Ok fake faucheur
Ben Beckman est un second random.
Dans la vivre card il y avait juste écrit littéralement "il se tient épaule contre épaule avec Shanks"
Les fanboys du roux ont compris que Ben était surpuissant, les haters du manchot ont compris que Shanks est le plus faible des yonkou et les gens intelligents que ça veut juste dire que c'est son pote. 
C’est fou comme ça sous-estime Shanks
S’il etait si faible que ça il ne serait plus Yonkou depuis longtemps
Le mec est le plus jeune yonkou, il n’a meme pas 40 ans, il a été entraîné par Rayleigh et surtout c’est le seul empereur qui n’a pas de fdd. C’est le Yonkou le plus intéressant à suivre rien que pour ça.
La plus faible Yonkou c’est Linlin. Elle n’est pas si invincible que ça, son mental est son plus gros point faible
Le 02 avril 2019 à 09:59:26 TalonsDellinger a écrit :
Ben Beckman est un second random.Dans la vivre card il y avait juste écrit littéralement "il se tient épaule contre épaule avec Shanks"
Les fanboys du roux ont compris que Ben était surpuissant, les haters du manchot ont compris que Shanks est le plus faible des yonkou et les gens intelligents que ça veut juste dire que c'est son pote.
et toi t'as rien compris visiblement
Hate que Civil War sort pour que vous arretez de vous battre
Shanks est le plus faible des Empereurs car c'est le plus jeune, il manque cruellement d'expérience
Dans 20 ans il sera clairement le plus fort des Empereurs (sauf si il contacte une maladie qui l'affaiblirait), car les autres seront plus jeunes, c'est tout...
Le 02 avril 2019 à 10:37:29 StealthBlack a écrit :
Hate que Civil War sort pour que vous arretez de vous battre
Cocasse puisque dans Civil War tout le monde se bat entre eux également 
Le 02 avril 2019 à 10:57:25 Gauthier1820 a écrit :
Hate que Civil War sort pour que vous arretez de vous battreCocasse puisque dans Civil War tout le monde se bat entre eux également
Ils se battent avec respect 
Le 02 avril 2019 à 11:10:18 StealthBlack a écrit :
Le 02 avril 2019 à 10:57:25 Gauthier1820 a écrit :
Hate que Civil War sort pour que vous arretez de vous battreCocasse puisque dans Civil War tout le monde se bat entre eux également
Ils se battent avec respect
![]()
Le 02 avril 2019 à 02:28:23 Faucheur181 a écrit :
Plus j'y pense et plus je me dit que Marco est possiblement le plus faible des Secondsvu que Barbe Blanche était le plus des Empereurs
De puis la mort de BB, Marco enchaîne les échecs...
Même durant les 2 ans Shiliew n'a pas subi d'échecs
normal étant donné que shiliew fait parti de l'équipage avec un empereur qui a battu marco ![]()
+ BB le plus faible des empereurs putain 
Katakuri va se révéler être le plus faible des seconds sur le long terme vous verrez
Déjà que Luffy lui met des mandales alors imaginez les autres seconds 
Le 02 avril 2019 à 11:57:54 merlinlebrun30 a écrit :
Plus j'y pense et plus je me dit que Marco est possiblement le plus faible des Secondsvu que Barbe Blanche était le plus des Empereurs
Même durant les 2 ans Shiliew n'a pas subi d'échecsnormal étant donné que shiliew fait parti de l'équipage avec un empereur qui a battu marco
Non Barbe Blanche était le plus fort, sauf sur la fin, ou sa maladie la beaucoup affaiblie ![]()
C'est justement parce-que BB était le plus fort que Marco est possiblement le plus faible
Si Marco est vraiment le plus fort des Second, il n'aurait eu aucun mal à prendre la place de Barbe Blanche

Le 02 avril 2019 à 12:05:42 AnasuiNarciso a écrit :
Katakuri va se révéler être le plus faible des seconds sur le long terme vous verrez
Ca m'a l'air impossible imo. ![]()
Rien que pour son HDO du futur. Même BM avait pas l'air de l'avoir. Et c'est une capacité vraiment pété.
Après c'est vrai que Kata péchait dans la résistance et l'endurance. Le mec était en sueur après 2 coups et pour avoir trop tabassé Luffy. ![]()
Le plus faible des seconds c'est pas Marco ? ![]()
Le 02 avril 2019 à 12:26:43 Gauthier1820 a écrit :
MVP de Wa pour l’instant avec Hawkins 
Avec Hawkins .. ? Aka la catin de Law ?
(No offense hein, j’aime bien Hawkins
)
Le 02 avril 2019 à 12:13:51 Faucheur181 a écrit :
Même durant les 2 ans Shiliew n'a pas subi d'échecsnormal étant donné que shiliew fait parti de l'équipage avec un empereur qui a battu marco
Non Barbe Blanche était le plus fort, sauf sur la fin, ou sa maladie la beaucoup affaiblie
C'est justement parce-que BB était le plus fort que Marco est possiblement le plus faible
Si Marco est vraiment le plus fort des Second, il n'aurait eu aucun mal à prendre la place de Barbe Blanche
un second n'a pas la force d'un yonko hein
Le 02 avril 2019 à 08:57:30 DreamNote a écrit :
Non Shanks Lv Second + a été confirmé
shanks level second +... 
Le 02 avril 2019 à 13:00:22 merlinlebrun30 a écrit :
Le 02 avril 2019 à 12:13:51 Faucheur181 a écrit :
Non Barbe Blanche était le plus fort, sauf sur la fin, ou sa maladie la beaucoup affaiblie
un second n'a pas la force d'un yonko hein
Si Ben Beckman ![]()