 2019 à 21:11:33 Tigsky a écrit :
L'album de PNL dans 3 joursLes nouvelles punchlines manga qu'ils vous nous servir
vraiment hâte de découvrir de nouveaux mangas comme GTO grâce à eux

Le 02 avril 2019 à 21:55:15 Dark_Shogun a écrit :
Des larmes viriles vont couler pendant le dernier cameo de Stan Lee dans Endgame

Ah c'etait pas dans Cpt Marvel ?
D'où le générique consacré à Stan Lee
Le 02 avril 2019 à 21:58:49 -_Sandman_- a écrit :
Des larmes viriles vont couler pendant le dernier cameo de Stan Lee dans EndgameAh c'etait pas dans Cpt Marvel ?
D'où le générique consacré à Stan Lee
Le tournage de Infinity War et Endgame se sont fait à la suite donc avant la mort de Stan Lee et le tournage de Captain Marvel
Quelqu'un sait pourquoi y'a une partie de la communauté Marvel qui peut pas blairer Stan lee ?
Le 02 avril 2019 à 22:02:29 Gauthier1820 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 21:58:49 -_Sandman_- a écrit :
Des larmes viriles vont couler pendant le dernier cameo de Stan Lee dans EndgameAh c'etait pas dans Cpt Marvel ?
D'où le générique consacré à Stan LeeLe tournage de Infinity War et Endgame se sont fait à la suite donc avant la mort de Stan Lee et le tournage de Captain Marvel
Okay ![]()
Le 02 avril 2019 à 22:03:23 MACamura a écrit :
Quelqu'un sait pourquoi y'a une partie de la communauté Marvel qui peut pas blairer Stan lee ?
Parce qu'il a apparemment tenu plein de propos racistes.
Mon avis est que c'est du bullshit.
De toute façon la commu Marvel c'est pas la commu fan de Comics.