Le 01 avril 2019 à 20:41:02 -_Sandman_- a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:38:44 StealthBlack a écrit :
Des persos plus cool que Ryo Saeba , Spike Spiegel et Lupin the Thrid dans le monde de la japoniaiserie ?Char aznable et yang wen li
Char je le connais pas assez
L’autre random , jamais entendu parler 
Ah oui , j’ajouterais aussi ce chère COBRA
[20:41:30] <AdamJensen2029>
Le 01 avril 2019 à 20:39:20 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:35:40] <AdamJensen2029>
Le 01 avril 2019 à 20:33:24 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:29:04] <AdamJensen2029>
Je regarde plus l'anime mais apparrement ils ont cut les réactions des Yonko par rapport aux actions de Luffy sur WCI, c'est une blague ?Ils ont cut où ils ont été tellement lent que ça n'a pas été dans l'épisode ?
Non mais là c'est une grosse blague
Apparemment ils ont mis un flashback du passé de Luffy et ils ont juste zappé une des parties les plus mémorables du manga avec la réaction des Yonkos alors que même si je maté plus l'anime je m'attendais à truc épique, déçu
Non mais encore une fois rien a été cut.
Ils ont été trop lent. Cette épisode ne reprend que 7-8 premières pages du chapitre 903 alors que les réactions des Yonko sont à la fin de ce dernier.Ah autant pour moi alors, mais ce qui induit en erreur c'est qu'on voit Shanks dans l'épisode, alors que justement on le voit à la toute fin du chapitre 903 et pas avant depuis Marineford d'ailleurs
Fallait bien trouver un moyen de montrer le Flashback. ![]()
Le 01 avril 2019 à 20:41:12 TrueHero a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:36:04 -_Sandman_- a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:34:52 TrueHero a écrit :
Aya j'ai oublié Nami la pistonnée
La place de pire mugi qu'il faut éjecter se joue entre Chopper et Ussop, au moins la communauté est d'accordN'oublions pas Carrot la next mugi, 2 arcs qu'elle est là et c'est le néant. Le sulong n'est qu'un leurre
Usopp est intéressant avant ellipse quand même.
Post ellipse après son délire de guerrier des merdes il devient encore plus lâche. Certains forumeurs avaient raison, Oda n'arrive pas à faire évoluer correctement ses persos principaux, ils reviennent toujours à ce qu'ils étaient voire pire
Chopper
Ce que Pipo a fait à Dressrosa dans l'usine avant son escroquerie est impardonnable. Ce chien a eu l'audace de remettre toute la responsabilité de l'échec du plan des Tontattas sur le dos de Franky, niveau Luffyterie c'est un niveau rarement atteint dans le Shonen game+ Regardez le lors de l'une de ses dernières apparitions. Cet escroc te sors qu'il est prêt à révéler le plan s'il se fait capturer, osef des autres
Ushit c'est le mec qui va s'en prendre à son capitaine pour un putain de bateau presque mort. ![]()
D'ailleurs ça me fait penser au moment où il dit "moi je me fiche de ne pas être un grand pirate" pour se comparer à Luffy. ![]()
La vérité c'est que Ushit est un personnage de merde bien avant l'ellipse (tout comme Chopper d'ailleurs, mais lui au moins avait quelque moment badass). ![]()
Le seul bon moment de Chopper de tout le manga , c’est l’asspull qu’est le monster point ![]()
Ah oui, son FB aussi . C’est qu’une mascotte random pour les petites filles
[20:58:35] <Neoriku13>
Ushit c'est le mec qui va s'en prendre à son capitaine pour un putain de bateau presque mort.
C'est le cadeau d'au revoir de sa meuf aussi. ![]()
Le 01 avril 2019 à 21:02:54 [JVC]Sonic91 a écrit :
[20:58:35] <Neoriku13>
Ushit c'est le mec qui va s'en prendre à son capitaine pour un putain de bateau presque mort.C'est le cadeau d'au revoir de sa meuf aussi.
J'aurais compris s'il etait juste triste, mais de là à quitter l'équipage et se battre contre son capitaine... ![]()
Le 01 avril 2019 à 20:48:25 QuantumVacuuo a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:42:47 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:24:02 QuantumVacuuo a écrit :
Le 01 avril 2019 à 18:33:52 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 01 avril 2019 à 18:24:42 TrueHero a écrit :
> Le 01 avril 2019 à 18:22:49 Joker-Joke_2 a écrit :
>Sinon quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi le délire avec le premier avril = poisson d'avril ? Qui a crée cette connerie ?
Surement un prolo biblique
C'est pour ça que les rebeu ne font jamais ce genre de chose
![]()
Mon premier poisson d'Avril de la journée je me le suis pris par une algérienne
Même si elle a triché en me le faisant hier la veille+ Monsieur pavé je te répondrai quelque part dans la soirée tkt là je viens de rentrer je me repose
![]()
Probablement une femme d'exception j'imagine
Elle a osé me sortir "Je suis enceinte"
Bordel qu'est ce que j'ai fais pour avoir des fréquentations pareilles

Zoro qui va sulever la grosse chatte de Komurazaki la 11/10 
La question existe-il un mugiwara qui n'est pas raté ? 
Le 01 avril 2019 à 20:28:09 MACamura a écrit :
XtX t'en penses quoi de Sanji sincèrement ?
Pourquoi cette question ?
Le 01 avril 2019 à 21:08:36 FayerosRebirth a écrit :
Robin
O
B
I
N
Et Sanji. ![]()
Le 01 avril 2019 à 21:08:36 FayerosRebirth a écrit :
Zoro 
Komurasaki est objectivement en dessous de la prof
En plus d’etre passée en dessous de tout les vieillards de Wano
Le 01 avril 2019 à 20:30:20 TrueHero a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:25:00 AtashiWa a écrit :
ça dit pire mugi ceci, pire mugi cela mais au final y'a qu'un seul qui ne fait pas l'objet de critiques et c'est Brook
Il a déjà été critiqué.
Depuis WCI les critiques sur lui sont très très rare pour ne pas dire inexistante.
Certains le critiquait surtout parce qu'il est est arrivé tardivement et sans réelle mise en avant comparé aux autres mugi. Sans oublier son humour de merde et son coté déviant (demande à des mineures des choses pas très catholique)
Actuellement c'est le mugi le moins basher et le plus sympathique pour la commu
Brook>Robin>Franky
Les vieux prennent le pouvoir
Bof Franky j'ai l'impression plus personne ne l'aime ou parle de lui.
Le 01 avril 2019 à 21:10:05 StealthBlack a écrit :
Tu parles du truc chelou qui se transforme en serpent ? ![]()
Le 01 avril 2019 à 21:10:05 StealthBlack a écrit :
la prof c une randome Komurazaki envoie du lourd 
Franky a toujours été un personnage osef pour moi. ![]()
Le 01 avril 2019 à 21:10:46 AtashiWa a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:30:20 TrueHero a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:25:00 AtashiWa a écrit :
ça dit pire mugi ceci, pire mugi cela mais au final y'a qu'un seul qui ne fait pas l'objet de critiques et c'est Brook
Il a déjà été critiqué.
Depuis WCI les critiques sur lui sont très très rare pour ne pas dire inexistante.
Certains le critiquait surtout parce qu'il est est arrivé tardivement et sans réelle mise en avant comparé aux autres mugi. Sans oublier son humour de merde et son coté déviant (demande à des mineures des choses pas très catholique)
Actuellement c'est le mugi le moins basher et le plus sympathique pour la commu
Brook>Robin>Franky
Les vieux prennent le pouvoirBof Franky j'ai l'impression plus personne ne l'aime ou parle de lui.
A l'heure actuelle si on ne parle pas de toi c'est déjà un bon signe 
Franky qui avait la pire intrigue au début de Wano avec le Gode et qui a su mettre fin à cette connerie très tôt, nice move
Putain Truehero et StealthBlack, à chaque fois je vous confond, vous avez pratiquement le même avatar. ![]()
Le 01 avril 2019 à 21:13:40 Neoriku13 a écrit :
Putain Truehero et StealthBlack, à chaque fois je vous confond, vous avez pratiquement le même avatar.
Les vrais se souviennent du pseudo DevilOfTheSea