L'équipage de Shanks c'est vraiment tout dans la Hype c'est fou ![]()
Encore des rapports de force. 
Le 02 avril 2019 à 12:54:09 Dayuko a écrit :
Avec Hawkins .. ? Aka la catin de Law ?(No offense hein, j’aime bien Hawkins
)
Il me fait rire à chacune de ses interventions depuis le début de l’arc
Couplé avec ses expressions stoïques ![]()
Hawkins :

Le 02 avril 2019 à 09:59:26 TalonsDellinger a écrit :
Ben Beckman est un second random.Dans la vivre card il y avait juste écrit littéralement "il se tient épaule contre épaule avec Shanks"
Les fanboys du roux ont compris que Ben était surpuissant, les haters du manchot ont compris que Shanks est le plus faible des yonkou et les gens intelligents que ça veut juste dire que c'est son pote.
en fait le terme employé en jap est vraiment vague apparemment... ![]()
il y a deux trads jap-anglais d'oro qui en ont discuté:
Etenboby:
Having translated and read so many packs of them, you should have noticed that Vivrecards really aren’t the clearest with word choices, they sometimes referred back to a certain scene in the manga and will describe it in a way to make the characters sound more impressive.
Anyway back to Beckman, this phrase could be interpreted as talking about his strength or authority. Personally I think it’s a mixture of both, twice in his vivrecard they brought up his combat abilities and also mentioned his dignity, which could be the reason people think it means they’re equal in strength, or maybe also because that’s what most people cares about.....
Arthur de la librairie d'ohara:
Yeah, that's exactly why I decided to ask you to have another opinion on it, since I did feel the original sentence is very vague. I feel I'll simply leave it translated literally and specify how vague it is, that way people can interpret it their own way, which is essentially what the original card meant.
And yeah, it's exactly as you said, a lot of these cards in general like to hype up these characters while not being specific enough to really debunk the power levels, so in this regard I wouldn't put too much faith into this as an official measurement of his strength, just a much broader indication.
Le 02 avril 2019 à 13:16:10 StealthBlack a écrit :
Hawkins :
- poursuit Law depuis 20 chapitres
- à perdu minimum 5 vies en une journée mais s’en ballec
- ouvre sa gueule pour tout et rien
- ment à Kaido
- taunt Drake le pucix timide
- Fanboy de StealthBlack
- fétichiste des pieds
Le boss du pirate game
l'équpage de shank qui a un design tellement généirique qu'on les confonds avec la foule ![]()
Se sont les premiers perso qu'à fait Oda pour OP en même temps. ![]()
Le 02 avril 2019 à 13:24:41 Incolore_ a écrit :
l'équpage de shank qui a un design tellement généirique qu'on les confonds avec la foule
Je préfère mille fois ça aux designs dégueulasse de l'équipage de Kaido et Big Mom
Le 02 avril 2019 à 13:46:53 AnasuiNarciso a écrit :
l'équpage de shank qui a un design tellement généirique qu'on les confonds avec la fouleJe préfère mille fois ça aux designs dégueulasse de l'équipage de Kaido et Big Mom
l'équipage de Big Mom est très bien et beaucoup mieux que celui de BB et Kaido
[13:46:53] <AnasuiNarciso>
l'équpage de shank qui a un design tellement généirique qu'on les confonds avec la fouleJe préfère mille fois ça aux designs dégueulasse de l'équipage de Kaido et Big Mom
L'équipage de Teach>>>>>> le reste
Et putain qu’ils ferment leurs gueulent les mecs de Nankatsu à sortir “Tsubasa n’est pas seul” dès qu’ils réussissent UNE passe ou une interception 
Des réels pirates. ![]()
Il est quelle heure chez toi Diable ? 
Le Kojiro-fag qui a ddb , manifeste toi 
Le 02 avril 2019 à 14:15:09 RacFT a écrit :
Il est quelle heure chez toi Diable ?
20:30 , bonsoir mon chère escroc 
Le 02 avril 2019 à 13:55:11 DreamNote a écrit :
[13:46:53] <AnasuiNarciso>
Venant d'un fanboy de Teach ça m'étonne pas ![]()
Le 02 avril 2019 à 13:07:27 NoStressMan a écrit :
Le 02 avril 2019 à 13:00:22 merlinlebrun30 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 12:13:51 Faucheur181 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 11:57:54 merlinlebrun30 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 02:28:23 Faucheur181 a écrit :
Plus j'y pense et plus je me dit que Marco est possiblement le plus faible des Secondsvu que Barbe Blanche était le plus des Empereurs
De puis la mort de BB, Marco enchaîne les échecs...
Même durant les 2 ans Shiliew n'a pas subi d'échecsnormal étant donné que shiliew fait parti de l'équipage avec un empereur qui a battu marco
+ BB le plus faible des empereurs putain
Non Barbe Blanche était le plus fort, sauf sur la fin, ou sa maladie la beaucoup affaiblie
C'est justement parce-que BB était le plus fort que Marco est possiblement le plus faible
Si Marco est vraiment le plus fort des Second, il n'aurait eu aucun mal à prendre la place de Barbe Blanche
un second n'a pas la force d'un yonko hein
Si Ben Beckman
il reste moins fort que shanks ![]()
Le 02 avril 2019 à 14:21:01 Dark_Shogun a écrit :
Le Kojiro-fag qui a ddb , manifeste toiLe 02 avril 2019 à 14:15:09 RacFT a écrit :
Il est quelle heure chez toi Diable ?20:30 , bonsoir mon chère escroc
Bien qu'il est 14:25 chez nous? 
Bien d'être la nuit? 
Bien que tu vas dormir bientôt? 
Le 02 avril 2019 à 14:26:37 RacFT a écrit :
Le 02 avril 2019 à 14:21:01 Dark_Shogun a écrit :
Le Kojiro-fag qui a ddb , manifeste toiLe 02 avril 2019 à 14:15:09 RacFT a écrit :
Il est quelle heure chez toi Diable ?20:30 , bonsoir mon chère escroc
Bien qu'il est 14:25 chez nous?
Bien d'être la nuit?
Bien que tu vas dormir bientôt?
L’avenir appartient à ceux qui se couchent et se lèvent en avance 
C’est pas pour rien que la Chine sera la 1ère puissance mondiale soon 
le 4 AVRIL SHUESHA ANNONCERA un truc pour BLEACH
le retour de l'animé ou une énimere PLS pour les Bleachfags ? ![]()