Le 01 avril 2019 à 20:12:48 Neoriku13 a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:10:38 -_Sandman_- a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:09:25 DreamNote a écrit :
[20:06:30] <Neoriku13>
En vrai, je viens de me rendre compte qu'il y'a beaucoup de Sanji-fag dans ce topic.Comment ne pas être Sanji-Fags en 2k19 aussi
Un des pires mugi imo depuis les deux ans.
Il reste toujours plus intéressant que Zoro imo.
Zoro est pareil imo dans le sens où il vit à travers son physique et ses actions mais des qu'il ouvre la bouche c'est pour être un meme sur patte (Zoro qui se perd tout le temps et de manière de plus en plus grotesque et Sanji qui pisse le sang tout le temps jusqu'à être aux portes de la mort à cause de ça..) ![]()
Le 01 avril 2019 à 20:14:55 RacFT a écrit :
Le traitement de Sanji est tellement dégueulasse depuis les 2 ans que je préfère Zoro franchement.Dommage parce qu'il était génial avant.
Le deuxième flashback de Sanji était absolument pas nécessaire à mon avis. Le premier était déjà très bien.
Sanji c’est un sous-sous-Ryo Saeba/Cobra en fait, j’avais jamais fait le rapprochement 
les sanji-fag c'est un peu les cuck du topic et vu qu'il y en a pas mal ici c'est vrai que ... 
Hail Sangoro !! 
O-Soba Mask, le plus grand des héros !! 
ça dit pire mugi ceci, pire mugi cela mais au final y'a qu'un seul qui ne fait pas l'objet de critiques et c'est Brook (voire Jinbei si on se l'a joue fin connaisseur) 
Le 01 avril 2019 à 20:20:08 iSoulja a écrit :
Sanji c’est un sous-sous-Ryo Saeba/Cobra en fait, j’avais jamais fait le rapprochement
Btg ?
Ils aiment les femmes même quand elles ont 16 ans
Ne frappe jamais les femmes pour Sanji et Ryo
Ils ont une femme qu'ils aiment plus que les autres, Nami, Kaori et Armanoïde
Le 01 avril 2019 à 18:33:52 Joker-Joke_2 a écrit :
Le 01 avril 2019 à 18:24:42 TrueHero a écrit :
Le 01 avril 2019 à 18:22:49 Joker-Joke_2 a écrit :
Sinon quelqu'un peu m'expliquer c'est quoi le délire avec le premier avril = poisson d'avril ? Qui a crée cette connerie ?Surement un prolo biblique
C'est pour ça que les rebeu ne font jamais ce genre de chose
![]()
Mon premier poisson d'Avril de la journée je me le suis pris par une algérienne 
Même si elle a triché en me le faisant hier la veille 
+ Monsieur pavé je te répondrai quelque part dans la soirée tkt là je viens de rentrer je me repose 
Le 01 avril 2019 à 20:22:40 TrueHero a écrit :
Hail Sangoro !!O-Soba Mask, le plus grand des héros !!
ça dit pire mugi ceci, pire mugi cela mais au final y'a qu'un seul qui ne fait pas l'objet de critiques et c'est Brook (voire Jinbei si on se l'a joue fin connaisseur)
J'aime absolument pas comment Brook est devenu, tout comme Zoro un meme ambulant qui passe son temps à vivre de son running gag.. ![]()
Alors que son flash-back et son histoire est géniale.
ça dit pire mugi ceci, pire mugi cela mais au final y'a qu'un seul qui ne fait pas l'objet de critiques et c'est Brook
Il a déjà été critiqué.
Le 01 avril 2019 à 20:22:40 TrueHero a écrit :
Hail Sangoro !!O-Soba Mask, le plus grand des héros !!
Brook ? Pardon?
Le mugi le plus inutile depuis son intro. Tu l'enlèves le manga c'est le même. Même Chopper est plus important.
Heureusement Oda lui a donné "un peu" d'utilité sur WCI. ![]()
Brook depuis WCI je l’apprecie bien
Chopper par contre c’est le néant. Aisément pire mugi avec Ussop ( mais au moins ce dernier à des moments assez iconiques du manga ( l’activation du HdO et le délire God Ussop
))
Les autres me laissent indifférent
XtX t'en penses quoi de Sanji sincèrement ? 
Sangoro et Jimboss best mugi
Je regarde plus l'anime mais apparrement ils ont cut les réactions des Yonko par rapport aux actions de Luffy sur WCI, c'est une blague ? 
Le 01 avril 2019 à 20:21:55 MACamura a écrit :
les sanji-fag c'est un peu les cuck du topic et vu qu'il y en a pas mal ici c'est vrai que ...
On est plus des zamis Mac 
Le 01 avril 2019 à 20:28:00 StealthBlack a écrit :
Brook depuis WCI je l’apprecie bienChopper par contre c’est le néant. Aisément pire mugi avec Ussop ( mais au moins ce dernier à des moments assez iconiques du manga ( l’activation du HdO et le délire God Ussop
))
Les autres me laissent indifférent
Chopper tu peux quand même citer quelques scènes bien sympa qu'il a avant l'ellipse.
Le 01 avril 2019 à 20:25:00 AtashiWa a écrit :
ça dit pire mugi ceci, pire mugi cela mais au final y'a qu'un seul qui ne fait pas l'objet de critiques et c'est Brook
Il a déjà été critiqué.
Depuis WCI les critiques sur lui sont très très rare pour ne pas dire inexistante.
Certains le critiquait surtout parce qu'il est est arrivé tardivement et sans réelle mise en avant comparé aux autres mugi. Sans oublier son humour de merde et son coté déviant (demande à des mineures des choses pas très catholique) ![]()
Actuellement c'est le mugi le moins basher et le plus sympathique pour la commu
Brook>Robin>Franky
Les vieux prennent le pouvoir 
Le 01 avril 2019 à 20:29:38 Gauthier1820 a écrit :
Le 01 avril 2019 à 20:21:55 MACamura a écrit :
les sanji-fag c'est un peu les cuck du topic et vu qu'il y en a pas mal ici c'est vrai que ...On est plus des zamis Mac
Alors attention, j'ai été un peu sévère dans mes propos
Il y a pas mal de cuck parmi les sanji-fag mais tous les sanji-fag ne sont pas des cuck bien entendu 
Le 01 avril 2019 à 20:28:42 StealthBlack a écrit :
Sangoro et Jimboss best mugi

[20:29:04] <AdamJensen2029>
Je regarde plus l'anime mais apparrement ils ont cut les réactions des Yonko par rapport aux actions de Luffy sur WCI, c'est une blague ?
Ils ont cut où ils ont été tellement lent que ça n'a pas été dans l'épisode ? ![]()