s'cuse moi frérot j'ai pas vu 
Ah oui j'avais limite oublié cet aspect là tiens ![]()
Je suis même pas sûr que Endgame on ait vraiment des scènes intéressantes entre tout les perso vis à vis de CW, vu déjà comment certains se sont reparlé oklm dans IW malheureusement
Bon ça parle de Endgame, il est temps de quitter le topic 
Le 02 avril 2019 à 18:06:58 AnasuiNarciso a écrit :
Genre tu sais pas que les gentils vont gagner ? 
personne ne va voir endgame pour avoir un coup d'éclat hein c'est juste pour une question fiélité et parce que c'est la sortie du moment.
Niveau scénar, je ne crois pas qu'il y aura de grande surprise
Le 02 avril 2019 à 18:10:44 MACamura a écrit :
Bon ça parle de Endgame, il est temps de quitter le topicGenre tu sais pas que les gentils vont gagner ?
.
Le 02 avril 2019 à 18:11:27 garoulove6 a écrit :
Bon ça parle de Endgame, il est temps de quitter le topicpersonne ne va voir endgame pour avoir un coup d'éclat hein c'est juste pour une question fiélité et parce que c'est la sortie du moment.
C'est juste que je préfère ne rien savoir sur un film que je vais voir. Je regarde jamais les bandes annonces
Même les spoils de chapitre OP je les regarde pas 
Le 02 avril 2019 à 07:25:03 StealthBlack a écrit :
Stampede chara-designAnn
![]()
Buena Festa
![]()
là pour le coup je trouve assez original , on dirait un perso tout droit sortie d’un disney
J'aime bien Ann elle a un bon design, tu vois elle n'est pas brune elle Quantum 
A tous ceux qui regardent CT2018 c'est vrai qu'à la fin du dernier épisode on voit Schneider ?!
on a pas de nouvelle pour les vivre cards qui sont supposées sortir jeudi? normalement, on les a un peu en avance
Le 02 avril 2019 à 18:29:21 Neoriku13 a écrit :
A tous ceux qui regardent CT2018 c'est vrai qu'à la fin du dernier épisode on voit Schneider ?!![]()
Oui ![]()
Le 02 avril 2019 à 18:37:05 Lord_Brown a écrit :
on a pas de nouvelle pour les vivre cards qui sont supposées sortir jeudi? normalement, on les a un peu en avance
Faut demander à Giberson 
Le 02 avril 2019 à 18:19:51 AnasuiNarciso a écrit :
Bon ça parle de Endgame, il est temps de quitter le topicGenre tu sais pas que les gentils vont gagner ?
.
Bon ça parle de Endgame, il est temps de quitter le topicpersonne ne va voir endgame pour avoir un coup d'éclat hein c'est juste pour une question fiélité et parce que c'est la sortie du moment.
C'est juste que je préfère ne rien savoir sur un film que je vais voir. Je regarde jamais les bandes annonces
![]()
moi aussi je mate pas les spoils de chap mais par contre je mate les BA. Je comprends ta logique meme si moi je mate pas les spoils OP parce que ça sert à rien et je mate les BA parce que de toute façon je ne vais plus au ciné et que je verrais le film 4 mois après tout le monde dans ma chambre
Le 02 avril 2019 à 18:39:15 AnasuiNarciso a écrit :
Le 02 avril 2019 à 18:29:21 Neoriku13 a écrit :
A tous ceux qui regardent CT2018 c'est vrai qu'à la fin du dernier épisode on voit Schneider ?!![]()
Oui
LA HYPE EST REEL !
Putain mais cimer chef ! ![]()
Pour moi il existe 5 personnages dans Captain Tsubasa, Wakabayashi, Misugi, Santana, (il n'est jamais apparu dans aucun animé) Mickael et bien sûr Karl Heinz fucking Schneider. ![]()
Vous avez non-ironiquement aimé regarder les 52 épisodes de Tsubasa ? ![]()
Karl Heinz fucking Schneider

Le 02 avril 2019 à 18:47:28 iSoulja a écrit :
Vous avez non-ironiquement aimé regarder les 52 épisodes de Tsubasa ?
j'ai arrêté au 10 e 
impossible d'aller plus loin dans la niaiserie même si j'adorais ça avant 
Le 02 avril 2019 à 18:42:30 garoulove6 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 18:19:51 AnasuiNarciso a écrit :
.
![]()
moi aussi je mate pas les spoils de chap mais par contre je mate les BA. Je comprends ta logique meme si moi je mate pas les spoils OP parce que ça sert à rien et je mate les BA parce que de toute façon je ne vais plus au ciné et que je verrais le film 4 mois après tout le monde dans ma chambre
J'avoue mais je connais beaucoup de gens qui se hypent avec des BA, que ce soit pour les jeux, films ou séries et qui au final sont déçus par le résultat final.
Du coup moi j'ai arrêté et depuis j'apprécie mieux ce que je regarde/lis 
Le 02 avril 2019 à 18:47:28 iSoulja a écrit :
Vous avez non-ironiquement aimé regarder les 52 épisodes de Tsubasa ?
J'ai adoré bordel 
Faut que je resort mon pavé Kojiro car les ep’ 50/51 m’ont mis sur les nerfs